Royal Enfield 500 Bullet : les dernières !
+8
CLAUDEDEBESAC
Chris
gunthar
daniel24
hM2BAR
BernardP
jbt
BASQMW
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Royal Enfield 500 Bullet : les dernières !
Illustration: j'ai revu le copain en question cette semaine. "C'est de la merde, ça avance rien, je la revends."jbt a écrit:
La plupart des acheteurs se lassent rapidement de leur Bullet-vite-y'en-a-pus, il n'y a qu'à voir le kilométrage affiché sur les occasions récentes! Quand à "l'objet de coinvoitise sur le marché de l'occasion", ça reste une vue de l'esprit, aujourd'hui ça reste comme hier un sacré rossignol à refiler.
Un copain en a acheté 7 d'un coup, avec sa bande de potes, pour partir faire une virée ensemble.
250km.
jbt
Il n'avait pas essayé avant d'acheter ?
Faut savoir admettre s'être trompé et n'insulter que soi-même.
Faut savoir admettre s'être trompé et n'insulter que soi-même.
Effectivement, la copine a revendu très vite son Euro7 chromée, état neuf, pour 4700€.BASQMW a écrit:Francesco le retour ! Alors en occaze, on trouve de l'euro 3 (2016) entre 2 et 10000 km entre 4000 et 4500 €, ou de l'euro 4 (2020) autour de 5000 €.
Ou carrément du neuf (5795 € pour être précis).
Francesco
La mienne vient d'arriver, 137 km au compteur, mais 50 de plus ce matin. Je confirme qu'en 2e moto je trouve ça génial, ça a une autre allure qu'un scooter pour aller chercher le pain !
- les bons points : - démarrage au kick enfantin, en cas de batterie faiblarde, ça peut servir !
- Freinage tout à fait convenable
- Injection sans aucun à-coup, surprenant sur un mono rustique (même Yamaha n'y est pas arrivé avec son 660 mono)
- le mauvais point : échappement étouffé, cause norme Euro 4 !
- les bons points : - démarrage au kick enfantin, en cas de batterie faiblarde, ça peut servir !
- Freinage tout à fait convenable
- Injection sans aucun à-coup, surprenant sur un mono rustique (même Yamaha n'y est pas arrivé avec son 660 mono)
- le mauvais point : échappement étouffé, cause norme Euro 4 !
BASQMW
Pour avoir roulé avec les deux, Euro 3 et 4, la différence est un peu sensible, tant en sonorité qu'en rendement.
Après, la 4 est très sympa aussi.
(J'ignore si la seule différence concerne le catalyseur en sortie de coude d'échappement ? Hormis le disque arrière et deux/trois bricoles).
Après, la 4 est très sympa aussi.
(J'ignore si la seule différence concerne le catalyseur en sortie de coude d'échappement ? Hormis le disque arrière et deux/trois bricoles).
Francesco
J'en ai croisé une bleue qui faisait un vacarme assourdissant, je suppose qu'on lui a greffé un pot "saucisson" ou quelque chose dans le genre...
Certains ont besoin de faire du bruit pour exister... Hors de question pour moi de modifier l'échappement. Je me souviens avoir eu une Honda Dominator dont le bruit avait fini par me fatiguer.
Certains ont besoin de faire du bruit pour exister... Hors de question pour moi de modifier l'échappement. Je me souviens avoir eu une Honda Dominator dont le bruit avait fini par me fatiguer.
BASQMW
Page 2 sur 2 • 1, 2