Présentation
+2
alsaflat
joro
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous .
Passionné de 2 roues depuis toujours j'ai commencer je pense comme tout le monde avec un cyclo puis 125 / 600 rail / j'ai du avoir en tout une trentaine de moto Japonaise et Italienne.
Depuis 11 ans je me suis tombé sous le charme de BMW je roule avec une 1200 GS LC de 2015.
Après 2 ans de recherches j'ai enfin trouver la perle rare une R 100 CS de 1984 dans un état exceptionnel.
Je roule avec depuis une semaine que du bonheur
Passionné de 2 roues depuis toujours j'ai commencer je pense comme tout le monde avec un cyclo puis 125 / 600 rail / j'ai du avoir en tout une trentaine de moto Japonaise et Italienne.
Depuis 11 ans je me suis tombé sous le charme de BMW je roule avec une 1200 GS LC de 2015.
Après 2 ans de recherches j'ai enfin trouver la perle rare une R 100 CS de 1984 dans un état exceptionnel.
Je roule avec depuis une semaine que du bonheur
joro
Re: Présentation
Bienvenue!
Très originale cette déco Airline aux couleurs Motorsport...
Tu l'as achetée en France?
Très originale cette déco Airline aux couleurs Motorsport...
Tu l'as achetée en France?
alsaflat
Bienvenue!
Sans vouloir te décevoir, j'ai l'impression que cette machine n'est pas
une vraie CS. Les cache-culbuteurs devraient être noirs et le frein AR
semble être un tambour.
Il pourrait s'agir d'un R100,donc moteur 67 cv, équipée en CS.
Ce qui n'enlève rien à la classe de ta moto!
Sans vouloir te décevoir, j'ai l'impression que cette machine n'est pas
une vraie CS. Les cache-culbuteurs devraient être noirs et le frein AR
semble être un tambour.
Il pourrait s'agir d'un R100,donc moteur 67 cv, équipée en CS.
Ce qui n'enlève rien à la classe de ta moto!
BMvince
Peut-être que les concessionnaires italiens faisaient aussi des transformations pour écouler certains modèles, tout comme les français d'alors pour écouler les R100 S du fait de l'arrivée des RS, par exemple.BMvince a écrit:Oups!
Après vérification,les CS ont un frein AR à tambour.
Enfin, l'important est que notre ami soit fier de son achat et prenne beaucoup de plaisir à rouler avec sa belle. Moi, j'en ferai volontiers mon 4h00, elle est vraiment splendide.
lagrogne
Page 1 sur 1