Je ne m'en lasse pas... Saison II
+24
Gastair
georgesgiralt
the thing
flatlaurent56
Boxy
rémi 83
Seven
Tictacben
pascal69
flatmanu
beaujolais racer
Christophe Jean-Michel
nortonton
fondu-21
Alatriste
gunthar
Olympia
Bac a Moule
mic71
goeland_
BMvince
Francesco
Palica Gringo
Flatman
28 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je ne m'en lasse pas... Saison II
doublon
Dernière édition par rémi 83 le Mer 28 Avr 2021 - 18:59, édité 1 fois
rémi 83
il ne parle pas d’étourneaux , ça tout le monde en bouffe .Olympia a écrit:Non, à Toulouse ce sont les étourneaux qu'ils mangent !
il parle de moineaux , je n'avais encore jamais entendu dire que ces bestioles avait un quelconque intérêt gustatif ???
rémi 83
Ah non, pas tout le monde ! Jamais becqueté ! Puis le moineau c'est un piaf comme un autre non ?rémi 83 a écrit:il ne parle pas d’étourneaux , ça tout le monde en bouffe .Olympia a écrit:Non, à Toulouse ce sont les étourneaux qu'ils mangent !
il parle de moineaux , je n'avais encore jamais entendu dire que ces bestioles avait un quelconque intérêt gustatif ???
A Toulouse les étourneaux pullulent et polluent les chaussées, les toits, c'est un fléau dans certains quartiers...
Olympia
je serais fort étonné que tu n’ai jamais mangé d'étourneaux !!!Olympia a écrit:Ah non, pas tout le monde ! Jamais becqueté ! Puis le moineau c'est un piaf comme un autre non ?rémi 83 a écrit:il ne parle pas d’étourneaux , ça tout le monde en bouffe .Olympia a écrit:Non, à Toulouse ce sont les étourneaux qu'ils mangent !
A Toulouse les étourneaux pullulent et polluent les chaussées, les toits, c'est un fléau dans certains quartiers...
qui n'a jamais mangé du pâté de sansonnet a la cantine ou lors d'un pic-nique ? hein ? ben c'est ni plus ni moins que de l'étourneau !!!
sinon en Provence , certains dont je ne fait pas partie , sont très friant des brochettes de rigaous . traditionnellement ce sont des rouges gorges , mais en réalité ce sont tout les petit passereaux a bec fin . autrement dit , les piafs qui se nourrissent de vers et autres insecte . mais jamais les gros becs comme les moineaux ( niotis ) qui bouffent des graines et des reste de poubelle .
rémi 83
Ben non, je confirme, jamais mangé. Ou alors dans une autre vie...rémi 83 a écrit:qui n'a jamais mangé du pâté de sansonnet a la cantine ou lors d'un pic-nique ? hein ? ben c'est ni plus ni moins que de l'étourneau !!!
sinon en Provence , certains dont je ne fait pas partie , sont très friant des brochettes de rigaous . traditionnellement ce sont des rouges gorges , mais en réalité ce sont tout les petit passereaux a bec fin . autrement dit , les piafs qui se nourrissent de vers et autres insecte . mais jamais les gros becs comme les moineaux ( niotis ) qui bouffent des graines et des reste de poubelle .
Olympia
Je viens d'en voir un tout à l'heure an faisant ma pause !
Olympia
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5