Chrome refait
+6
rémi 83
jpd
mpv
Mick13
on the road again
Flat974
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Chrome refait
Salut de Toulouse
Le chromage semble bien joli , ou as tu fait faire ce travail? je cherche un chromeur pour un porte-bagages
Le chromage semble bien joli , ou as tu fait faire ce travail? je cherche un chromeur pour un porte-bagages
on the road again
Chrome
Bonjour,on the road again a écrit:Salut de Toulouse
Je suis passé par mon carrossier qui traite avec un pro au Portugal qui repeint et répare les jantes auto et à l’occasion fait du chromage. Le résultat est plutôt correct, à voir sur le long terme...
Le Portugal est le nouvel eldorado du chromage ! Pareil ici dans le sud, des types envoient au Portugal
Et c'est pas fini, car en France, s' il y avait aussi pas mal de petites entreprises familiales de chromage, au moment de la retraite des gérants elles ont du fermer boutique et ne peuvent pas être reprises, nécessitant de trop lourds investissements pour être aux normes antipollution.Mick13 a écrit:Le Portugal est le nouvel eldorado du chromage ! Pareil ici dans le sud, des types envoient au Portugal
mpv
Je crois savoir qui c'est au Portugal. Dans une autre vie, j'avais une entreprise de pneus et jantes.Flat974 a écrit:Bonjour,on the road again a écrit:Salut de Toulouse
Je suis passé par mon carrossier qui traite avec un pro au Portugal qui repeint et répare les jantes auto et à l’occasion fait du chromage. Le résultat est plutôt correct, à voir sur le long terme...
Je faisais réparer les jantes alu au Portugal, par l'intermédiaire d'un représentant français. Il me semble de la région bisontine.
Faut que je recherche pour retrouver ses coordonnées.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
ils sont nombreux a faire cette activité au Portugal . mais si tu as une dresse en direct , ça peut être intéressantLe Gros Zimm a écrit:Je crois savoir qui c'est au Portugal. Dans une autre vie, j'avais une entreprise de pneus et jantes.Flat974 a écrit:Bonjour,on the road again a écrit:Salut de Toulouse
Je faisais réparer les jantes alu au Portugal, par l'intermédiaire d'un représentant français. Il me semble de la région bisontine.
Faut que je recherche pour retrouver ses coordonnées.
Hoppla, a gruass t'hayma,
rémi 83
Dans le Sud Ouest, pendant longtemps, on faisait chromer au Pays Basque Espagnol,
ça faisait rigoler tout le monde,
tu tombais sur des bouclards sordides où tout était balancé dans la Bidassoa...
ça, c'est fini maintenant, les espagnols se sont mis aux normes,
ils font sous-traiter au Portugal... tu vois ce que je veux dire...
ça faisait rigoler tout le monde,
tu tombais sur des bouclards sordides où tout était balancé dans la Bidassoa...
ça, c'est fini maintenant, les espagnols se sont mis aux normes,
ils font sous-traiter au Portugal... tu vois ce que je veux dire...