on se refait pas, un flat sinon rien
+2
jeje8469
olrik
6 participants
Page 1 sur 1
on se refait pas, un flat sinon rien
Salut à toi vénérable peuple du Flatistan... Vincent, 35 ans, motard Oiseux (60) depuis septembre dernier.
Bien content d'avoir enfin réaliser ce reve, c'est avec entrain que j'ai roulé cet hiver sur un bandit 650N tout frais émoulu des chaine jap... c'est une bonne meule mais le sourire que j'avais sous mon casque au début disparait petit a petit...
Il me fallait autre chose!!! Quelque chose se rapprochant de la relation que j'ai avec mon impreza GT ... elle fait du bruit, elle vibre, elle a sa façon a elle d'être conduite... on la sent vivre quoi!
Alors comme j'ai toujours aimé le style anciennes, café-racers, motos pas communes ... j'ai choisi un flat twin BMW. Et sans le savoir, celle d'un flatistanais. Il s'agit d'une r80RT de 85 déjà bien customisée
Bien content d'avoir enfin réaliser ce reve, c'est avec entrain que j'ai roulé cet hiver sur un bandit 650N tout frais émoulu des chaine jap... c'est une bonne meule mais le sourire que j'avais sous mon casque au début disparait petit a petit...
Il me fallait autre chose!!! Quelque chose se rapprochant de la relation que j'ai avec mon impreza GT ... elle fait du bruit, elle vibre, elle a sa façon a elle d'être conduite... on la sent vivre quoi!
Alors comme j'ai toujours aimé le style anciennes, café-racers, motos pas communes ... j'ai choisi un flat twin BMW. Et sans le savoir, celle d'un flatistanais. Il s'agit d'une r80RT de 85 déjà bien customisée
olrik
Re: on se refait pas, un flat sinon rien
bienvenue ,
tu verra en etantbi euh sur un bi tu as forcement la bannane a l'ancienne ,les becannes actuelles ne vibre plus,ne fuient plus,trop parfaites !!!
tu verra en etant
jeje8469
salut Vincent,welcome, t es où dans l Oise ?
sur la région Compiégnoise,nous sommes 2 ou 3 à rouler vieux flat,facile de se reconnaître quand on se croise
sur la région Compiégnoise,nous sommes 2 ou 3 à rouler vieux flat,facile de se reconnaître quand on se croise
zaf
merci a tous de m'accueillir parmi vous.
Pour Zaf: je suis sur Beauvais mais je traine parfois sur Compiegne... se serai sympa de se rencontrer
Pour Zaf: je suis sur Beauvais mais je traine parfois sur Compiegne... se serai sympa de se rencontrer
olrik
le dimanche 5 mai je vais à Beauvais sur le site Massey Fergusson,pour un stage de conduite moto(EDSR) organisé par la brigade motorisée de la gendarmerie de Beauvais.
stage gratos,si tu es intéressé,tiens moi au jus.
zaf
rdv pris en MP,on va être les rois de la trajectoire de sécurité
zaf
zaf a écrit:
tu as bien de la chance que ce soit gratos
un stage de maitrise chez nous revient a plus ou moins entre 170 et 300 euros suivant si c'est initiation ou débutant
les jeunes bénéficient de réduction octroyée par la province d'un montant d'une cinquantaine d'euros ,
merci pour eux
ou alors tout comme le fiston ,tu fais partie du club moto 80 et tu t'en tire avec un stage pour 90 euros
mais seulement une fois dans l'année ,il y a beaucoup de participants,plus de 150, divisés en plusieurs groupes .
j'ai vu ce que savais faire les moniteurs ,j'en suis resté baba .
une fois sorti de ce stage ,on se rends compte qu'on ne savait pas rouler a moto en y arrivant .
profite bien de leur enseignement .
Invité- Invité
Boxy a écrit:
une fois sorti de ce stage ,on se rends compte qu'on ne savait pas rouler a moto en y arrivant .
profite bien de leur enseignement .
c'est bien ce que j'espère... pourvu que la météo soit un poil plus clemente, marre des doigts qui piquent
olrik