Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

on se refait pas, un flat sinon rien

+2
jeje8469
olrik
6 participants

on se refait pas, un flat sinon rien Empty on se refait pas, un flat sinon rien

Message  olrik Mar 26 Mar 2013 - 14:03

Salut à toi vénérable peuple du Flatistan... Vincent, 35 ans, motard Oiseux (60) depuis septembre dernier.
Bien content d'avoir enfin réaliser ce reve, c'est avec entrain que j'ai roulé cet hiver sur un bandit 650N tout frais émoulu des chaine jap... c'est une bonne meule mais le sourire que j'avais sous mon casque au début disparait petit a petit...
Il me fallait autre chose!!! Quelque chose se rapprochant de la relation que j'ai avec mon impreza GT ... elle fait du bruit, elle vibre, elle a sa façon a elle d'être conduite... on la sent vivre quoi!
Alors comme j'ai toujours aimé le style anciennes, café-racers, motos pas communes ... j'ai choisi un flat twin BMW. Et sans le savoir, celle d'un flatistanais. Il s'agit d'une r80RT de 85 déjà bien customisée

olrik
olrik

Revenir en haut Aller en bas

on se refait pas, un flat sinon rien Empty Re: on se refait pas, un flat sinon rien

Message  jeje8469 Mar 26 Mar 2013 - 14:10

bienvenue ,

tu verra en etant bi euh sur un bi tu as forcement la bannane a l'ancienne ,les becannes actuelles ne vibre plus,ne fuient plus,trop parfaites !!!
jeje8469
jeje8469

on se refait pas, un flat sinon rien Empty Re: on se refait pas, un flat sinon rien

Message  dodge54 Mar 26 Mar 2013 - 15:51

Bonjour Vincent

bienvenue
dodge54
dodge54

Message  L'arverne Mar 26 Mar 2013 - 18:15

Allez encore un jeune.

Bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne

Message  Alain P59 Mer 27 Mar 2013 - 5:30

Bienvenue Vincent !
Alain P59
Alain P59

Message  zaf Mer 27 Mar 2013 - 20:08

salut Vincent,welcome, t es où dans l Oise ?
sur la région Compiégnoise,nous sommes 2 ou 3 à rouler vieux flat,facile de se reconnaître quand on se croise clin
zaf
zaf

Message  olrik Jeu 28 Mar 2013 - 12:34

merci a tous de m'accueillir parmi vous.

Pour Zaf: je suis sur Beauvais mais je traine parfois sur Compiegne... se serai sympa de se rencontrer coucou

olrik
olrik

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:46

coucou

Invité
Invité

Message  zaf Jeu 28 Mar 2013 - 19:00

le dimanche 5 mai je vais à Beauvais sur le site Massey Fergusson,pour un stage de conduite moto(EDSR) organisé par la brigade motorisée de la gendarmerie de Beauvais.
stage gratos,si tu es intéressé,tiens moi au jus. clin
zaf
zaf

Message  zaf Sam 30 Mar 2013 - 8:25

rdv pris en MP,on va être les rois de la trajectoire de sécurité bien
zaf
zaf

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 8:46

zaf a écrit:
stage gratos,si tu es intéressé,tiens moi au jus. clin

tu as bien de la chance que ce soit gratos clin

un stage de maitrise chez nous revient a plus ou moins entre 170 et 300 euros suivant si c'est initiation ou débutant

les jeunes bénéficient de réduction octroyée par la province d'un montant d'une cinquantaine d'euros ,

merci pour eux siffle

ou alors tout comme le fiston ,tu fais partie du club moto 80 et tu t'en tire avec un stage pour 90 euros

mais seulement une fois dans l'année ,il y a beaucoup de participants,plus de 150, divisés en plusieurs groupes .

j'ai vu ce que savais faire les moniteurs ,j'en suis resté baba .

une fois sorti de ce stage ,on se rends compte qu'on ne savait pas rouler a moto en y arrivant .

profite bien de leur enseignement .

Invité
Invité

Message  olrik Sam 30 Mar 2013 - 21:49

Boxy a écrit:
une fois sorti de ce stage ,on se rends compte qu'on ne savait pas rouler a moto en y arrivant .

profite bien de leur enseignement .

c'est bien ce que j'espère... pourvu que la météo soit un poil plus clemente, marre des doigts qui piquent on se refait pas, un flat sinon rien 176372
olrik
olrik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé