Bi sinon rien
+19
le migou
juglus
jmarc06
nortonton
tontons
Acatène
DENIS
sidecar44
ROLAND
Francesco
TIVEK
Mick13
Dom
Savate
reiler
jbt
BlackFish
wafid
naughty
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bi sinon rien
Salut aux BMistes.
OK ok, j'ai pas de BM, pas d'européenne non plus et de vieille encore moins. Alors je vous vois dire:
-Puta.. qu'est ce qu'il vient foutre ici?
Les BM j'en rêve depuis gosse quand des baroudeurs partaient silloner le monde en BM. J'en ai loué quelques une (r1150R) en Afrique. Trop bon. Je suis ici car je voudrais bien faire l'aquisition d'un flat pour le mettre en café racer.
Actuellement roulant en suzuki 1000SV, route de montagne, enfin des virages et sur circuit, surtout Alès, Lédenon. En général conduite Arsouille dès que ça tourne, tout en étant respectueux des autres usagés!
Sinon 50 balais, Savoyard (enfin non, Mauriennais pour être précis) et habitant dans le Gard depuis 5 ans.
OK ok, j'ai pas de BM, pas d'européenne non plus et de vieille encore moins. Alors je vous vois dire:
-Puta.. qu'est ce qu'il vient foutre ici?
Les BM j'en rêve depuis gosse quand des baroudeurs partaient silloner le monde en BM. J'en ai loué quelques une (r1150R) en Afrique. Trop bon. Je suis ici car je voudrais bien faire l'aquisition d'un flat pour le mettre en café racer.
Actuellement roulant en suzuki 1000SV, route de montagne, enfin des virages et sur circuit, surtout Alès, Lédenon. En général conduite Arsouille dès que ça tourne, tout en étant respectueux des autres usagés!
Sinon 50 balais, Savoyard (enfin non, Mauriennais pour être précis) et habitant dans le Gard depuis 5 ans.
naughty
Re: Bi sinon rien
1er
Nescafé ??!!!
Laisse béton, rien de meilleur qu'un bon vieux flat d'origine, enfin c'est un avis personnel.
Nescafé ??!!!
Laisse béton, rien de meilleur qu'un bon vieux flat d'origine, enfin c'est un avis personnel.
wafid
T'as raison, faut respecter les anciens.naughty a écrit: tout en étant respectueux des autres usagés!
jbt
Bienvenue parmi nous !
Le café racer bm c'est beau quant c'est vraiment réussi et que ça fait pas trop bricolo.
A bientôt en vieux flat peut-être
Le café racer bm c'est beau quant c'est vraiment réussi et que ça fait pas trop bricolo.
reiler
reiler a écrit:Bienvenue parmi nous !
Le café racer bm c'est beau quant tu prends ton pied à rouler d'ssus.
Savate
Merci.
Pour l'instant je me documente, je fouine. Faut un peu de doc avant de savoir quoi acheter. Allez hop je plonge dans votre fofo.
Pour l'instant je me documente, je fouine. Faut un peu de doc avant de savoir quoi acheter. Allez hop je plonge dans votre fofo.
naughty
Hello les Flateux. Après une brève présentation en 2010, me revoila. Ce coup-ci je reste car je suis maintenant un flateux moi même. C'est tout récent et voila la belle!
Bon ok j'ai dû l'attacher car elle était un peu sauvage, elle ne voulait pas quitter sa petite ville de Die.
Une fois calmée, je suis l'homme qui murmurait au filtre à air des BM... la revoila:
C'est une petite R65 (j'ai lu que c'était la mal aimée des puristes), moi je m'en fout, elle dort désormais à coté d'un autre BI à la sauce Banzai
Je l'ai déjà dressée sur 100 bornes, que du bonheur. Juste que je perde l'habitude d'embrayer et freiner de 2 doigts, hihihi. J'ai redécouvert les joies du freinage arrière . Au fait, mamie à 32 ans.
Elle a 63000 au compteur et son ancien proprio (un passionné, le vrai de vrai, un gars génial) l'a superbement entretenue.
Bon maintenant il faut que je passe au plan B enfin le plan CR... Cr à suivre....
Bon ok j'ai dû l'attacher car elle était un peu sauvage, elle ne voulait pas quitter sa petite ville de Die.
Une fois calmée, je suis l'homme qui murmurait au filtre à air des BM... la revoila:
C'est une petite R65 (j'ai lu que c'était la mal aimée des puristes), moi je m'en fout, elle dort désormais à coté d'un autre BI à la sauce Banzai
Je l'ai déjà dressée sur 100 bornes, que du bonheur. Juste que je perde l'habitude d'embrayer et freiner de 2 doigts, hihihi. J'ai redécouvert les joies du freinage arrière . Au fait, mamie à 32 ans.
Elle a 63000 au compteur et son ancien proprio (un passionné, le vrai de vrai, un gars génial) l'a superbement entretenue.
Bon maintenant il faut que je passe au plan B enfin le plan CR... Cr à suivre....
naughty
CR comme café racer ?
Pour une fois, je rejoins Wafid...
une moto si propre, moi je la laisse vieillir en la bichonnant.
Et pourtant j'aime ça les cafra !
Mais c'est TA moto... alors fais toi plaisir !
Pour une fois, je rejoins Wafid...
une moto si propre, moi je la laisse vieillir en la bichonnant.
Et pourtant j'aime ça les cafra !
Mais c'est TA moto... alors fais toi plaisir !
Savate
oh putain, j'ai un an de retard pour te souhaiter la bienvenue a l'asile !!!
Elle a l'air sympa cette R65
Elle a l'air sympa cette R65
Très bien conservée la mamie dommage de ne pas la laisser comme ça, mais bon fait toi plaisir après tout on ne vit qu'une fois !!!
TIVEK
La pauvrette.......Elle est si mimi comme ça !!!
(enfin, de la part d'un gars qui photographie sa bécane devant l'évéché public, fallait s'attendre à tout..... )
Bienvenue tardive quand même !
(enfin, de la part d'un gars qui photographie sa bécane devant l'évéché public, fallait s'attendre à tout..... )
Bienvenue tardive quand même !
Francesco
Salut a toi et bienvenue au royaume du flat , c'est vrai qu'elle a l'air super propre cette machine dommage de la cafériser
sidecar44
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!
Bon pour ma part j'arrive en Maurienne (Modane un peu l'fond de vallée, mais on s'y plait bien)
L'es jolie c'te mob
Bi ou pas nous ca nous dérange pas.... Tu fais bien ce que tu veux te ton corps
Bon pour ma part j'arrive en Maurienne (Modane un peu l'fond de vallée, mais on s'y plait bien)
L'es jolie c'te mob
Bi ou pas nous ca nous dérange pas.... Tu fais bien ce que tu veux te ton corps
DENIS
comme quoi, l'orthographe...jbt a écrit:T'as raison, faut respecter les anciens.naughty a écrit: tout en étant respectueux des autres usagés!
Welcome naughty ou bienvenue vilain
[quote="Francesco"]La pauvrette.......Elle est si mimi comme ça !!!
C'est vrai qu'elle est tellement proprette qu'on dirait qu'elle réclame de rester stock....mais c'est ta moto alors si le CR te fait plaisir ...
C'est vrai qu'elle est tellement proprette qu'on dirait qu'elle réclame de rester stock....mais c'est ta moto alors si le CR te fait plaisir ...
tontons
Salut à toi !
C'est vrai que 650 cc c'est une très bonne cylindrée pour le voyage et la balade.
Mais pour un CR à prétention sportive, ça va être frustrant de dépenser de l'argent et du temps pour une moto qui n'aura que le look de sportif.
Surtout avec les performances de sa voisine d'étable.
Remarque , pour aller au café, ça va le faire.
Si encore elle était physiquement très usagée , ça se comprendrait à la rigueur, mais là , c'est un peu dommage.
Mais comme dit plus haut: c'est ta bécane et c'est your choice.
Bonne routes dans ta belle région.
Signé: Un plus usagé que toi
C'est vrai que 650 cc c'est une très bonne cylindrée pour le voyage et la balade.
Mais pour un CR à prétention sportive, ça va être frustrant de dépenser de l'argent et du temps pour une moto qui n'aura que le look de sportif.
Surtout avec les performances de sa voisine d'étable.
Remarque , pour aller au café, ça va le faire.
Si encore elle était physiquement très usagée , ça se comprendrait à la rigueur, mais là , c'est un peu dommage.
Mais comme dit plus haut: c'est ta bécane et c'est your choice.
Bonne routes dans ta belle région.
Signé: Un plus usagé que toi
il y a aussi de beaux café racers sur base de R65
http://illusion.thepit.org/~nyteaire/garage/Ursula/
le moteur R65 est un moteur sympa qui prends les tours, il est également plus étroit, ce qui est bien pour un café
http://illusion.thepit.org/~nyteaire/garage/Ursula/
le moteur R65 est un moteur sympa qui prends les tours, il est également plus étroit, ce qui est bien pour un café
je dois en tripoter belle (standard) une avec roues à rayons et double disque bientôt.
Et aussi l'essayer.
J'espère que je me suis trompé, et si je suis séduit par cette moto, je le dirai volontiers.
ça me fait toujours de la peine de voir transformer une belle moto complète en bon état.
Et aussi l'essayer.
J'espère que je me suis trompé, et si je suis séduit par cette moto, je le dirai volontiers.
ça me fait toujours de la peine de voir transformer une belle moto complète en bon état.
nortonton a écrit:
Idem. Vraiment dommage.
jmarc06
Si encore tu allais plus vite avec le look café racer...c'est pas toujours le cas car c'est la mécanique et la facilité de conduite qui comptent.
Par contre, tu vas moins loin, à cause de l'inconfort et de la bagagerie restreinte.
C'est vraiment trop triste...Tu as pensé à son précédent maître, qui l'a si bien choyée pendant toutes ces années ?
La patine du réservoir, avec sa petite bobosse si souvent caressée
C'est vraiment très triste.
Par contre, tu vas moins loin, à cause de l'inconfort et de la bagagerie restreinte.
C'est vraiment trop triste...Tu as pensé à son précédent maître, qui l'a si bien choyée pendant toutes ces années ?
La patine du réservoir, avec sa petite bobosse si souvent caressée
C'est vraiment très triste.
Page 1 sur 2 • 1, 2