FORUM MOTOS ANCIENNES BMW
+5
jmarc06
breizracer
Francesco
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
9 participants
Page 1 sur 1
FORUM MOTOS ANCIENNES BMW
simplement quatre mots que vous voyez tous les jours sur votre écran
vous en pensez quoi ..
vous en pensez quoi ..
Invité- Invité
Re: FORUM MOTOS ANCIENNES BMW
C'est vrai, elles ne sont pas «anciennes», ce sont les autres qui sont modernesRichard de l'Aulagnier a écrit:Pour moi y a un mot de trop.
boxer man a écrit:simplement quatre mots que vous voyez tous les jours sur votre écran
vous en pensez quoi ..
J'en penses qu'il n'est pas fait état des lettres G et S.....
N'empêche, je me souviens du jour où j'ai ouvert ce site, grâce à un lien de Flato je crois sur le forum Roadsters BM.
J'ai trouvé le bandeau d'accueil superbe, et je continue à l'apprécier à chaque ouverture !
Francesco
Les 4 mots, je ne les vois plus, je regarde tout ce qu'il y a en dessous...!!
Pis si on enlève "anciennes", c'est la porte ouverte au plastique intégral et aux puces électroniques...
Pis si on enlève "anciennes", c'est la porte ouverte au plastique intégral et aux puces électroniques...
Ouais,t'as raison,on pourrait mettre vieilles motos anciennes,alors pour être plus sûr.breizracer a écrit:
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:simplement quatre mots que vous voyez tous les jours sur votre écran
vous en pensez quoi ..
Sacré Boxy ! .... L'art des bonnes questions ...
Je pense que, par le biais de ces quatre mots, tout est dit. Et qu'il n'y a rien à changer.
Comme Francesco, j'aime bien la bannière; comme Breiz, tout ce qui est sous elle est digne d'intérêt, comme ceux qui alimetent les diverses rubriques.
jmarc06
Sans anciennnes , on serait peut être un peu trop dans moule....
fredo06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour moi y a un mot de trop.
Tu ne vas pas t'acheter une bagnole?
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/29/Citroen_GS_X_1975_30.jpg&imgrefurl=http://www.pistonheads.com/GASSING/topic.asp%3Fh%3D0%26t%3D577025%26i%3D40&h=768&w=1024&sz=234&tbnid=Cidz-TMBLSFm_M:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcitroen%2BGS&usg=__VMAD2aQkTOX_gUU6q9aBFNQpgVs=&ei=Co3gS4bfAYGD_AbLxaTTBw&sa=X&oi=image_result&resnum=3&ct=image&ved=0CA0Q9QEwAg
'tain,en orange,juste comme je voulais...et avec les anti,en plus! Merci,Jag'
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,en orange,juste comme je voulais...et avec les anti,en plus! Merci,Jag'
Je le savais!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,en orange,juste comme je voulais...et avec les anti,en plus! Merci,Jag'
Monstrueux
Page 1 sur 1