mes MOTOS ...
+14
juglus
Pachidermus
yves
fredo06
Mick13
misyl13
STEW
Jagbruno
BlackFish
ROLAND
GeorgeS 69
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
phildep08
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes MOTOS ...
suite à votre demande
pour commencer ma R60 série 2
Uploaded with ImageShack.us
pour commencer ma R60 série 2
phildep08
Re: mes MOTOS ...
oui, c'est rare
j'avais un 69S blanche magnifique (je pourrai vous mettre une tof) mais j'ai préféré garder la 60/2 plus sympa à rouler car plus de couple en bas
j'avais un 69S blanche magnifique (je pourrai vous mettre une tof) mais j'ai préféré garder la 60/2 plus sympa à rouler car plus de couple en bas
phildep08
En rentrant,on a roulé un moment avec une 69/S,rouge foncé métallisé,pas d'origine,donc,mais magnifique avec les chromes nickel et quelques pièces peintes en noir,le gars n'avait pas envie de s'arrêter pour causer,dommage.
Richard de l'Aulagnier
MOAH qui suis un mec très soigneux.....je trouve là mon maitre.....
P'têtre que je roulerai sur une moto d'origine avec St Pierre....
Tofaix a écrit:MOAH qui suis un mec très soigneux.....je trouve là mon maitre.....
j'ai pas de mérite, quand il pleut je la sort pas
bon si certains préfère les rouge (foncé) v'la ma Mystic
pour les puristes: j'ai fait beaucoup de modifs (+ de 10) mais toutes irréversible à 100/100
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img28/493/mystevod.jpg][/IMG]
phildep08
Ta série 2 a des cache culbus de 50S, ou de série récente? :clin d\'oeil: Elle est très propre
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Ta série 2 a des cache culbus de 50S, ou de série récente? :clin d\'oeil: Elle est très propre
bon oeil , R50s :clin d\'oeil:
propre: merci
phildep08
ROLAND a écrit:L'une est très belle et l'autre trop belle !
Je plussoie.
C'est immoral d'avoir des brêles dans cet état-là, ça mine le moral des copains! Voyou!
phildep08 a écrit:Tofaix a écrit:MOAH qui suis un mec très soigneux.....je trouve là mon maitre.....
j'ai pas de mérite, quand il pleut je la sort pas
bon si certains préfère les rouge (foncé) v'la ma Mystic
pour les puristes: j'ai fait beaucoup de modifs (+ de 10) mais toutes irréversible à 100/100
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img28/493/mystevod.jpg][/IMG]
Bonjour Phildep 08, peux tu nous énumerer les modifications faites sur la Mystic !? J'en vois d'evidentes, mais d'autres le sont moins...Merci !
Nous sommes au moins deux proprios de cette machine ici, Féotée et moi meme...
STEW
super belles tes becanes,elles doivent dormir dans la chambre avec vous pour etre si clean lol
bravo
bravo
misyl13
Tu viens astiquer mon épave? Je suis photographe...phildep08 a écrit: ben non mais le jour ou je mes photographie je les astique
De bien belles machines comme on aimerait en voir plus souvent
J'en rêve d'avoir une série 2. C'est une des motos les plus agréable à rouler que je connaisse. Et belle comme ça en plus.... Chapeau.
yves
merci à tous :clin d\'oeil:
c'est vrai que la série 2 est trés agréable à rouler et la R60/2 est pour moi la plus sympa
je suis entrain de concocter un bitza sur base Rt100 et avec des piéces achetées à droite et à gauche, je mets des tofs bientôt..
c'est vrai que la série 2 est trés agréable à rouler et la R60/2 est pour moi la plus sympa
je suis entrain de concocter un bitza sur base Rt100 et avec des piéces achetées à droite et à gauche, je mets des tofs bientôt..
phildep08
C'est con mais je revois la petite moto de plastique avec un motard dessus avec laquelle j'ai tant joué quand j'étais gosse. C'était avant que je rêve d'italiennes et que je roule en super VAP Monneret. Snifff !
yves
moi à l'époque je trouvais cette moto à chi.r , c'était la moto des pandores
phildep08
Ben moi non, à 12 ans, les figures de l'autorité te font plutôt rêver. Pis des motocyclistes t'en voyais si peu... Tu voyais passer une moto, une vraie, tous les deux jours! A part les Tobec et les peugeot... N'empêche que la supervap, c'était de la balle monsieur ! avec la banane et le blouson
yves
je te parle de ça en 72, j'avais 16 ans, le permis toutes cylindrées (et oui...) et une BSA (et beaucoup d'emmerdes avec...)
phildep08
J'ai passé le mien en qu'en 80. Jusque là, je roulais en honda 125 sl puis xl. Je regrette pas mes années 125.
ça a pas de rapport mais comment tu fais pour afficher tes photos ? j'arrive à mettre que le lien du site d'hébergement. J'ai pas trop l'habitude.
ça a pas de rapport mais comment tu fais pour afficher tes photos ? j'arrive à mettre que le lien du site d'hébergement. J'ai pas trop l'habitude.
yves
Page 1 sur 2 • 1, 2