Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

5 participants

Aller en bas

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche Empty conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

Message  pascal35 Mar 4 Mai 2010 - 17:53

bonsoir à tous
actuellement mar80/7 est équipée avec une petite tête de fourche elle est un peu cassée et je voudrais savoir laquelle choisir pour la remplacer
ou bien l'équiper avec une tête de fourche style r90s ou une bulle plus grande?
j'ai vu ce matin une guzzi avec une bulle assez grande et entourée d'un entourage métal je la trouvais pas mal mais est ce dans le style de la moto?
la bulle actuelle me fait arriver l'air au niveau du casque et vu que je mesure 1.83 j'entends beaucoup le vent et pas beaucoup le moteur alors avec une bulle + grande ce serait peût-être mieux
vos avis m'intéressent
merci d'avance
pascal
pascal35
pascal35


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche Empty Re: conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 4 Mai 2010 - 18:44

Je sais pas comment ton fil s'est retrouvé ici,mais bon...
Fais gaffe aux pare brises montés sur le guidon,mal réglés ils peuvent rendre la direction trop légère ou entrainer des guidonnages,en tous les cas,ne le prend pas trop grand si tu veux dépasser 100-110 en toute sécurité.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche Empty Re: conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

Message  DENIS Mar 4 Mai 2010 - 18:54

pascal35 a écrit:bonsoir à tous
actuellement mar80/7 est équipée avec une petite tête de fourche elle est un peu cassée et je voudrais savoir laquelle choisir pour la remplacer
ou bien l'équiper avec une tête de fourche style r90s ou une bulle plus grande?
j'ai vu ce matin une guzzi avec une bulle assez grande et entourée d'un entourage métal je la trouvais pas mal mais est ce dans le style de la moto?
la bulle actuelle me fait arriver l'air au niveau du casque et vu que je mesure 1.83 j'entends beaucoup le vent et pas beaucoup le moteur alors avec une bulle + grande ce serait peût-être mieux
vos avis m'intéressent
merci d'avance
pascal

Bonsoir

Une autre solution : tu pose une paire de bracelet, et des commandes reculées, comme ca tu garde ta bulle siffle conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche Empty Re: conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

Message  pascal35 Mar 4 Mai 2010 - 19:43

bonne réponse mais je n'aime pas trop les bracelets et puis c'est vrai que je serai assez tenté par une tête de fourche d'époque style 90s
pascal35
pascal35


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche Empty Re: conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 19:45

il me semble que le pare brise bmw serait un bon compromis ,j'en avait installé un sur mon r 80 et il me donnait satisfaction et quand j'ai revendu la moto ,le nouveau proprio l'a gardé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche Empty Re: conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 4 Mai 2010 - 20:30

Le tête de fourche BM ne sert qu'à porter la montre et le voltmètre,sa protection est nulle,si c'est cela que tu recherches.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche Empty Re: conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

Message  Mick13 Mar 4 Mai 2010 - 22:18

je trouve pas ça si nul comme protection, même si c'est pas celle d'une 100RS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche Empty Re: conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

Message  morny palace Mer 5 Mai 2010 - 22:18

il va te falloir un Rt vu ta taille !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche Empty Re: conseils pour équiper une r80/7 de 78 avec une bulle ou une têtede fourche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum