A qui est cette superbe R80GS à Nice !???
+7
Royal Enfileur
fredo06
jmarc06
LULU T100
DENIS
Francesco
STEW
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A qui est cette superbe R80GS à Nice !???
Salut la compagnie !
M'en allant chez mon dentiste, pas de gaité de coeur je dois l'avouer....Cet apres midi à Nice Ouest sur l'avenue de la Corniche fleurie, je suis allé voir un tres beau R80GS, muni d'un superbe pot Siebenrock !!!!! Je m'y suis attardé au moins 5 bonnes minutes tellement il était chouette !!!!
Est ce l'un de nos membres !????? Je n'ai pu laisser la carte de visite du Flatistan....Il pleuvait avec force !!!!
Bon bien voila....c'etait Nice à vous les studios....
M'en allant chez mon dentiste, pas de gaité de coeur je dois l'avouer....Cet apres midi à Nice Ouest sur l'avenue de la Corniche fleurie, je suis allé voir un tres beau R80GS, muni d'un superbe pot Siebenrock !!!!! Je m'y suis attardé au moins 5 bonnes minutes tellement il était chouette !!!!
Est ce l'un de nos membres !????? Je n'ai pu laisser la carte de visite du Flatistan....Il pleuvait avec force !!!!
Bon bien voila....c'etait Nice à vous les studios....
STEW
Re: A qui est cette superbe R80GS à Nice !???
Francesco a écrit:Et t'as pas une photo à nous montrer ?
Bonsoir
Il a pas d'appareil photo dans sa poche lui..... il a un portable
DENIS
c'est avec les tel. portables que l'on a toujours son ap.photo!!!DENIS a écrit:Francesco a écrit:Et t'as pas une photo à nous montrer ?
Bonsoir
Il a pas d'appareil photo dans sa poche lui..... il a un portable
LULU T100
Luc ST a écrit:
c'est avec les tel. portables que l'on a toujours son ap.photo!!!
J'ai choisi mon camp.....j'ai toujours un appareil photo. Et jamais de portable.....
Francesco
La seule GS niçoise flatistanaise, à ma connaissance, est celle de Fredo06 de Colomars (près de Nice). C'est peut-être la sienne ! A l'inverse, beaucoup de GS et de "old flats" niçois ne sont pas flatistanais. Pauvres pêcheurs ! Ils vivent encore dans l'ignorance et l'Obscurantisme . L'Auréole Divine n'éclaire toujours pas leurs routes, les privant par là-même de l'accession au breuvage sacré !.... Chsais plus où j'ai mis les gouttes ...
jmarc06
Jean-Marc, je te sens prêt là !!!!
Bientôt tu seras des notres !!!!
Bientôt tu seras des notres !!!!
Francesco
Cà me démange depuis longtemps !!! Mais mon porte-monnaie ne me donne pas encore le feu vert ...
jmarc06
Bien voyez vous, j'ai bien songé à en faire une ...de photo ! Mais je n'ai plus le cordon qui me permet de charger mes images du portable à l'ordinateur !
Puis sans rentrer dans une paranoia aigue, si la personne possédant cette belle moto habite la ou je l'ai vu, il apprécierait peut etre moyennement que l'on mette sa belle en "vitrine" sur le net.....Tout le monde n'est pas forcément pavé de bonnes intentions !!!!
Vous me comprenez n'est ce pas !????
J'aurais juste voulu entende le son de sa ligne Siebenrock !!!!! Une si belle symphonie à mon oreille !!!!!
Puis sans rentrer dans une paranoia aigue, si la personne possédant cette belle moto habite la ou je l'ai vu, il apprécierait peut etre moyennement que l'on mette sa belle en "vitrine" sur le net.....Tout le monde n'est pas forcément pavé de bonnes intentions !!!!
Vous me comprenez n'est ce pas !????
J'aurais juste voulu entende le son de sa ligne Siebenrock !!!!! Une si belle symphonie à mon oreille !!!!!
STEW
Il faudrait repasser pour voir si elle est là. Et lui laisser un flyer du Flatistan. Au fait, en existe-t-il, hein ???
jmarc06
En tout cas ce n'était pas Frédo! En plus il n'a même pas un pot Siebenblues le Pôvret ...
fredo06
Et en plus même qu'aujourd'hui il a déposé son démareur qui engraine une fois sur deux et qui va finir par grignoter le volant moteur , le Pôvret vous dis je...et plus que 10 jours avant la Flatisud.........
fredo06
Marrant, personne n'a relevé le pléonasme hénôrme du titre de ce post.
Royal Enfileur
oggy a écrit:J'aurais pas dit ça, mais plutôt un paradoxe.
Une hérésie !!!
La GS,c'est beau comme un déambulateur.
Richard de l'Aulagnier
1 siège et 2 roues, what else ???
Modèle Kalahari :
Modèle Kalahari :
jmarc06
Je ne vois pas les autocollants ?
G/Seur, si si , j'avais bien relevé ce pléonasme ! :clin d\'oeil:
G/Seur, si si , j'avais bien relevé ce pléonasme ! :clin d\'oeil:
Francesco
Les G/S, j'aime bien , surtout les couleurs flashies!!
LULU T100
Et puis ces grosses sacoches,c'est pratique pour voyager.
Richard de l'Aulagnier
Y a aussi des sacoches pour déambulateur, qu'est-ce-que vous croyez ...
jmarc06
Page 1 sur 2 • 1, 2