Nice to meet you.
+9
calendos
Savate
ROLAND
Flatman
juglus
Dom
Tofaix
Patrick85
Mars
13 participants
Page 1 sur 1
Nice to meet you.
Salut,
je viens de m'inscrire et je commence par les présentations :
Greg est mon vrai nom, et Mars mon nom d'artiste.
38 piges et 14 ans sans moto, donc sans conduire hormis deux essais pour des achats non concrétisés.
Jeudi j'accueille ma nouvelle trottinette : R75/5 de 1971.
Je suis comme un gosse.
Je vous la présenterai dans la rubrique "Vos flats".
Je recherche de l'info, de la rigolade et puis aussi des vrais gens en chair et en os pour des virées sur ma région pour commencer.
Bye.
Mars
je viens de m'inscrire et je commence par les présentations :
Greg est mon vrai nom, et Mars mon nom d'artiste.
38 piges et 14 ans sans moto, donc sans conduire hormis deux essais pour des achats non concrétisés.
Jeudi j'accueille ma nouvelle trottinette : R75/5 de 1971.
Je suis comme un gosse.
Je vous la présenterai dans la rubrique "Vos flats".
Je recherche de l'info, de la rigolade et puis aussi des vrais gens en chair et en os pour des virées sur ma région pour commencer.
Bye.
Mars
Mars
Re: Nice to meet you.
Salut Greg.... je t'ai un peu charrié avec ta prochaine moto....
mais c'est un peu comme ça ici
mais c'est un peu comme ça ici
bienvenue à toi !!
je suis egalement de la region....pas bien loin de Levet !!!
et encore une serie 5
je suis egalement de la region....pas bien loin de Levet !!!
et encore une serie 5
juglus
@ Juglus; :
Excellent, je uis de Chateauneuf exactement. J'espère bien que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Nous sommes très proche.
Mars
Excellent, je uis de Chateauneuf exactement. J'espère bien que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Nous sommes très proche.
Mars
Mars
bienvenue
à se voir dans une balade (regarde les posts là dessus , même si il y a plus de posts que de balades )
à se voir dans une balade (regarde les posts là dessus , même si il y a plus de posts que de balades )
LULU T100
Mars a écrit:Bac à moule
Référence à l'avatar dudit Bac a moules
Très jolie ta 75/5 (vue dans "nos flats")
Mais sais tu que pour pas beaucoup plus cher tu aurais pu avoir la quintessence de la moto, avec une vrai boîte à clonks 5 rapports etc...............................................
une 75/6 ?
Bienvenue Greg !
C'est depuis que tu es millionnaire que tu roules en 75/5 ?
( je ne regarde jamais la télé, mais çui là je m'en rappelle à cause de son amoureuse aux gros lolos.....les femmes me perdront....)
Marjolaine, ça me revient............( smiley dont la langue tombe par-terre....)
C'est depuis que tu es millionnaire que tu roules en 75/5 ?
( je ne regarde jamais la télé, mais çui là je m'en rappelle à cause de son amoureuse aux gros lolos.....les femmes me perdront....)
Marjolaine, ça me revient............( smiley dont la langue tombe par-terre....)
Dernière édition par Francesco le Lun 8 Nov - 20:34, édité 1 fois
Francesco
Le bonjour à ceux que je n'ai pas encore salué.
@ Lippo : j'en ai déjà eu une une 75/6, il y a 14 ans. Je l'avais acheté à l'époque 10 000 de nos vieux francs.
J'ai du la revendre un an après suite à du chomage une misère. Je regrette de ne plus l'avoir aujourd'hui : cela m'en ferait deux comme ça une 6 et une 5.
C'aurait été un bon début de collec.
Je recommence ma collection avec une 5. Mais sans conteste, la ligne de la 5 est superbe: surtout le phare que je compet agrémenter d'ailleur une petite barre de protection chromé : faut que je cherche dans les bourses, ou alors si vous avez des adresses.
@ Francesco : qui ne se souvient pas de marjolaine !!!
@ Lippo : j'en ai déjà eu une une 75/6, il y a 14 ans. Je l'avais acheté à l'époque 10 000 de nos vieux francs.
J'ai du la revendre un an après suite à du chomage une misère. Je regrette de ne plus l'avoir aujourd'hui : cela m'en ferait deux comme ça une 6 et une 5.
C'aurait été un bon début de collec.
Je recommence ma collection avec une 5. Mais sans conteste, la ligne de la 5 est superbe: surtout le phare que je compet agrémenter d'ailleur une petite barre de protection chromé : faut que je cherche dans les bourses, ou alors si vous avez des adresses.
@ Francesco : qui ne se souvient pas de marjolaine !!!
Mars
Mars a écrit: Mais sans conteste, la ligne de la 5 est superbe: surtout le phare que je compet agrémenter d'ailleur une petite barre de protection chromé
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151761569.htm?ca=16_s
Savate
Disons qu'il est des heures dans la journée où...comment dire... je bosse ?Mars a écrit:Merci Savate,
message simple, succinct et efficace. ;)
Mars
Savate