Bonjour de Nice
+6
Mick13
thecydart
Fr@nck03
LULU T100
marc D
Cethan
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Nice
Bonjour à tous,
Je m'appel Cédric j'habite Nice, j'ai 31 ans et passionné de moto depuis autant d'année :-), j'ai eu pas mal de moto roadster, sportive, Harley et j'en suis a ma deuxième BMW j'avais une K75 l'année dernière que j'ai modifié en café racer je n'ai pas trop était conquis par le trois cylindres je l'ai donc vendu et racheté, en novembre 2016 une BMW R80RT à remettre en état puis à transformer en genre scrambler. Depuis ce temps avec mon pére aussi passionné de mécanique nous avons fait pas mal de chose ça avance doucement mais surement. Démontage complet kit joint moteur, distribution, charbon alternateur, segment, embrayage ... peinture cadre, fourche et jantes époxy. Je suis inscrit depuis environ 1 an sur le forum et il me semble pas avoir fait ma présentation c'est fait à présent.
Je m'appel Cédric j'habite Nice, j'ai 31 ans et passionné de moto depuis autant d'année :-), j'ai eu pas mal de moto roadster, sportive, Harley et j'en suis a ma deuxième BMW j'avais une K75 l'année dernière que j'ai modifié en café racer je n'ai pas trop était conquis par le trois cylindres je l'ai donc vendu et racheté, en novembre 2016 une BMW R80RT à remettre en état puis à transformer en genre scrambler. Depuis ce temps avec mon pére aussi passionné de mécanique nous avons fait pas mal de chose ça avance doucement mais surement. Démontage complet kit joint moteur, distribution, charbon alternateur, segment, embrayage ... peinture cadre, fourche et jantes époxy. Je suis inscrit depuis environ 1 an sur le forum et il me semble pas avoir fait ma présentation c'est fait à présent.
Dernière édition par Cethan le Dim 17 Déc 2017 - 1:44, édité 1 fois
Cethan
Bonjour de Nice
Oh un collègue! Nice même? Moi de st Martin...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dernière édition par thecydart le Dim 17 Déc 2017 - 7:46, édité 1 fois
thecydart
Re: Bonjour de Nice
Welcome chez les fous
Thecydart saint Martin du var ou saint Martin vesubie ?
Franck03 avec plaisir pour les photos des que je trouve comment on peux les mettre sur le forum mdrr
Franck03 avec plaisir pour les photos des que je trouve comment on peux les mettre sur le forum mdrr
Cethan
Re: Bonjour de Nice
Photos en ligne projet et transfoFr@nck03 a écrit:Bonjour et bienvenue. [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/127798.gif[/smiley]
Tu as peut-être quelques photos à nous montrer. [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/537438.gif[/smiley]
Cethan
bienvenue
bonjour et bienvenue je réside a pierrefeu dans la vallée de l’estéron je suis possesseur d’un r 100 de 1983
jls06