Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

restauration parabole de phare

+11
rémi 83
dirapon
goeland_
Henri
nortonton
Didier26
popov1100
Palica Gringo
Philooo
jpd
mpv
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

restauration parabole de phare - Page 2 Empty Re: restauration parabole de phare

Message  Gastair Mar 16 Mar 2021 - 20:06

Je suis ce retour également. bien

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

restauration parabole de phare - Page 2 Empty Re: restauration parabole de phare

Message  mpv Mar 7 Sep 2021 - 21:07

Gastair a écrit:Je suis ce retour également. bien
cet aprem, je suis allé voir le l'artisan qui avait chromé les pièces de la Cemec. En fait il fait aussi les paraboles .

soit en chromé  à 70 euros  soit en argenté pour le double .  Ce tarif comprenant démontage, restauration polissage préparation, traitement de surface et remontage de l' optique, pour un optique de 190 mm bien rouillé et piqué.

en chromé je trouve que c'est pas excessif par rapport aux prix des optiques de refabrication qu'on trouve, si on trouve, et ça permet de conserver l'origine . .
mpv
mpv

Message  Monsieur Mar 7 Sep 2021 - 23:41

Intéressant !
Monsieur
Monsieur

Message  rémi 83 Mer 8 Sep 2021 - 5:42

ha oui , j'avais zappé . ben finalement le résultat de la "peinture chromé" est assez moyen je trouve . c'est pas trop mal fait il ne faut pas regardé de trop près .
je mettrais quelques photos ce soir .
rémi 83
rémi 83

Message  rémi 83 Ven 10 Sep 2021 - 17:21

voici les photos du résultat de la peinture chromée . c'est pas bien terrible . je pense surtout que c'est dû a une mauvaise préparation . voyez par vous-même .

restauration parabole de phare - Page 2 20210910restauration parabole de phare - Page 2 20210912restauration parabole de phare - Page 2 20210911
rémi 83
rémi 83

Message  rémi 83 Ven 10 Sep 2021 - 17:22

et l'arceau de selle .

restauration parabole de phare - Page 2 20210915restauration parabole de phare - Page 2 20210913restauration parabole de phare - Page 2 20210914
rémi 83
rémi 83

Message  PizzaRoller Ven 10 Sep 2021 - 18:01

Pour le réflecteur du feu arrière, c'est parfait. bien

Pour une parabole de phare, peut-être moins mais c'est un bon plan pour les clignos, la veilleuse avant des carénages et tout ce qui y ressemble.

restauration parabole de phare - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   restauration parabole de phare - Page 2 569134          restauration parabole de phare - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... restauration parabole de phare - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  rémi 83 Ven 10 Sep 2021 - 18:06

PizzaRoller a écrit:Pour le réflecteur du feu arrière, c'est parfait. bien

Pour une parabole de phare, peut-être moins mais c'est un bon plan pour les clignos, la veilleuse avant des carénages et tout ce qui y ressemble.
je suis d'accord avec ton raisonnement , mais a mon sens , quitte a faire le travail autant le faire bien . si le gazier avais pris dix minutes/un quart d'heure de plus a polir correctement les surfaces , le travail aurait été parfait , je trouve ça dommage !!!
rémi 83
rémi 83

Message  Dom Ven 10 Sep 2021 - 18:10

Tu as fait part à celui qui a effectué le travail, photos à l'appui, de ton mécontentement ?
Dom
Dom

Message  rémi 83 Ven 10 Sep 2021 - 18:17

Dom a écrit:Tu as fait part à celui qui a effectué le travail, photos à l'appui, de ton mécontentement ?
ben non , même pas . j'ai reçu le colis alors que j'étais en vacances , quand je suis rentré je ne l'ai pas ouvert de suite . puis après je me suis dit que c'était un peu tard :heu!:c'est comme ça ...
rémi 83
rémi 83

Message  Dom Ven 10 Sep 2021 - 18:27

rémi 83 a écrit:
Dom a écrit:Tu as fait part à celui qui a effectué le travail, photos à l'appui, de ton mécontentement ?
ben non , même pas . j'ai reçu le colis alors que j'étais en vacances , quand je suis rentré je ne l'ai pas ouvert de suite . puis après je me suis dit que c'était un peu tard :heu!:c'est comme ça ...
Bin moi, j'effectuerai la démarche de réclamation, même avec un peu de retard. Ca ne coute rien d'essayer. mache
Dom
Dom

Message  rémi 83 Ven 10 Sep 2021 - 18:36

Dom a écrit:
rémi 83 a écrit:
Bin moi, j'effectuerai la démarche de réclamation, même avec un peu de retard. Ca ne coute rien d'essayer. mache
tu as sans doute raison . mais ce qui me gène c'est que je ne peux pas prouver qu'il a fait le boulot . j'avais mis des biftons dans le colis restauration parabole de phare - Page 2 569134
rémi 83
rémi 83

Message  Dom Ven 10 Sep 2021 - 18:43

rémi 83 a écrit:
Dom a écrit:
rémi 83 a écrit:
tu as sans doute raison . mais ce qui me gène c'est que je ne peux pas prouver qu'il a fait le boulot . j'avais mis des biftons dans le colis restauration parabole de phare - Page 2 569134
Bin comme ça, tu verras bien s'il est honnête et sérieux, même avec des biftons dans le colis. Nier avoir effectué le boulot ne serait pas une bonne réaction de sa part.
Dom
Dom

Message  rémi 83 Ven 10 Sep 2021 - 18:48

il y a du bon dans ton raisonnement . je vais lui faire un courrier sur le ton de la courtoisie pour voir comment il réagit . et comme tu dis je ne risque pas grand chose clin .
et comme je disais a Pizza c'est dommage de bâcler le travail pour si peu non  saispas ???
rémi 83
rémi 83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2