restauration parabole de phare
+11
rémi 83
dirapon
goeland_
Henri
nortonton
Didier26
popov1100
Palica Gringo
Philooo
jpd
mpv
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: restauration parabole de phare
cet aprem, je suis allé voir le l'artisan qui avait chromé les pièces de la Cemec. En fait il fait aussi les paraboles .Gastair a écrit:Je suis ce retour également.
soit en chromé à 70 euros soit en argenté pour le double . Ce tarif comprenant démontage, restauration polissage préparation, traitement de surface et remontage de l' optique, pour un optique de 190 mm bien rouillé et piqué.
en chromé je trouve que c'est pas excessif par rapport aux prix des optiques de refabrication qu'on trouve, si on trouve, et ça permet de conserver l'origine . .
mpv
ha oui , j'avais zappé . ben finalement le résultat de la "peinture chromé" est assez moyen je trouve . c'est pas trop mal fait il ne faut pas regardé de trop près .
je mettrais quelques photos ce soir .
je mettrais quelques photos ce soir .
rémi 83
Pour le réflecteur du feu arrière, c'est parfait.
Pour une parabole de phare, peut-être moins mais c'est un bon plan pour les clignos, la veilleuse avant des carénages et tout ce qui y ressemble.
Pour une parabole de phare, peut-être moins mais c'est un bon plan pour les clignos, la veilleuse avant des carénages et tout ce qui y ressemble.
je suis d'accord avec ton raisonnement , mais a mon sens , quitte a faire le travail autant le faire bien . si le gazier avais pris dix minutes/un quart d'heure de plus a polir correctement les surfaces , le travail aurait été parfait , je trouve ça dommage !!!PizzaRoller a écrit:Pour le réflecteur du feu arrière, c'est parfait.
rémi 83
Tu as fait part à celui qui a effectué le travail, photos à l'appui, de ton mécontentement ?
Dom
ben non , même pas . j'ai reçu le colis alors que j'étais en vacances , quand je suis rentré je ne l'ai pas ouvert de suite . puis après je me suis dit que c'était un peu tard :heu!:c'est comme ça ...Dom a écrit:Tu as fait part à celui qui a effectué le travail, photos à l'appui, de ton mécontentement ?
rémi 83
Bin moi, j'effectuerai la démarche de réclamation, même avec un peu de retard. Ca ne coute rien d'essayer.rémi 83 a écrit:ben non , même pas . j'ai reçu le colis alors que j'étais en vacances , quand je suis rentré je ne l'ai pas ouvert de suite . puis après je me suis dit que c'était un peu tard :heu!:c'est comme ça ...Dom a écrit:Tu as fait part à celui qui a effectué le travail, photos à l'appui, de ton mécontentement ?
Dom
tu as sans doute raison . mais ce qui me gène c'est que je ne peux pas prouver qu'il a fait le boulot . j'avais mis des biftons dans le colisDom a écrit:Bin moi, j'effectuerai la démarche de réclamation, même avec un peu de retard. Ca ne coute rien d'essayer.rémi 83 a écrit:ben non , même pas . j'ai reçu le colis alors que j'étais en vacances , quand je suis rentré je ne l'ai pas ouvert de suite . puis après je me suis dit que c'était un peu tard :heu!:c'est comme ça ...Dom a écrit:Tu as fait part à celui qui a effectué le travail, photos à l'appui, de ton mécontentement ?
rémi 83
Bin comme ça, tu verras bien s'il est honnête et sérieux, même avec des biftons dans le colis. Nier avoir effectué le boulot ne serait pas une bonne réaction de sa part.rémi 83 a écrit:tu as sans doute raison . mais ce qui me gène c'est que je ne peux pas prouver qu'il a fait le boulot . j'avais mis des biftons dans le colisDom a écrit:Bin moi, j'effectuerai la démarche de réclamation, même avec un peu de retard. Ca ne coute rien d'essayer.rémi 83 a écrit:ben non , même pas . j'ai reçu le colis alors que j'étais en vacances , quand je suis rentré je ne l'ai pas ouvert de suite . puis après je me suis dit que c'était un peu tard :heu!:c'est comme ça ...Dom a écrit:Tu as fait part à celui qui a effectué le travail, photos à l'appui, de ton mécontentement ?
Dom
il y a du bon dans ton raisonnement . je vais lui faire un courrier sur le ton de la courtoisie pour voir comment il réagit . et comme tu dis je ne risque pas grand chose .
et comme je disais a Pizza c'est dommage de bâcler le travail pour si peu non ???
et comme je disais a Pizza c'est dommage de bâcler le travail pour si peu non ???
rémi 83
Page 2 sur 2 • 1, 2