patte blanche à l'entrée [K & R ?]
+9
belo
Pot de fleur
Dom
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
DENIS
albigboss
Mick13
redgreg
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
patte blanche à l'entrée [K & R ?]
Salut à vous,
Comme il est dit à l'entrée, j'essuie mes pompes, je sonne; sourire à madame et j'me présente.
Je m'appelle Greg, j'ai 34 ans et j'habite à Buxerolles (86).
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW K100 (1984, 130.000km et des brouettes); d'une Honda 400XR (1996) et d'une vieille Suz 125 2t des années 70.
Quoi qu'est-ce que je fous là ?????
Du caaaaalme.
Je cherche une petite teutonne pour tenir compagnie à ma grosse bavaroise. Je vise une R65 ... parce que c'est petit, pas lourd, rigolo à conduire et pas chère.
J'en ai essayé plusieurs et y'en a vraiment une qui me fait flasher ... mais ça je vous en cause dans 5 minutes dans la rubrique appropriée du forum
:clin d\'oeil:
Sinon, avant, étant petit j'ai eu - longtemps - une belle DUCATI 750SS (carbu). J'ai eu aussi - pas longtemps - un NTX 650 de chez Guzz' ... et d'autres bricoles ...
Et quoi dire d'autre ???
J'aime le Rock'n'roll et mes guitares. J'aime bien les épinards, le filet mignon de porc. J'aime pas les racistes, les lepenistes et autres antisémites. J'aime le soleil et la mer. J'aime le poivre en grain. J'aime pas le céleri. J'aime bouquiner des trucs drôles et des trucs chiants aussi. J'aime bricoler. J'aime bien visiter les châteaux. J'aime pas la politique du gouvernement. J'aime bien boire l'apéro sous un auvent.
J'aime les randos, l'escalade. J'aime bien les escapades, les sandales, les escalopes et je respecte beaucoup tamanoir et pangolin.
Voila, voila 'ite missa est'
redgreg
Comme il est dit à l'entrée, j'essuie mes pompes, je sonne; sourire à madame et j'me présente.
Je m'appelle Greg, j'ai 34 ans et j'habite à Buxerolles (86).
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW K100 (1984, 130.000km et des brouettes); d'une Honda 400XR (1996) et d'une vieille Suz 125 2t des années 70.
Quoi qu'est-ce que je fous là ?????
Du caaaaalme.
Je cherche une petite teutonne pour tenir compagnie à ma grosse bavaroise. Je vise une R65 ... parce que c'est petit, pas lourd, rigolo à conduire et pas chère.
J'en ai essayé plusieurs et y'en a vraiment une qui me fait flasher ... mais ça je vous en cause dans 5 minutes dans la rubrique appropriée du forum
Sinon, avant, étant petit j'ai eu - longtemps - une belle DUCATI 750SS (carbu). J'ai eu aussi - pas longtemps - un NTX 650 de chez Guzz' ... et d'autres bricoles ...
Et quoi dire d'autre ???
J'aime le Rock'n'roll et mes guitares. J'aime bien les épinards, le filet mignon de porc. J'aime pas les racistes, les lepenistes et autres antisémites. J'aime le soleil et la mer. J'aime le poivre en grain. J'aime pas le céleri. J'aime bouquiner des trucs drôles et des trucs chiants aussi. J'aime bricoler. J'aime bien visiter les châteaux. J'aime pas la politique du gouvernement. J'aime bien boire l'apéro sous un auvent.
J'aime les randos, l'escalade. J'aime bien les escapades, les sandales, les escalopes et je respecte beaucoup tamanoir et pangolin.
Voila, voila 'ite missa est'
redgreg
redgreg
Re: patte blanche à l'entrée [K & R ?]
Ouelcome
sinon, tu vire deux cylindres a ta K
Un NTX, c'est presque une G/S... Je suis étonné d'ailleurs du peu de succès de cette machine, pas si mal pourtant
sinon, tu vire deux cylindres a ta K
Un NTX, c'est presque une G/S... Je suis étonné d'ailleurs du peu de succès de cette machine, pas si mal pourtant
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
Avec une présentation comme ca, on devrait s'entendre :clin d\'oeil:
Avec une présentation comme ca, on devrait s'entendre :clin d\'oeil:
DENIS
moi j'aime pas le rock'n'rollredgreg a écrit:
redgreg
j'aime pas les épinards ,le porc ,le soleil ,la mer ,je bois pas d'apéro ,le gouvernement ,je m'en fiche ,
l'escalade ,très peu pour moi ,les randos encore moins
je déteste les sandales quant a tamanoir et pangolin ,m'en fou
les racistes et les lepénistes ,c'est comme partout il en faut ,des bons et des mauvais
c'est selon duquel coté on est ici il y en a beaucoup
bref ,ce que j'aime c'est la bm
Invité- Invité
tu as une G/S sur le bon coin a Marseille a 1500€....
http://www.leboncoin.fr/motos/101705631.htm?ca=21_s
C'est autre chose qu'une R65
http://www.leboncoin.fr/motos/101705631.htm?ca=21_s
C'est autre chose qu'une R65
La Boxy,tu me fais de la peine,je vois pas comment il pourrait y avoir de bons racistes ,sauf morts...Quoi? moi,raciste? oh merde! c'est vrai
Richard de l'Aulagnier
si tu veux ,t'as ça aussi ,le récapitulatif devrait suffire et si tu veux en ètre ,tu es le bienvenu
https://bienvenueauflatistan.motards.net/sorties-rencontres-f5/balade-en-ardenne-avec-boxy-t3833-150.htm
https://bienvenueauflatistan.motards.net/sorties-rencontres-f5/balade-en-ardenne-avec-boxy-t3833-150.htm
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:La Boxy,tu me fais de la peine,je vois pas comment il pourrait y avoir de bons racistes ,sauf morts...Quoi? moi,raciste? oh merde! c'est vrai
richard ,je voulais parler des antis gs
des antis cafras ,
des antis sancette et tous les antis quelque chose du forum
tu sais bien que je suis un gentil raciste
Invité- Invité
Salout,
Si t'as dans l'idée un jour de venir faire des X sur les jolies falaises autour de chez moi tu fait signe...
J'ai du matos que j'ai pas sortis depuis trop longtemps (5/6 mois) et ça me demange les falanges .
Si t'as dans l'idée un jour de venir faire des X sur les jolies falaises autour de chez moi tu fait signe...
J'ai du matos que j'ai pas sortis depuis trop longtemps (5/6 mois) et ça me demange les falanges .
flattwin66
Salut Redgreg, avec une pareille presentation, c'est sur meetic que tu vas trouver ta teutonne.
Bienvenu.
Bienvenu.
belo
salut et bienvenu chez les fous !!!
cooolll, qu'est ce t'as comme grattes ????
cooolll, qu'est ce t'as comme grattes ????
juglus
comme grattes :
- Les Paul std 1973
- Vantage demie caisse avec Gibson P100 en position chevalet
- Une folk Norman (canadienne en bois massif)
- une vieille basse hohner
et ça doit être tout
- Les Paul std 1973
et ça doit être tout
redgreg
Bon ben ça nous fait au moins deux points communs.....J'ai eu des Norman comme grattes. (j'ai même une classique qui vient du même fabricant, LaPatrie, Canada)
Et j'aime les épinards et pangolin et.......je ne sais plus quoi déjà ?
Ah, ça fait plaisir de lire ta présentation, tu devrais te plaire par ici !
En fait tu n'as qu'un défaut, tu n'as pas dit que tu vénérais les G/S......
Ou j'ai lu trop vite ?
En attendant que le bon sens te fasse revenir sur ton choix motocyclettiste je te colle une bénédiction à tout casser !
Et j'aime les épinards et pangolin et.......je ne sais plus quoi déjà ?
Ah, ça fait plaisir de lire ta présentation, tu devrais te plaire par ici !
En fait tu n'as qu'un défaut, tu n'as pas dit que tu vénérais les G/S......
Ou j'ai lu trop vite ?
En attendant que le bon sens te fasse revenir sur ton choix motocyclettiste je te colle une bénédiction à tout casser !
Dernière édition par Francesco le Mar 4 Mai 2010 - 21:57, édité 2 fois
Francesco
ben mon s.l.p...Les Paul std de 1973.... micros d'origine ???redgreg a écrit: comme grattes :
- Les Paul std 1973
et ça doit être tout
juglus
J'suis jaloux....
hum, moi j'suis plutôt Malcolm Young, Eddie Cochran ...
redgreg
Page 1 sur 2 • 1, 2