contacteur de frein Ar de R80G/S
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contacteur de frein Ar de R80G/S
bonsoir à tous
Je viens d'acheter il y a quelques semaines une 80 G/S de 84 et je colle devant le fonctionnement du contacteur de stop du frein arrière
l'ancien propriétaire a bloqué le contact en position ouvert (le feu stop Ar ne fonctionne plus) avec une petite goupille placé à l'extrémité de l'axe mobile du contacteur et je ne vois aucune liaison ou liens mécaniques entre le contacteur et le levier de frein ou la tringle. Si un propriétaire de 80G/S pouvait m'envoyer une photo du montage d'origine pour que s'y comprenne quelque chose cela serait sympa
merci d'avance
Ludo du Morbihan
Je viens d'acheter il y a quelques semaines une 80 G/S de 84 et je colle devant le fonctionnement du contacteur de stop du frein arrière
l'ancien propriétaire a bloqué le contact en position ouvert (le feu stop Ar ne fonctionne plus) avec une petite goupille placé à l'extrémité de l'axe mobile du contacteur et je ne vois aucune liaison ou liens mécaniques entre le contacteur et le levier de frein ou la tringle. Si un propriétaire de 80G/S pouvait m'envoyer une photo du montage d'origine pour que s'y comprenne quelque chose cela serait sympa
merci d'avance
Ludo du Morbihan
Ludo du Morbihan
Re: contacteur de frein Ar de R80G/S
Une photo ne donnera pas grand chose,le mécanisme étant occulté par la platine du repose pied passager, mais avec un petit dessin tu devrai comprendre
Le boulon (6) doit se visser dans la patte accolée à la pédale.C' est lui qui a pour fonction d' actionner le contacteur lors de l' appui sur la pédale
L' écrou (7) servant au réglage in fine.
Voili, voilou.
Le boulon (6) doit se visser dans la patte accolée à la pédale.C' est lui qui a pour fonction d' actionner le contacteur lors de l' appui sur la pédale
L' écrou (7) servant au réglage in fine.
Voili, voilou.
DR
y'a pu la patte
bonsoir
Je te remercie pour le plan il est effectivement très clair et compréhensible
La patte soudée à la pédale n'existe plus sur la mienne; voilà pourquoi je ne comprenais pas le système et ce qui me dit aussi que le levier ne doit pas être d'origine
j'ai pu qu'à en trouver un d'occas ou ressouder une patte si je veux que le stop fonctionne
merci encore pour l'info
Ludo
Je te remercie pour le plan il est effectivement très clair et compréhensible
La patte soudée à la pédale n'existe plus sur la mienne; voilà pourquoi je ne comprenais pas le système et ce qui me dit aussi que le levier ne doit pas être d'origine
j'ai pu qu'à en trouver un d'occas ou ressouder une patte si je veux que le stop fonctionne
merci encore pour l'info
Ludo
Ludo du Morbihan
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