Avis R 100 RS
+10
Bac a Moule
goeland_
jll78
Seven
BernardP
rémi 83
Bula
jpd
Phil...
Olympia
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis R 100 RS
Hérétique !!!Seven a écrit:Je dirais surtout, tirage direct du boisseau et pas à dépression ... j'ai essayé une 90/6 avec des Mikuni, ben ça la rendait bien plus nerveuse à la remise des gazrémi 83 a écrit:hé oui , l'effet dellorto !!!BernardP a écrit:jpd a écrit:Tu as essayé une vrai 100 RS ou une 100 S carėnė RS ?
Il y a quelques années, je m'étais intéressé à une belle 100RS (première série, 77 ?, roues à rayons avec filets bleus etc ...). Au cours de l'essai j'ai trouvé une moto performante mais bien moins vive que la 90S lors des relances. Une grosse teutonne placide mais bien efficace toutefois je préfère ma 90S plus énervée.
Après, ce n'est que mon ressenti.
Je sais que Nortonton avait été la voir aussi.
goeland_
Belle photo
Je levais pas si haut ....Mais j'étais en configuration d'origine ! (Et plus jeune ...)
Je levais pas si haut ....Mais j'étais en configuration d'origine ! (Et plus jeune ...)
des mikunis sur une R90/6 !!!Seven a écrit:
Je dirais surtout, tirage direct du boisseau et pas à dépression ... j'ai essayé une 90/6 avec des Mikuni, ben ça la rendait bien plus nerveuse à la remise des gaz
la greffe a pris ?
il n'y a pas eu de rejet ???
rémi 83
Olympia a écrit:Que penser du prix de celle-ci ?
https://www.catawiki.eu/l/45075839?utm_medium=affiliate&utm_source=coop&utm_content=Lesanciennes&utm_campaign=ClassicMotorcycles&Scooters-FR
Si tu es intéressé par une R100RS, regarde du côté de l'Allemagne, sur le site mobile.de. Au mieux il faut privilégier les motos qui sont chez leurs propriétaires depuis 3 à 5 ans, et qui s'en séparent pour raison de santé. La fourchette va de 5 K€ à 8 K€.
Un exemple le moins cher, dans la couleur Gold exclusive pour la RS en 1977 ( couleur élargie par la suite aux autres modèles de la gamme ):
ICI
Toutes les RS en vente ( 1977-1980)
ici
whitecap
Oui, bonne greffe et pas de rejetrémi 83 a écrit:des mikunis sur une R90/6 !!!Seven a écrit:
Je dirais surtout, tirage direct du boisseau et pas à dépression ... j'ai essayé une 90/6 avec des Mikuni, ben ça la rendait bien plus nerveuse à la remise des gaz
la greffe a pris ?
il n'y a pas eu de rejet ???
Seven
jpd a écrit:Je levais pas si haut ....Mais j'étais en configuration d'origine ! (Et plus jeune ...)
non, rien.
westy64
Merci whitecap pour les lienswhitecap a écrit:Olympia a écrit:Que penser du prix de celle-ci ?
https://www.catawiki.eu/l/45075839?utm_medium=affiliate&utm_source=coop&utm_content=Lesanciennes&utm_campaign=ClassicMotorcycles&Scooters-FR
Si tu es intéressé par une R100RS, regarde du côté de l'Allemagne, sur le site mobile.de. Au mieux il faut privilégier les motos qui sont chez leurs propriétaires depuis 3 à 5 ans, et qui s'en séparent pour raison de santé. La fourchette va de 5 K€ à 8 K€.
Un exemple le moins cher, dans la couleur Gold exclusive pour la RS en 1977 ( couleur élargie par la suite aux autres modèles de la gamme ):
ICI
Toutes les RS en vente ( 1977-1980)
ici
Olympia
Page 2 sur 2 • 1, 2