-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Souvenir de bricolage à Bamako

+4
Mick13
caramba
Dom
bib
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souvenir de bricolage à Bamako - Page 2 Empty Re: Souvenir de bricolage à Bamako

Message  caramba Jeu 18 Fév 2021 - 10:46

Mick13 a écrit:Un petit coté Al Pacino le Carembus ;-)
Salut Mick,
Enfin, tout est relatif...

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de bricolage à Bamako - Page 2 Empty Re: Souvenir de bricolage à Bamako

Message  caramba Jeu 18 Fév 2021 - 10:50

bib a écrit:
Boxy a écrit:L'est devenu quoi le veau . saispas

il est devenu un jeune taureau marrant, on le laissait en liberté le soir pour qu'il se dégourdisse les papattes, il avait un jeu, il piquait des chaussettes ou des culottes sur la corde à linge et il venait nous narguer pour qu'on le poursuive et qu'on lui reprenne l'objet du délit.

On faisait des courses poursuites sympa dans le jardin avec les bibettes

Et puis il est devenu vraiment trop balèze, pas castré, son nouveau jeu, quand je m'accrochais à son dos, c'était de me jeter dans les fleurs et se barrer en faisant des cabrioles.
Du coup, on l'a confié à un berger peuhl qui avait un troupeau et du terrain et on payait sa bouffe, on allait le voir de temps en temps.
Il a continué son jeu en piquant des trucs sur la corde à linge, mais le berger ne le poursuivait pas pour récupérer ses petits larçins.

Il a fini par avaler une chaussette, puis une culotte, puis un torchon...

Quand il en est mort, on a ouvert ses estomacs, il y avait plein de linge qui faisaient des blocages à droite et à gauche.

Quand je pense au nombre de chaussettes que je suis allé lui chercher dans la gueule, pleines de vielle bave dégueu...
Il était fétichiste?
Mais quand tu réfléchis bien, un slip de Peulh, c'est pas vraiment digeste.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de bricolage à Bamako - Page 2 Empty Re: Souvenir de bricolage à Bamako

Message  bib Mar 23 Fév 2021 - 11:36

caramba a écrit:

Mais quand tu réfléchis bien, un slip de Peulh, c'est pas vraiment digeste.

T'es sûr que les peulhs portent des slips ?   Souvenir de bricolage à Bamako - Page 2 569134
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de bricolage à Bamako - Page 2 Empty Re: Souvenir de bricolage à Bamako

Message  caramba Mar 23 Fév 2021 - 17:03

bib a écrit:
caramba a écrit:

Mais quand tu réfléchis bien, un slip de Peulh, c'est pas vraiment digeste.

T'es sûr que les peulhs portent des slips ?   Souvenir de bricolage à Bamako - Page 2 569134
Juste une supposition
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de bricolage à Bamako - Page 2 Empty Re: Souvenir de bricolage à Bamako

Message  Philooo Mar 23 Fév 2021 - 17:07

Je ne me souviens pas de lingerie en quantité sous les pagnes des bergères peuhles...
Philooo
Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de bricolage à Bamako - Page 2 Empty Re: Souvenir de bricolage à Bamako

Message  Chris Mar 23 Fév 2021 - 18:48

C'est ça les Zafricains, ça récupère, ça récupère des motos, des pièces de moto, des animaux, des animaux en pièces ! coucou
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de bricolage à Bamako - Page 2 Empty Re: Souvenir de bricolage à Bamako

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum