Vous avez un chat?
+26
Philimael
Fatalan
J.marc
cascaboulon
zaf
BlackFish
Pépino
redgreg
Jagbruno
Savate
ffrd
Lou2
sondier
ROLAND
BOULE
the thing
juglus
DENIS
Francesco
Mick13
Richard de l'Aulagnier
ac3
LULU T100
jmarc06
oggy
breizracer
30 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vous avez un chat?
Rien qu'avec ça, ils avaient à bouffer pour 10 !!!
évite de pisser dans le jardin...
évite de pisser dans le jardin...
Les chats, c'est comme les Béhèmes.
On s'evertue à trouver des tas de raison rationelles pour expliquer qu'on les aime, alors qu'il n'y en a pas.
Et ceux qui ne les aiment pas nous trouvent bizarres...
On s'evertue à trouver des tas de raison rationelles pour expliquer qu'on les aime, alors qu'il n'y en a pas.
Et ceux qui ne les aiment pas nous trouvent bizarres...
Voilà ce qui arrive quand on appelle son chat "Arbracam"...
et curieuse, en plus...
et curieuse, en plus...
tiens ,depuis quelques temps j'ai un nouveau pensionnaire qui vient se cacher dans l'arbre qui fait face a mon ordi
l'en passe du temps a me regarder
j'ai aussi une famille de hérisson aussi gros qu'un big foot ,chaque année ,ils reviennent bouffer la nourriture que
je leur donne
vous croyez qu'un jour il vont m'bouffer
l'en passe du temps a me regarder
j'ai aussi une famille de hérisson aussi gros qu'un big foot ,chaque année ,ils reviennent bouffer la nourriture que
je leur donne
vous croyez qu'un jour il vont m'bouffer
Invité- Invité
boxer man a écrit:vous croyez qu'un jour il vont m'bouffer
Si ça pouvait correspondre avec une réunion d'familles des Hérissons, ça pourrait s'faire....
the thing
C'est coprophage, un hérisson??
breizracer a écrit:C'est coprophage, un hérisson??
Y s'posent pô d'questions les hérissons quand ils voient un beau p'tit cochon bien gras dans leur assiette.....
the thing
c'est trés bon à manger les herissons, (soit disant)....une fricassée de c.uilles d'herissons à la creme ...un regale ....
pis si t'en "latte" un bon paquet tu peux te faire un jolie blouson !!!! tout comme avec les chats d'ailleurs ...
pis si t'en "latte" un bon paquet tu peux te faire un jolie blouson !!!! tout comme avec les chats d'ailleurs ...
juglus
J'en ai mangé une fois chez un patient gitan,bin....c'était par politesse...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'en ai mangé une fois chez un patient gitan,bin....c'était par politesse...
Pi t'as eu du mal à avaler les piquants avec un couteau sur la gorge hein?....
the thing
C'est mes enfant qui m'on ramené le chat.
Alors pour faire ami-ami avec moi, il m'a ramener un tas de souris morte. comme je ne mange pas les souris, il m'a laissé que le nez ou l'estomac voir la demi souris.
vous voyer bien qu'ils ne sont pas si méchants!!
"A vendre pâter de souris pas cher"
Alors pour faire ami-ami avec moi, il m'a ramener un tas de souris morte. comme je ne mange pas les souris, il m'a laissé que le nez ou l'estomac voir la demi souris.
vous voyer bien qu'ils ne sont pas si méchants!!
"A vendre pâter de souris pas cher"
C'est pour que tu gardes la forme en courant après !!
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les miennes nous les ramènent...vivantes.
Et bien! c'est frais
ac3 a écrit:Comme chien et chat :
Bonne journée.
J'adoooore voir ça.....
the thing
[quote="BOULE[/quote]
Quand on n'en a pas, on aime pas!
Et puis on t'en refile un et petit à petit, il t'apprivoise. Et tu finis par céder à ses caprices.
Tu es piégé, tu aime les chats pour leur caractères spéciale et leurs manies.
C'est terrible un chat! [/quote]
Moi non plus, j'en voulais pas. Une femme, 3 gosses.. "c'est bon ! pour partir en vacances, la voiture est déjà assez pleine, on va pas s'emm.... avec une bestiole !" Et lorsque j'ai fait MON petit caprice (achat de ma BM sur e-bay), les enfants, soutenus par la reine mère, m'ont gentiment sorti un truc du style : "t'as eu ta moto, on aura notre chat"
Ok... m'en fous, j'ai ma moto...
Et cette bestiole que je ne voulais pas... elle m'adore et presque... elle n'aime que moi !
Avec les gosses, ça bouge un peu trop, avec madame, faut montrer patte blanche pour rentrer...
Tout ça pour dire ...comme Boule, quand on n'en a pas, on aime pas et après...
après tu te retrouves à 2 dans le garage lorsque tu bricoles et t'as enfin quelqu'un à qui parler...
ou avachis sur ton fauteuil avec une bestiole qui te fout des poils partout sur ton t-shirt du Flatistan et que ça te gêne même pas...
Quand on n'en a pas, on aime pas!
Et puis on t'en refile un et petit à petit, il t'apprivoise. Et tu finis par céder à ses caprices.
Tu es piégé, tu aime les chats pour leur caractères spéciale et leurs manies.
C'est terrible un chat! [/quote]
Moi non plus, j'en voulais pas. Une femme, 3 gosses.. "c'est bon ! pour partir en vacances, la voiture est déjà assez pleine, on va pas s'emm.... avec une bestiole !" Et lorsque j'ai fait MON petit caprice (achat de ma BM sur e-bay), les enfants, soutenus par la reine mère, m'ont gentiment sorti un truc du style : "t'as eu ta moto, on aura notre chat"
Ok... m'en fous, j'ai ma moto...
Et cette bestiole que je ne voulais pas... elle m'adore et presque... elle n'aime que moi !
Avec les gosses, ça bouge un peu trop, avec madame, faut montrer patte blanche pour rentrer...
Tout ça pour dire ...comme Boule, quand on n'en a pas, on aime pas et après...
après tu te retrouves à 2 dans le garage lorsque tu bricoles et t'as enfin quelqu'un à qui parler...
ou avachis sur ton fauteuil avec une bestiole qui te fout des poils partout sur ton t-shirt du Flatistan et que ça te gêne même pas...
Savate
Pis un chat, ça aboit pas, ça te saute pas dessus, t'as pas à le sortir pour ses p'tits besoins, ça te lèche pas la goule à tout va...
Et quand t'en pas , comme moi, t'as quand même ceux des voisins qui hantent ton jardin, qui pissent juste là ou tu viens de planter des salades, qui se font la cour la nuit, sans parler des mâles qui capturent des souris pour les offrir à leurs belles, qui de toute façon s'en foutent , et le cadavre de la souris qui pue de plus en plus jour après jour et t'arrives pas à le trouver ....Mignon ces boules de poils !Vraiment!
Et qui au printemps traverse les routes sans faire gaffe au motard qui arrive et que t'es obligé d'achever à la clé à molette. (d'où l'intérêt d'en avoir une)
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5