Circuit breaker suite refection cablage
5 participants
Page 1 sur 1
Circuit breaker suite refection cablage
Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire le câblage et je bute sur ce circuit breaker entre la bobine et condensateur.
Si quelqu'un peut me donner une info sur ce qu'est cette chose et a quoi ça ressemble svp??
J'ai une R100.
Autre point j'avais ce système de mise a la masse (batterie-cadre), mais je ne sais plus comment il s'installe (pas fait de photo!!).
Pouvez vous me dire où je le branche ou bien je peux m'en passer si je branche le négatif de la batterie sur la boite de vitesse par exemple ? Ailleurs? ou doubler la fixation de masse BATT?où?
Merci!!
Je suis en train de refaire le câblage et je bute sur ce circuit breaker entre la bobine et condensateur.
Si quelqu'un peut me donner une info sur ce qu'est cette chose et a quoi ça ressemble svp??
J'ai une R100.
Autre point j'avais ce système de mise a la masse (batterie-cadre), mais je ne sais plus comment il s'installe (pas fait de photo!!).
Pouvez vous me dire où je le branche ou bien je peux m'en passer si je branche le négatif de la batterie sur la boite de vitesse par exemple ? Ailleurs? ou doubler la fixation de masse BATT?où?
Merci!!
guindoul13
Re: Circuit breaker suite refection cablage
Hello, vu que ça met la bobine à la masse et empêche donc l'allumage, ç est peut etre un switch au niveau de la béquille ou autre coupe circuit? , puisque Pizza hiberne, peut être que par déduction av le schéma complet on peut trouver, quelle année ta Bm ?
30csi
1980. Le schéma est le schéma standard dans la flatis tech memo de cablage derniere page30csi a écrit:Hello, vu que ça met la bobine à la masse et empêche donc l'allumage, ç est peut etre un switch au niveau de la béquille ou autre coupe circuit? , puisque Pizza hiberne, peut être que par déduction av le schéma complet on peut trouver, quelle année ta Bm ?
guindoul13
Ben oui, ça ne peut pas être autre chose. Sinon il manque quand même une bonne partie de l'allumage...
j'ai rien démonté de ce coté la, ça doit être bon!!Juste le câble allant de la bobine a la canette!
guindoul13
Oui.
Sur d'autres schémas, ça s'appelle contact breaker ou ignition points.
Le dessin, comme l'appellation sont trompeurs.
Sur la RMT le dessin est plus exact, et c'est rupteur d'allumage. Les vis platinées quoi.