Question réservoir
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Question réservoir
Bonjour à tous,
Je suis en première phase d’étude pour une transformation, je vais faire plus tard un poste dans cette rubrique pour vous faire suivre l’avancement.
J’ai une r100 rt de 79 avec un réservoir de série 6 gendarmerie avec la trappe. Je sais que entre un série 6 et un série 7 il peuvent aller en lieu et place mais ont-ils les mêmes dimensions en longueur ?
Je suis en première phase d’étude pour une transformation, je vais faire plus tard un poste dans cette rubrique pour vous faire suivre l’avancement.
J’ai une r100 rt de 79 avec un réservoir de série 6 gendarmerie avec la trappe. Je sais que entre un série 6 et un série 7 il peuvent aller en lieu et place mais ont-ils les mêmes dimensions en longueur ?
Ob3lix
Re: Question réservoir
Salut ob3lix,
le réservoir de série 7 est un peu plus long de 3/4 cm. Il va falloir couper la planche à repasser.
Attention, il y a plusieurs modèles de réservoirs de série 7. La différence se situe sous le réservoir.
Quant au modèle des monolevers, il est différent lui aussi.
Mais comme tu as le maître-cylindre au guidon, cela ne devrait pas avoir trop d'importance.
Hoppla, a gruass t'hayma,
le réservoir de série 7 est un peu plus long de 3/4 cm. Il va falloir couper la planche à repasser.
Attention, il y a plusieurs modèles de réservoirs de série 7. La différence se situe sous le réservoir.
Quant au modèle des monolevers, il est différent lui aussi.
Mais comme tu as le maître-cylindre au guidon, cela ne devrait pas avoir trop d'importance.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Question réservoir
Ah super, merci tu confirmes ce que je pensais.
Je préfère celui de série 7, ca fait moins trapue sur la moto, je trouve la ligne plus jolie.
Du coup il faut que je fasse attention aux dessous du réservoir ?
Si je ne me trompe pas, les monolever ont de la place pour le faisceau qui pour moi est dans le phare.
Mais à la limite c’est peut-être être ce qu’il me faudrait pour pouvoir y cacher le boîtier motogadget ?(actuellement sous la selle je vais refaire boucle et selle)
Je préfère celui de série 7, ca fait moins trapue sur la moto, je trouve la ligne plus jolie.
Du coup il faut que je fasse attention aux dessous du réservoir ?
Si je ne me trompe pas, les monolever ont de la place pour le faisceau qui pour moi est dans le phare.
Mais à la limite c’est peut-être être ce qu’il me faudrait pour pouvoir y cacher le boîtier motogadget ?(actuellement sous la selle je vais refaire boucle et selle)
Ob3lix
Re: Question réservoir
C'est vrai, un réservoir de RT1 est pratique dans le sens où tu as de la place d'un côté pour placer tout le bordel électrique!
Re: Question réservoir
RT1, c'est l'appellation officielle des R 65, 80 et 100 produites après 84, équipées d'un monolever.
Ca a l'air pareil que celles d'avant, mais en pratique il n'y a presque aucune pièce identique.
Ca a l'air pareil que celles d'avant, mais en pratique il n'y a presque aucune pièce identique.
jbt
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