pas d'huile aux culbuteurs
+10
gegedej
beaujolais racer
wafid
ffrd
marc D
nortonton
pockaman
jbt
R27
vdo
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Avec le debit d'huile important cote chaine de distri je ne vais pas pouvoir faire le moteur avec la perceuse ou du moins pas longtemps....
Re: pas d'huile aux culbuteurs
Au fait...
Lors du démontage initial des 2 cache culbus...
Est-ce que de l'huile a coulé des 4 logements de culbus ?
Lors du démontage initial des 2 cache culbus...
Est-ce que de l'huile a coulé des 4 logements de culbus ?
La moto ne tournait pas depuis plusieurs années et j'ai ouvert le moteur il y au moins 5 ans, j'avoue ne plus savoir s'il y avait de l'huile au démontage des caches culbu. désolé.
vdo a écrit:Avec le debit d'huile important cote chaine de distri je ne vais pas pouvoir faire le moteur avec la perceuse ou du moins pas longtemps....
R27
Il n'y a aucun rapport avec une distribution de flat /5 et plus (à part l'huile)
pas d'huile aux culbuteurs resolu
Mon problème est RÉGLÉ!.
Cela marche bcp moins bien quand on se trompe de sens en remontant la soupape de pression d'huile (inversion du piston avec le ressort) du carter de distri. Comment ai-je pu me tromper a ce point !!!La boulette!!! Je viens de vivre un grand moment de solitude mais aussi de satisfaction malgré tout!!!!!
Un grand merci a vous tous pour votre assistance!
Je me demande par ailleurs, la raison pour laquelle sur d'autres post demandant de l'aide il n'y a parfois pas la solution, pas la suite du problème rencontré, soudainement le demandeur disparait.... discrètement...boulette comme moi?
Je me demande aussi pourquoi cliquant sur certains liens on se retrouve en Chine ou pourquoi certaines photos ne sont plus visibles....?
Bonne soirée!
Cela marche bcp moins bien quand on se trompe de sens en remontant la soupape de pression d'huile (inversion du piston avec le ressort) du carter de distri. Comment ai-je pu me tromper a ce point !!!La boulette!!! Je viens de vivre un grand moment de solitude mais aussi de satisfaction malgré tout!!!!!
Je me demande par ailleurs, la raison pour laquelle sur d'autres post demandant de l'aide il n'y a parfois pas la solution, pas la suite du problème rencontré, soudainement le demandeur disparait.... discrètement...boulette comme moi?
Je me demande aussi pourquoi cliquant sur certains liens on se retrouve en Chine ou pourquoi certaines photos ne sont plus visibles....?
Bonne soirée!
vdo a écrit:Mon problème est RÉGLÉ!.
... le goudron et les plumes,
j'vois que çà !
Jeff85
Bonne nouvelle ! .nortonton a écrit:Bien lu ton premier post.vdo a écrit:oui, j'ai vérifié...lire mon premier post... un filtre neuf avec les deux joints de chaque cote c'est tout! Refermé avec vis/ bouchon alu, puis plaque avec joint papier... selon les recommandations flatistech! J'ai lu bcp de post avant de remonter!
Mais une chose à faire en cas de "nouvelle panne" , c'est de vérifier ce qu'on a fait depuis " avant la panne".
Je pense que c'est arrivé (ou que ça arrivera) à tous ceux qui touchent la mécanique, l'important étant de s'en apercevoir et qu'il n'y ait pas de conséquences fâcheuses.vdo a écrit:Mon problème est RÉGLÉ!.
Cela marche bcp moins bien quand on se trompe de sens en remontant la soupape de pression d'huile (inversion du piston avec le ressort) du carter de distri. Comment ai-je pu me tromper a ce point !!!La boulette!!!
+1 pour le goudron et les plumes
gegedej
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3