[R100GS] j'ai un fil en trop !
4 participants
Page 1 sur 1
[R100GS] j'ai un fil en trop !
Bonjour à tous,
Je viens de finir ma distrib' sur une 100GS de 89, j'ai rebranché les 3 fils qui vont ensemble sur l'alternateur (rouge, vert, vert/blanc) le marron et le noir sur les charbons, le gros noir qui vient du redresseur, mais il me reste un fil noir avec une cosse noire, je ne sais pas où il va!! ?? Merci
Je viens de finir ma distrib' sur une 100GS de 89, j'ai rebranché les 3 fils qui vont ensemble sur l'alternateur (rouge, vert, vert/blanc) le marron et le noir sur les charbons, le gros noir qui vient du redresseur, mais il me reste un fil noir avec une cosse noire, je ne sais pas où il va!! ?? Merci
forrest83
Re: [R100GS] j'ai un fil en trop !
Bonjour
Hein Hervé ?? c'est pratique de faire des photos avant !! hein ?? Hein qu'c'est vrai ??
Avant l'APN, fallait attendre qu'elle soient développées.... on roulait moins du coup
Hein Hervé ?? c'est pratique de faire des photos avant !! hein ?? Hein qu'c'est vrai ??
Avant l'APN, fallait attendre qu'elle soient développées.... on roulait moins du coup
DENIS
DENIS a écrit:Bonjour
Tu m'étonne !!
L'apn et l' hebergeur qui va bien aussi
flattwin66
bizarre je ne vois pas une de mes reponses !!
Je disais donc, est ce que ça ne peut pas être un fil inutile genre compte tours ou une option comme ça?
Quoiqu'il en soit, merci Flatwin66 !
Je disais donc, est ce que ça ne peut pas être un fil inutile genre compte tours ou une option comme ça?
Quoiqu'il en soit, merci Flatwin66 !
forrest83
Il y en a un qui rejoint le démarreur depuis le pont de diodes...on l'oublie toujours!forrest83 a écrit:Bonjour à tous,
jbt
Et ben voilà JBT....BINGOOOOO, c'etait celui là, je ne sais pas comment il s'est retrouvé à l'avant du carter, mais je me suis dit "bon j'essaies de demarrer comme ça" et quand j'ai entendu le relais coller et le démarreur qui ne lançait pas, j'ai pigé !!
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir fait la distrib', quel silence !!!
Merci à tous et bon week-end.
Au fait, j'ai acheté un Twinmax, c'est vraiment génial ! quelle difference par rapport à mon ancien depressiometre à cadrans! Si par hasard un mec de PACA, n'en avait pas, on peut se filer rancart.
++++
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir fait la distrib', quel silence !!!
Merci à tous et bon week-end.
Au fait, j'ai acheté un Twinmax, c'est vraiment génial ! quelle difference par rapport à mon ancien depressiometre à cadrans! Si par hasard un mec de PACA, n'en avait pas, on peut se filer rancart.
++++
forrest83