R100R piston maitre cylindre frein AV
3 participants
Page 1 sur 1
R100R piston maitre cylindre frein AV
Je dois remplacer le piston du maitre cylindre du frein AV de ma R100R . petite fuite .
cette pièce ref 3272 23 02 256 est vendue 77€ chez bmw . Je trouve ce prix exhorbitant pour une si petite pièce. J'ai fait une demande de prix à pocka mais je pense que ce sera à peu près la même chose.
Ce qui serait bien , c'est de ne changer que les 2 joints d'étanchéité .; ça se fait dans le domaine automobile et ce type de joint ne vaut pas plus de 5€.
Y en a-t-il parmi vous qui ont fait cette démarche et qui savent où trouver ce type de joint ?
J'ai relevé les dimensions de ces joints et je vais rechercher sur internet .
Ce n'est pas détaillé chez bmw .Je n'ai pas trouvé la ref des joints seuls.
cette pièce ref 3272 23 02 256 est vendue 77€ chez bmw . Je trouve ce prix exhorbitant pour une si petite pièce. J'ai fait une demande de prix à pocka mais je pense que ce sera à peu près la même chose.
Ce qui serait bien , c'est de ne changer que les 2 joints d'étanchéité .; ça se fait dans le domaine automobile et ce type de joint ne vaut pas plus de 5€.
Y en a-t-il parmi vous qui ont fait cette démarche et qui savent où trouver ce type de joint ?
J'ai relevé les dimensions de ces joints et je vais rechercher sur internet .
Ce n'est pas détaillé chez bmw .Je n'ai pas trouvé la ref des joints seuls.
jean loup 69
Re: R100R piston maitre cylindre frein AV
.
avec "coupelle maître cylindre de frein", tu auras plus de réponses.
https://www.google.com/search?rlz=1C1SQJL_frFR835FR835&ei=Wo2_X5DUOKWclwShy6DgCg&q=coupelle+ma%C3%AEtre+cylindre+de+frein&oq=coupelle+frein&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQARgDMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADUABYAGD06gJoAXACeACAAQCIAQCSAQCYAQCqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab
avec "coupelle maître cylindre de frein", tu auras plus de réponses.
https://www.google.com/search?rlz=1C1SQJL_frFR835FR835&ei=Wo2_X5DUOKWclwShy6DgCg&q=coupelle+ma%C3%AEtre+cylindre+de+frein&oq=coupelle+frein&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQARgDMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADMgcIABBHELADUABYAGD06gJoAXACeACAAQCIAQCSAQCYAQCqAQdnd3Mtd2l6yAEIwAEB&sclient=psy-ab
pascal69
Merci Pascal . Gaël vient de me faire une proposition beaucoup plus intéressante que le tarif BMW . Je lui ai donc commandé le kit de réparation complet , 23€ moins cher que bmw ,port compris.
J'ai cherché 2 h ce matin et je n'ai pas trouvé des joints aux mêmes dimensions . D'autre part , je pense que c'est mieux de changer le kit complet .
Et je n'oublie pas ce proverbe : le prix s'oublie , la qualité reste .
J'ai cherché 2 h ce matin et je n'ai pas trouvé des joints aux mêmes dimensions . D'autre part , je pense que c'est mieux de changer le kit complet .
Et je n'oublie pas ce proverbe : le prix s'oublie , la qualité reste .
jean loup 69
Kit de réparation mc
Salut jean loup , j'ai aussi attaqué la rénovation de mon mc sur ma r100 (double disque 17 mm)
Je serais pas contre des infos pour le kit de Gaël , merci d'avance
Je serais pas contre des infos pour le kit de Gaël , merci d'avance
Alain06
Pour la troisième fois , j'achète chez Gaël et je suis totalement satisfait . (Roulements paralever , soupape d'échappement et piston de maitre cylindre (kit de rénovation) .
C'est une adresse que je te recommande. Beaucoup moins cher que bmw et la qualité est là !
J'ai un simple disque ,piston de 13 mm ,purge très facile : se fait en 5mn .Je crois que c'est un peu plus difficile avec le double disque pour un freinage qui n'est pas tellement supérieur . J'ai monté une durit aviation (tressée)
C'est une adresse que je te recommande. Beaucoup moins cher que bmw et la qualité est là !
J'ai un simple disque ,piston de 13 mm ,purge très facile : se fait en 5mn .Je crois que c'est un peu plus difficile avec le double disque pour un freinage qui n'est pas tellement supérieur . J'ai monté une durit aviation (tressée)
jean loup 69
CDP49 POCKA BIKES
tel : 06 63 15 33 77
Email : contact@pockabikes.fr
Privilégie le mail ; je pense que son métier est plus de préparer des motos bmw que de vendre des pièces .
les hautes vignes
49270 La Varenne
tel : 06 63 15 33 77
Email : contact@pockabikes.fr
Privilégie le mail ; je pense que son métier est plus de préparer des motos bmw que de vendre des pièces .
les hautes vignes
49270 La Varenne
jean loup 69