-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Boutons autoradio vintage

+3
mic71
rémi 83
pg44
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Boutons autoradio vintage - Page 2 Empty Re: Boutons autoradio vintage

Message  rémi 83 Mer 25 Nov 2020 - 20:02

pg44 a écrit:Il faut que je voie de combien ils s'enfonceraient sur les axes. Peux-tu me donner la profondeur du trou stp ?

On dirait qu'il y a un méplat sur un bord du trou. Est-ce que c'est le cas ? Mes axes sont cylindriques avec des dents, sans méplat.
la profondeur est de 14 mm . effectivement il y a un méplat , mais la matière est souple et ça ne doit pas gêner . mais je suppose que tu n'est pas a quelques jours près , demain soir je suis en weekend , je vais prendre le temps de regarder sur mes autoradios en attentes pour te trouver quelque chose de plus adapté , sur le coup j'avais pas vraiment fais gaffe qu'il te fallais des boutons creux pour descendre plus bas .

rémi 83

Revenir en haut Aller en bas

Message  pg44 Mer 25 Nov 2020 - 20:26

14mm cela conviendrait parfaitement, c'est la même profondeur que les boutons d'origine. En revanche j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps si ce ne sont pas des boutons pour axes crénelés.

Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence, j'ai largement de quoi m'occuper avec le reste clin
pg44
pg44

Message  rémi 83 Sam 28 Nov 2020 - 11:53

finalement , grâce a Belo , hier j'ai remonté le becker europa qui était en stand-by depuis des lustres . c'est très moche avec ces gros boutons mais c'est très recherché . il est maintenant sur le bon coin . voici à quoi ça ressemble .
Belo je t'ai envoyé un MP au cas ou .

Boutons autoradio vintage - Page 2 Dsc_2735Boutons autoradio vintage - Page 2 Dsc_2736
rémi 83
rémi 83

Message  rémi 83 Dim 29 Nov 2020 - 11:29

pg44 a écrit:14mm cela conviendrait parfaitement, c'est la même profondeur que les boutons d'origine. En revanche j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps si ce ne sont pas des boutons pour axes crénelés.

Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence, j'ai largement de quoi m'occuper avec le reste clin
Salut l'ami
j'ai cherché , recherché et je ne trouve pas mieux que ce que je t'ai proposé plus haut . donne moi ton adresse en MP je vais te les envoyer pour que ça puisse te dépanner un moment . en contre partie renvoie moi les tiens , ceux d'origine , je devrai pouvoir les refaire , j'ai une " techenique a moi " clin
rémi 83
rémi 83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2