Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
+6
BASQMW
on the road again
lagrogne
Tom31
NONO84
LudovicFlat
10 participants
Page 1 sur 1
Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
Flatistanaise, Flatistanais
Peut être un bon coup pour un A2 dans la région toulousaine .
https://www.leboncoin.fr/vi/1875957577.htm
A vous .
Peut être un bon coup pour un A2 dans la région toulousaine .
https://www.leboncoin.fr/vi/1875957577.htm
A vous .
LudovicFlat
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
Au fait, vous en pensez quoi de la R60/5 ? => agrément de conduite, fialbilté moteur, capacité à faire des trips etc...
lagrogne
J'en ai eu deux, c'est de loin ma préférée des Flats.
NONO84
je roule avec bonheur depuis quelques mois en R60/5 , 1971, arbre court et me régale ( en solo avec + ou - de bagages)sur les petites routes du sud.
Puissance suffisante en toutes circonstances autour des vitesses autorisées
bon étagement de la boîte 4 évitant de trop monter/descendre les rapports au moindre ralentissement
le moteur aime rester dans les tours mais accepte aussi de faibles régimes sans trop râler ,
Tenue de route très correcte avec des pneus Conti, tenue de cap vraiment étonnante , placement en courbe aisé et rattrapage facile en cas d'erreur d'appréciation
Confort un poil raide , j'ai des amortisseurs YSS neufs mais vraiment pas terribles
il faut s'habituer à la fourche à grand débattement lors des freinages appuyés , il faut aussi se méfier du frein avant , assez puissant en toutes circonstances mais avec une tendance au blocage à froid et par temps humide.
Bilan: j'adore cette machine , ses vibrations sympas , le couple de renversement au rétrograde , son bruit et son look de vieille charmante
Puissance suffisante en toutes circonstances autour des vitesses autorisées
bon étagement de la boîte 4 évitant de trop monter/descendre les rapports au moindre ralentissement
le moteur aime rester dans les tours mais accepte aussi de faibles régimes sans trop râler ,