Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
+6
BASQMW
on the road again
lagrogne
Tom31
NONO84
LudovicFlat
10 participants
Page 1 sur 1
Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
Flatistanaise, Flatistanais
Peut être un bon coup pour un A2 dans la région toulousaine .
https://www.leboncoin.fr/vi/1875957577.htm
A vous .
Peut être un bon coup pour un A2 dans la région toulousaine .
https://www.leboncoin.fr/vi/1875957577.htm
A vous .
LudovicFlat
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
Au fait, vous en pensez quoi de la R60/5 ? => agrément de conduite, fialbilté moteur, capacité à faire des trips etc...
lagrogne
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
J'en ai eu deux, c'est de loin ma préférée des Flats.
NONO84
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
je roule avec bonheur depuis quelques mois en R60/5 , 1971, arbre court et me régale ( en solo avec + ou - de bagages)sur les petites routes du sud.
Puissance suffisante en toutes circonstances autour des vitesses autorisées
bon étagement de la boîte 4 évitant de trop monter/descendre les rapports au moindre ralentissement
le moteur aime rester dans les tours mais accepte aussi de faibles régimes sans trop râler ,
Tenue de route très correcte avec des pneus Conti, tenue de cap vraiment étonnante , placement en courbe aisé et rattrapage facile en cas d'erreur d'appréciation
Confort un poil raide , j'ai des amortisseurs YSS neufs mais vraiment pas terribles
il faut s'habituer à la fourche à grand débattement lors des freinages appuyés , il faut aussi se méfier du frein avant , assez puissant en toutes circonstances mais avec une tendance au blocage à froid et par temps humide.
Bilan: j'adore cette machine , ses vibrations sympas , le couple de renversement au rétrograde , son bruit et son look de vieille charmante
Puissance suffisante en toutes circonstances autour des vitesses autorisées
bon étagement de la boîte 4 évitant de trop monter/descendre les rapports au moindre ralentissement
le moteur aime rester dans les tours mais accepte aussi de faibles régimes sans trop râler ,
Tenue de route très correcte avec des pneus Conti, tenue de cap vraiment étonnante , placement en courbe aisé et rattrapage facile en cas d'erreur d'appréciation
Confort un poil raide , j'ai des amortisseurs YSS neufs mais vraiment pas terribles
il faut s'habituer à la fourche à grand débattement lors des freinages appuyés , il faut aussi se méfier du frein avant , assez puissant en toutes circonstances mais avec une tendance au blocage à froid et par temps humide.
Bilan: j'adore cette machine , ses vibrations sympas , le couple de renversement au rétrograde , son bruit et son look de vieille charmante
on the road again
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
Juste par curiosité, si j'étais jeune (on peut rêver) avec permis A2, quels flats pourrais-je m'offrir : tout ce qui est en-dessous de 48cv (en théorie).
R45, R50, R60, ça laisse déjà un choix sympa pour nos jeunes passionnés ! Encore faudrait-il que figure la mention MTT1 sur la CG...
R45, R50, R60, ça laisse déjà un choix sympa pour nos jeunes passionnés ! Encore faudrait-il que figure la mention MTT1 sur la CG...
BASQMW
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
je ne savais même pas que cette mention existait !!!
a mon humble avis les motos immatriculées avant l’existence de cette mention en sont exemptées , ce qui semble logique , après ...
a mon humble avis les motos immatriculées avant l’existence de cette mention en sont exemptées , ce qui semble logique , après ...
rémi 83
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
La mention pourrait apparaître lors de l'édition d'une nouvelle carte grise, par exemple au changement de propriétaire.
R27
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
Les R 60 (5,6 ou 7 se sont globalement les mêmes machines) sont de bons chevaux de trait, robustes fiables et confortables. Très bonne moto de voyage.
Si on cherche un pur sang, faut aller voir ailleurs si on veut pas s'emmerder grave.
En effet, ce n'est pas tant la puissance limitée qui est gênante, mais la façon parfaitement linéaire dont le moteur la délivre. Si à aucun moment il n'est à la peine, il ne s'affole jamais non plus.
En contrepartie vous pouvez mettre poignée dans le coin sur de longues étapes autoroutières sans risque de casse, ni pour le moteur ni pour le permis, le bolide devant plafonner à un bon 150 en pleine furie.
Bref j'ai adoré ma 60/5 puis/6 sur les routes d'Espagne du Portugal et d'Afrique du Nord, je l'ai détestée lors des arsouilles sur les petites routes viroleuses de la vallée de Chevreuse.
Mon honneur et mon portefeuille commençaient à souffrir et au temps où le dernier arrivé payait la tournée, la belle finissait par me coûter plus cher en bières qu'en essence.
J'ai donc acheté une 90s....
Si on cherche un pur sang, faut aller voir ailleurs si on veut pas s'emmerder grave.
En effet, ce n'est pas tant la puissance limitée qui est gênante, mais la façon parfaitement linéaire dont le moteur la délivre. Si à aucun moment il n'est à la peine, il ne s'affole jamais non plus.
En contrepartie vous pouvez mettre poignée dans le coin sur de longues étapes autoroutières sans risque de casse, ni pour le moteur ni pour le permis, le bolide devant plafonner à un bon 150 en pleine furie.
Bref j'ai adoré ma 60/5 puis/6 sur les routes d'Espagne du Portugal et d'Afrique du Nord, je l'ai détestée lors des arsouilles sur les petites routes viroleuses de la vallée de Chevreuse.
Mon honneur et mon portefeuille commençaient à souffrir et au temps où le dernier arrivé payait la tournée, la belle finissait par me coûter plus cher en bières qu'en essence.
J'ai donc acheté une 90s....
beaujolais racer
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
un beau résumé qui sent bien le vécu . mon frangin a un R60/5 , c'est vrais que j'aime bien rouler avec . j'ai roulé longtemps avec un R75/5 , je le trouvais un peu plus vif . mais ces séries cinq sont vraiment plaisants !!!beaujolais racer a écrit:Les R 60 (5,6 ou 7 se sont globalement les mêmes machines) sont de bons chevaux de trait, robustes fiables et confortables. Très bonne moto de voyage.
Si on cherche un pur sang, faut aller voir ailleurs si on veut pas s'emmerder grave.
En effet, ce n'est pas tant la puissance limitée qui est gênante, mais la façon parfaitement linéaire dont le moteur la délivre. Si à aucun moment il n'est à la peine, il ne s'affole jamais non plus.
En contrepartie vous pouvez mettre poignée dans le coin sur de longues étapes autoroutières sans risque de casse, ni pour le moteur ni pour le permis, le bolide devant plafonner à un bon 150 en pleine furie.
Bref j'ai adoré ma 60/5 puis/6 sur les routes d'Espagne du Portugal et d'Afrique du Nord, je l'ai détestée lors des arsouilles sur les petites routes viroleuses de la vallée de Chevreuse.
Mon honneur et mon portefeuille commençaient à souffrir et au temps où le dernier arrivé payait la tournée, la belle finissait par me coûter plus cher en bières qu'en essence.
J'ai donc acheté une 90s....
rémi 83
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
sur la nouvelle carte grise de ma R75/6 a la case J1 il y a MTT2 ....R27 a écrit:La mention pourrait apparaître lors de l'édition d'une nouvelle carte grise, par exemple au changement de propriétaire.
nikon
Re: Une R60 série 5 à 3000€ sur Toulouse
Donc ça semblerait logique.
En dessous de 35 kW (47,5 ch), MTT1. Au-dessus, MTT2.
A pondérer avec le rapport poids/ puissance.
En dessous de 35 kW (47,5 ch), MTT1. Au-dessus, MTT2.
A pondérer avec le rapport poids/ puissance.
R27
Sujets similaires
» Flat affaire à faire
» 3000 membres!!
» R100RS à 3000€
» le ralenti monte à 3000 !:(
» [VENDU] Dremel 3000
» 3000 membres!!
» R100RS à 3000€
» le ralenti monte à 3000 !:(
» [VENDU] Dremel 3000
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum