Un jeune et une vieille moto
+3
Seven
R27
gabinn
7 participants
Page 1 sur 1
Un jeune et une vieille moto
Bonjour !
Je suis Gabin S., j'ai 21 ans et actuellement en école d'ingénieur. Avec mon père nous venons de faire l'acquisition d'une BMW R75/7 de 1977! Elle a été un peu modifiée en café racer mais je souhaite la remettre sous sa forme d'origine. J'ai quelques questions sur ce sujet et l'envie d'en apprendre un peu plus sur les BMW, d'où ma venue sur ce groupe ! :)
Je suis Gabin S., j'ai 21 ans et actuellement en école d'ingénieur. Avec mon père nous venons de faire l'acquisition d'une BMW R75/7 de 1977! Elle a été un peu modifiée en café racer mais je souhaite la remettre sous sa forme d'origine. J'ai quelques questions sur ce sujet et l'envie d'en apprendre un peu plus sur les BMW, d'où ma venue sur ce groupe ! :)
gabinn
Re: Un jeune et une vieille moto
Le Flatistan est le paradis des vieux croutons des vieilles BMW: le lieu ou on les bichonne, on les affectionne, on les fait rouler, et ou on les torture aussi parfois.
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ahah ! j'espère que ça durera encore longtempsSeven a écrit: & bienvenue
gabinn
peut-être les deux ... je pense que je suis bien tombé alors !Palica a écrit:Le Flatistan est le paradisdes vieux croutonsdes vieilles BMW: le lieu ou on les bichonne, on les affectionne, on les fait rouler, et ou on les torture aussi parfois.
Sois le bienvenu.
merci
gabinn
Bonjour Gabinn, et bienvenue.gabinn a écrit:Avec mon père nous venons de faire l'acquisition d'une BMW R75/7 de 1977! Elle a été un peu modifiée en café racer mais je souhaite la remettre sous sa forme d'origine.
Sûr que ta démarche va t'assurer ici un solide capital sympathie!
Bienvenue jeune vieux...
tu vas voir que dans quelques années, le Flatistan sera le forum des vieux barjo qui achètent des Brats et des Cafra pour les transformer en modèle d'origine...
tu vas voir que dans quelques années, le Flatistan sera le forum des vieux barjo qui achètent des Brats et des Cafra pour les transformer en modèle d'origine...
au prix ou ils espèrent vendre leur bratscrablacer , c'est pas pour demain la veille !!!Phil... a écrit:Bienvenue jeune vieux...
rémi 83
C'est tellement attristant de les voir transformer toutes ses belles motos d'originerémi 83 a écrit:au prix ou ils espèrent vendre leur bratscrablacer , c'est pas pour demain la veille !!!Phil... a écrit:Bienvenue jeune vieux...
gabinn