-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

+6
pascal69
Philooo
R27
buzzle
PizzaRoller
NONO84
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  NONO84 Mar 20 Oct 2020 - 16:12

Ayé commandé chez Watts. Le pire c'est qu'ils viennent de m'appeler pour vérifier avec moi si tout est ok. Si ce n'est pas de la conscience professionnelle .... La commande est déjà partie.

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  rémi 83 Mar 20 Oct 2020 - 16:52

NONO84 a écrit:Ayé commandé chez Watts. Le pire c'est qu'ils viennent de m'appeler pour vérifier avec moi si tout est ok. Si ce n'est pas de la conscience professionnelle .... La commande est déjà partie.
ben voilà !!! souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  ilie Mer 21 Oct 2020 - 20:07

Bien,pour info ,une lampe a deux filaments
N'a jamais d'ergots symétriques
Ils sont décalés dans un sens ou dans l'autre
Sinon les puissances demandées 21/5 watts seraient inversées sur les lampes
Doublon de ce tte réponse dans un e autre
Rubrique

ilie


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  rémi 83 Jeu 22 Oct 2020 - 5:51

ilie a écrit:Bien,pour info ,une lampe a deux filaments
N'a jamais d'ergots symétriques
Ils sont décalés dans un sens ou dans l'autre
Sinon les puissances demandées 21/5 watts seraient inversées sur les lampes
Doublon de ce tte réponse dans un e autre
Rubrique
et ça , c'est un jeu de belote ???

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Lampe_10Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Ba15d11
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  ilie Jeu 22 Oct 2020 - 8:18

ben,plutôt un jeu de poker menteur,commencé par nono et toi sur des affirmations erronées,et de plus perennisées en ouvrant ce sujet une deuxième fois 
mais dans une autre rubrique!!!!
par contre ,reconnaitre tes torts n'est pas ton fort ,et ta manière assez hautaine de répondre  "le monsieur a dit",est un  manque total d'humilité
et oui,obligé de donner des détails sur une ampoule ,dont tu t'es fourvoyé,tu appelles cela un jeu de belote,est une mauvaise pirouette
sache qu'avec 55 ans de motos et mécaniques,20 machines ,il est difficile de me tromper ,mais je ne connait pas tout 
sur une vieille tout est possible comme en mauvais bricolaget réparation,mauvaises piéces ...
et je diserte quand je connais,mais toi et nono,préfèrent faire du trumpisme ,sans vous en rendre compte ,ni vous renseigner sur le sujet

je te laisses trusté  ton forum,qui ne correspond pas à ce que j'attendais,soit des échanges cordiaux ,sans critiques acerbes,et régulé par des modos corrects et objectif
je ne vous dérangerais plus dans votre microscome 
à -

ilie


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  NONO84 Jeu 22 Oct 2020 - 10:39

ilie a écrit:
je te laisses trusté  ton forum,qui ne correspond pas à ce que j'attendais,soit des échanges cordiaux ,sans critiques acerbes,et régulé par des modos corrects et objectif
je ne vous dérangerais plus dans votre microscome 
à -
Ben que voilà une affaire rondement menée ... On m'a souvent traité d'idiot, mais de Trumpiste, jamais... c'est vrai que j'aime la trompette ! J'espère qu'il a bien fermé la porte en sortant ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  PizzaRoller Jeu 22 Oct 2020 - 10:47

Hé ben, la mayonnaise prend vite !

Même pas 20 post et il se fâche tout rouge et claque la porte alors qu'on a même pas eu le temps de le chambrer !

Tant pis coucou Bon vent ...

____________________
Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 569134          Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  Phil... Jeu 22 Oct 2020 - 10:57

ilie a écrit:...........mais toi et nono, préfèrent faire du trumpisme.............

yaaa 

put'1 les mecs, comment il vous a pourri...!!
wouhaa, je sais même pas si je peux vous adresser la parole....

confus
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  Bula Jeu 22 Oct 2020 - 12:45

PizzaRoller a écrit:Hé ben, la mayonnaise prend vite !

Même pas 20 post et il se fâche tout rouge et claque la porte alors qu'on a même pas eu le temps de le chambrer !

Tant pis coucou Bon vent ...
Cette remarque est tout à fait d'actualité, ce mec qui se cache derrière un pseudo, n'a même pas eu la correction, que dis-je, l'honnêteté intellectuelle de remplir son profil correctement, de manière à ce que tous les gens de ce forum puisse en savoir un peu plus sur lui.
Marre de l'anonymat et de ces gens qui vocifèrent gratuitement sur les forums ou autres bien cachés, donc gratuitement... faché
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  rémi 83 Jeu 22 Oct 2020 - 17:23

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 145644 Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 145644 Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 145644 ça me rappelle il y a quelques années dans un centre Leclerc auto . au bout de 5 bonnes minutes que je cherchais en vain une paire de lampes dans le rayon dédié , je fini par aller demander à un vendeur qui était en trait de conter fleurette a la caissière . je lui demande très poliment s'il pouvais m'indiquer a quel endroit je pouvait trouver une paire de lampes H9 et en guise de réponse il me répond en pouffant de rire que " ça n'existe pas des H9 " . manque de pot pour lui j'ai sorti la lampe HS devant lui , et lui est fait fermer son caquet . je ne pense pas qu'il ai choppé la caissière après ça !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d - Page 2 Empty Re: Ampoule feu stop/feu arrière BAY15d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum