-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

+19
Proteus
flatmanu
Le Picvert
beaujolais racer
R27
pechalos
Philooo
STEW
Palica Gringo
Francesco
armando
flatlaurent56
georgesgiralt
Alatriste
Bac a Moule
Christophe Jean-Michel
jbt
rémi 83
pg44
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes - Page 4 Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  jbt Ven 2 Oct 2020 - 15:46

Moi j'avais un chien pour protéger la maison.
Bon, il faisait un peu peur de prime abord, mais en fait c'était un chien lèchant.
Du coup quand je me suis fait cambrioler, les voleurs n'ont emporté que le chien, ils l'ont trouvé trop sympa.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes - Page 4 Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Francesco Ven 2 Oct 2020 - 16:13

Ben à l'époque, j'y ai cru.
Faut dire que dans cette rue, il se passait des trucs tellement énormes que ça n'a étonné personne......

Mais vous avez raison, c'était p'têt bien une rumeur. 
Parce-que même si j'ai connu les protagonistes, rien ne dit que c'était vrai. Surtout raconté autour du 8ème demi.  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes - Page 4 Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Francesco Ven 2 Oct 2020 - 16:16

jbt a écrit:Moi j'avais un chien pour protéger la maison.
Bon, il faisait un peu peur de prime abord, mais en fait c'était un chien lèchant.
Du coup quand je me suis fait cambrioler, les voleurs n'ont emporté que le chien, ils l'ont trouvé trop sympa.
souris

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes - Page 4 Img86711
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes - Page 4 Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  belo Ven 2 Oct 2020 - 18:08

Pas nouveau les vols de motos, y'a plus "la manière" p'tête. 
En ce qui concerne les violences urbaines, entre Johnny Rockfort (starmania) et Joey Starr, les temps ont changés, quoique, pas d'passé pas d'avenir.
A qui la faute, gouverner c'est prévoir.....   Hier soir a la téloche j'suis tombé sur les élections Sénateuriales, ubuesques "par les temps qui courent"
Changer tout, qui disait Jonasz, le chanteur hein.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes - Page 4 Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum