votre moto préférée
+28
breizracer
piegux
Juan Antonio
jmarc06
Francesco
lepetitrene
Fuwalda
tonton
Gastair
jbt
PizzaRoller
sylbenal
pyf
oggy
Phil...
Tofgasp
the thing
crap,s
Mick13
Dom
flattwin66
commandant drommard
wafid
Durruti
Seven
m49
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
32 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
votre moto préférée
si vous ne deviez qu'en choisir qu' une ,parmi toutes les marques qui se sont vendues
(ou qui se vendent actuellement ) sur le marché
,qu'elle serait votre moto pour rouler tous les jours
personnellement ,ce sera la moto morini 350
(ou qui se vendent actuellement ) sur le marché
,qu'elle serait votre moto pour rouler tous les jours
personnellement ,ce sera la moto morini 350
Invité- Invité
Re: votre moto préférée
boxer man a écrit:qu'elle serait votre moto pour rouler tous les jours
Moi, sans hesiter:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:boxer man a écrit:qu'elle serait votre moto pour rouler tous les jours
Moi, sans hesiter:
sur que dans cet endroit ,tu risque pas de recevoir une lime dans le front
Invité- Invité
ma regrettée sur pas mal quand même, un 700 v7avec meca lm1 vert pomme pas mûre, nommée enola gay
aucune photo, mais une t'ite annonce si quelqu'un en a ?
je me souviens avoir discuté avec un mec qui l'avait mitraillée mais j'avais paumé ses coordonnées le jour même
pas de selle ni de gb avant (ça passait pas avec l'alternateur), selecteur manuel et ech relevés presque verticaux (avant 89)
je suis preneur de toutes photos
merci
manu
aucune photo, mais une t'ite annonce si quelqu'un en a ?
je me souviens avoir discuté avec un mec qui l'avait mitraillée mais j'avais paumé ses coordonnées le jour même
pas de selle ni de gb avant (ça passait pas avec l'alternateur), selecteur manuel et ech relevés presque verticaux (avant 89)
je suis preneur de toutes photos
merci
manu
m49
Peut-être pas pour "tous les jours", mais si je devais n'en posséder qu'une, ça serai une HRD Vincent, pas egli ... mais, normale
Seven
Ben, super difficile comme question ! En fait il y en a plein, moi j'ai toujours rêvé d'avoir ça (pas pour tous les jours évidemment) :
Une BSA Goldstar
Une BSA Goldstar
Durruti
boxer man a écrit:palica a écrit:boxer man a écrit:qu'elle serait votre moto pour rouler tous les jours
Moi, sans hesiter:
sur que dans cet endroit ,tu risque pas de recevoir une lime dans le front
Surtout que là il s'est bien protégé avec le casque.
Plus sérieusement, Palica, j'ai une question plutôt... bizarre, mais je pense que tu comprendras pourquoi je la pose :
Est-ce que les médecins, ou autre personnel soignant, se sont foutu de ta gueule lors de ton hospitalisation ? Enfin avec des questions genre "Mais comment vous y êtes vous pris..."
wafid
Danymorais a écrit:Ben, super difficile comme question ! En fait il y en a plein, moi j'ai toujours rêvé d'avoir ça (pas pour tous les jours évidemment) :
Une BSA Goldstar
Monsieur est connaisseur, moi aussi j'aimerais avoir de nombreuses montures telle que celle ci, mais pour rouler tous les jours, je préfère celle ci :
commandant drommard
Tu as raison, je me suis un peu égaré, la question était "pour tous les jours" !!!! c'est sûrement de la faute de Seven avec :
Durruti
Eh oui, moi aussi j'ai toujours rêvé d'une Vincent (celles qui sont montées dans un cadre NOrton, avec le réservoir et les garde-boue en alu), mais mon vieux flat ne m'a jamais laissé en panne sur le bord de la route...
commandant drommard
j'en ai plein de moto préférée, ça dépend de ce que je fait ...
Une Vincent j'aime beaucoup, mais pour faire des balades dans les bois c'est pas terrible.
tu veux une liste ?
Une Vincent j'aime beaucoup, mais pour faire des balades dans les bois c'est pas terrible.
tu veux une liste ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:j'en ai plein de moto préférée, ça dépend de ce que je fait ...
boxer man a écrit:
qu'elle serait votre moto pour rouler tous les jours
Dom
Danymorais a écrit:Tu as raison, je me suis un peu égaré, la question était "pour tous les jours" !!!! c'est sûrement de la faute de Seven avec :
Non ... pas ma faute ... j'ai bien dit : "pas pour tous les jours"
Seven
flattwin66 a écrit:
Détrompe-toi, j'en connais une, réalisée à partir d'un mono 500 Comète ... elle est à tomber et assez efficace
Seven
a leurs epoques toutes ces motos roulaient tous les jours depuis 2ans je roule en BM ,avant en triumph truxton 2004,500 pantha,T120 avec la caisse a outils,900SS couples coniques,350RD ,et d'autres et au bout du compte : BMW for ever
crap,s
crap,s a écrit:et au bout du compte : BMW for ever
Ben c'est pô beau d'vieillir......
the thing
851SP3
Ma moto préférée, la voilà...
https://www.youtube.com/watch?v=-f9Q7Vx8NGM&feature=related
celle là, elle m'a toujours fait réver depuis les 17 ans...
( passez directement à la 2ème minute )
Phil...
https://www.youtube.com/watch?v=-f9Q7Vx8NGM&feature=related
celle là, elle m'a toujours fait réver depuis les 17 ans...
( passez directement à la 2ème minute )
Phil...
wafid a écrit:Plus sérieusement, Palica, j'ai une question plutôt... bizarre, mais je pense que tu comprendras pourquoi je la pose :
Est-ce que les médecins, ou autre personnel soignant, se sont foutu de ta gueule lors de ton hospitalisation ? Enfin avec des questions genre "Mais comment vous y êtes vous pris..."
On peut passer en MP si tu veux
Non, pas trop de foutage de gueule, a part le fait que le personnel de l'hôpital m'avait rebaptise "Le Jésus crucifié de la tête" (Comme dirait JBT, je n'invente rien).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:wafid a écrit:Plus sérieusement, Palica, j'ai une question plutôt... bizarre, mais je pense que tu comprendras pourquoi je la pose :
On peut passer en MP si tu veux
Non, pas trop de foutage de gueule, a part le fait que le personnel de l'hôpital m'avait rebaptise "Le Jésus crucifié de la tête" (Comme dirait JBT, je n'invente rien).
Pas la peine de passer en mp, j'ai ma réponse : "Le Jésus crucifié de la tête"
J'aimerais aussi savoir... allez en mp
wafid
pour rouler TOUS les jours,et LOIN,sans hesiter:le Kreidler RM
on a pas fait mieux depuis...................
on a pas fait mieux depuis...................
pyf
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4