votre moto préférée
+28
breizracer
piegux
Juan Antonio
jmarc06
Francesco
lepetitrene
Fuwalda
tonton
Gastair
jbt
PizzaRoller
sylbenal
pyf
oggy
Phil...
Tofgasp
the thing
crap,s
Mick13
Dom
flattwin66
commandant drommard
wafid
Durruti
Seven
m49
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: votre moto préférée
En fait c'est à ça que je voulais en venir.
Finalement, une vie entière à tourner en rond..... sans mauvais penchant.....
Finalement, une vie entière à tourner en rond..... sans mauvais penchant.....
Francesco
C'est un nouveau casque près de la roue arrière ? ..........................................Ou tu joues au foot ? ...... ......
jmarc06
Ces 4 bécanes pour le prix d'une R100 moyenne sur LBC. Un faible pour celle au premier plan (CZ 250 Twin) pas trop courante en France. Elle est toujours en cours de rénovation mais les pièces ne sont pas faciles à trouver. Ma moto vient de Tchécoslovaquie et n'était donc pas un modèle occidentalisé destiné à la vente en Europe de l'ouest).
J'ai vendu les 2 CZ du milieu qui sont des 125 (modèle 476) lorsque j'ai acheté mon premier flat).
Je sais ces motos ne font pas rêver grand-monde , mais j'aime bien les motos utilitaires Particulièrement celles qui étaient construites dans les "pays de l'est". malheureusement ce créneau est complètement abandonné par les constructeurs. J'aime bien les aussi les flats BMW (la R65LS est la première que j'ai achetée et je la trouve bien agréable à rouler ,réparer et entretenir).
Aucune attirance pour les motos actuelles.
Cordialement.
piegux
Ma préférée...ben l'actuelle, et si j'en avais les (gros) moyen, une Vincent Egli.Pas pour la frime, non, parce qu'elle est belle, efficace, radicale, et belle (ah, je l'ai déjà dit?).
Marrant le Francesco gamin, avec des poils sur la tête..
d'autres ont des tofs de leur jeunesse?
Marrant le Francesco gamin, avec des poils sur la tête..
Ma préfèrée? y'en a plein!
mais qd je pose mon séant sur la r75/5, c'est elle que je veux, pour tous les jours!
mais qd je pose mon séant sur la r75/5, c'est elle que je veux, pour tous les jours!
Flatman
breizracer a écrit:
navet ka ouvrir un zautre sujet
Invité- Invité
boxer man a écrit:breizracer a écrit:
navet ka ouvrir un zautre sujet
Bonne idée , ça va scanner !
moi je crois que ma moto préférée pour tous les jours .. c'est ma 80 G/S ou ma 100 GS.
Mais j'ai envie de mettre un jour dans mon garage une Guzzi V7 standard
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:
ouais ,bien
Invité- Invité
T'aime pas le pourrissage, Boxy?
Mouais, au moins ça glisse bien.Seven a écrit:Pour tous les jours, j'me verrais bien avec une R8 ...
Francesco
Francesco a écrit:Mouais, au moins ça glisse bien.Seven a écrit:Pour tous les jours, j'me verrais bien avec une R8 ...
C'est pas bien de trafiquer les posts des p'tits copains ...
La R8, certes, mais laquelle ... Gord' ou Audi
Seven
Un R90 S ( "up gradé") , une Guzzi V7 Sport (fiabilisée) ou un Commando de chez Colorado Norton Works .....
FLATIX
Roadster à l'ancienne. Couple de camion. Très fiable. Freinage très efficace.
Cordialement.
Cordialement.
piegux
Je la trouve superbe dans la version antérieure, avec la petite tête de fourche, façon Superbike.
(Tes CZ et autres mécaniques de l'Est, ça m'a toujours tenté mais j'ai peur que mes compétences en mécanique trouvent vite leur limite....)
(Tes CZ et autres mécaniques de l'Est, ça m'a toujours tenté mais j'ai peur que mes compétences en mécanique trouvent vite leur limite....)
Francesco
Francesco a écrit:Je la trouve superbe dans la version antérieure, avec la petite tête de fourche, façon Superbike.
Comment peut-on aimer cette horreur et une G/S ? ............................... .........................
jmarc06
Meuuuuuuuhhh j' rigolaaais , en fait tu les aimes toutes et t' as bien raison
jmarc06
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4