transport moto : votre avis ?
+3
le basque
Flatman
bill73
7 participants
Page 1 sur 1
transport moto : votre avis ?
je me suis renseigné pour me faire livrer une moto ;
apres quelque recherche , j ai trouvé le site "transport moto by cat" le plus interressent ; car ils disposent de plusieurs dépots en france .
les prix sont interressants de dépot en dépot .
pour une enduro : lyon paris ou lyon nancy : 70 euro . pour un flat: 114 euro
par contre faut compter 250 a 300 euro pour une livraison de domicile a domicile .
souvent les bonnes affaires sont dans les régions isolées ou plus pauvre comme le nord ou la bretagne ,
vous avez deja eu recour a ce genre de service ou c est le basque qui s occupe de tout ?
apres quelque recherche , j ai trouvé le site "transport moto by cat" le plus interressent ; car ils disposent de plusieurs dépots en france .
les prix sont interressants de dépot en dépot .
pour une enduro : lyon paris ou lyon nancy : 70 euro . pour un flat: 114 euro
par contre faut compter 250 a 300 euro pour une livraison de domicile a domicile .
souvent les bonnes affaires sont dans les régions isolées ou plus pauvre comme le nord ou la bretagne ,
vous avez deja eu recour a ce genre de service ou c est le basque qui s occupe de tout ?
bill73
Re: transport moto : votre avis ?
en principe ,c'est le basque qui livre ,
mais faut se méfier ,avec ses gros doigts il tape souvent la mauvaise adresse
donc il se peux que ta mob se retrouve en Bretagne alors qu'elle devrait être dans l’Aveyron
mais faut se méfier ,avec ses gros doigts il tape souvent la mauvaise adresse
donc il se peux que ta mob se retrouve en Bretagne alors qu'elle devrait être dans l’Aveyron
Invité- Invité
Flatman a écrit:Le Basque va me livrer une moto ? C’est sympa , ça!
si c'est un /2 , je ramène à la maison et c'est tout !
ma dernière livraison moto a été douze DUCATI , parties de Hollande pour l'espagne ! et ne me demandez pas ce que foutaient des motos neuves italiennes là haut !
le basque
Salut le basque,
Je t'envois mon adresse perso en MP, on ne sais jamais pour ta prochaine livraison de ce genre !!!
Je t'envois mon adresse perso en MP, on ne sais jamais pour ta prochaine livraison de ce genre !!!
L-Malik
L-Malik a écrit:Salut le basque,
je veux bien mais ta maman sait que tu roules à moto ??
le basque
Tu peux la ramener sur un pickup
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z2EfBPgwi8E
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z2EfBPgwi8E
brunort
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de livraison et ça m'a toujours un peu fait flipper.
Par contre, je peux te relayer cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/420793321.htm?ca=22_s
C'est le mec à qui j'ai acheté ma moto (la 1e photo de l'annonce ) et il m'est paru très sérieux.
Un ancien mécano moto qui saura prendre à coup sûre toutes les précautions nécessaires.
Ca peut valoir le coût (sans faire de mauvais jeu de mot) de la contacter pour avoir un devis.
Par contre, je peux te relayer cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/420793321.htm?ca=22_s
C'est le mec à qui j'ai acheté ma moto (la 1e photo de l'annonce ) et il m'est paru très sérieux.
Un ancien mécano moto qui saura prendre à coup sûre toutes les précautions nécessaires.
Ca peut valoir le coût (sans faire de mauvais jeu de mot) de la contacter pour avoir un devis.
Chaipaquoi
ola
j'ai eu souvent affaire avec la cat pour le transport des motos
ils sont hyper pro, , la moto super bien dans une nacelle en acier et protégée,
jamais eu de soucis sur facile une bonne vingtaine de prestations,des pros avec surtout du matos adapté
appel de flat !
jopo
j'ai eu souvent affaire avec la cat pour le transport des motos
ils sont hyper pro, , la moto super bien dans une nacelle en acier et protégée,
jamais eu de soucis sur facile une bonne vingtaine de prestations,des pros avec surtout du matos adapté
appel de flat !
jopo
jopo