Transport moto
+3
Juan Antonio
Richard de l'Aulagnier
caramba
7 participants
Page 1 sur 1
Transport moto
Bonjour à tous,
Je voudrais envoyer ma moto en Afrique, j'ai commencé à prendre des renseignements et le transporteur me demande 800 Euros de Bordeaux à Ouagadougou sans caisse sans rien, avec la caisse, c'est 1700 Euros.
Si vous avez quelques conseils à me donner concernant un transporteur moins cher
Dimension de la caisse : 200x120x120
Merci
Je voudrais envoyer ma moto en Afrique, j'ai commencé à prendre des renseignements et le transporteur me demande 800 Euros de Bordeaux à Ouagadougou sans caisse sans rien, avec la caisse, c'est 1700 Euros.
Si vous avez quelques conseils à me donner concernant un transporteur moins cher
Dimension de la caisse : 200x120x120
Merci
Re: Transport moto
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour ce prix je te la descend,si tu veux.
tu mets la caisse sur ton porte-bagages ?
Juan Antonio
1700 euros! il n'est pas possible et plus intéressant de descendre avec?
GeorgeS 69
Ben non, parce que j'ai pas le temps.GeorgeS 69 a écrit:1700 euros! il n'est pas possible et plus intéressant de descendre avec?
J'ai trouvé à 1100 Euros sans la caisse.
la caisse, tu en récupère une chez n'importe quel concessionnaire, elles finissent a la poubelle...
Contacte plusieurs transitaires et compare les offres, le dédouanement etc
C'est ce que j'ai fait et c'est mon transporteur habituel qui est le moins cher. J'importe surtout du matériel électriqueMick13 a écrit:la caisse, tu en récupère une chez n'importe quel concessionnaire, elles finissent a la poubelle...
En fait, ce qui coute cher c'est aussi le transport de Lomé à Ouaga.
Et j'ai aussi 300 Euros de Bordeaux au Havre. Il faudrait que je vois sur Bordeaux s'il y a des départs de bateaux mais actuellement je suis au Mali dans une mine. Je verrai plus facilement quand je serai à Bordeaux en Aout.
J'ai simplement fait ce post pour voir si certains d'entre vous aviez des connaissances à ce sujet.
Merci de vos réponses
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour ce prix je te la descend,si tu veux.
Et moi je viens avec toi pour descendre la Transalp de mon pote à Dakar......
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi? Tu es un concept.
Merci, ça me va bien comme constat que je suis un concept, plutôt dans l'idéalisme, le projectivisme, le révisme je viens de l'inventer p'tet bien, c'est ce qui me fait avancer depuis nombres d'années et ça marche plutôt bien comme ça......
the thing
Envoie ta jolie sur Alger, puis je te la rammene a ouaga gratis !!! en la conduisant bien-sur
L-Malik
Merci mais elle n'a pas roulé depuis 23 ans et je dois la remettre en état. Je vais l'envoyer telle quel à Ouaga et je la retaperai sur placelardja a écrit:Envoie ta jolie sur Alger, puis je te la rammene a ouaga gratis !!! en la conduisant bien-sur