transport moto france
5 participants
Page 1 sur 1
transport moto france
salut, pour information, je viens de me faire remonter une moto de Bordeaux à Rennes, par le liais du site internet uship et en particulier un transporteur:
je recommande !
pas cher(100 euros), efficace même si la communication est un peu dernière minute, et la moto est soigneusement prise en charge:
lunais transports
0637036225
je n'ai rein a y gagner c'est juste pour transmettre le plan.
je recommande !
pas cher(100 euros), efficace même si la communication est un peu dernière minute, et la moto est soigneusement prise en charge:
lunais transports
0637036225
gbinois
Re: transport moto france
A ce sujet, j'ai acheté une roue AR à un gars du sud est. (le boncoin).
Il ne savait pas comment l'expédier. Un garage moto de Toulouse (prestige moto pour ne pas le nommer) m'a dit que Chronopost faisait des expé pas chère et bien. Ben c'est vrai. Tu achètes l'expédition sur Chronopost et tu donne rendez vous pour l'enlèvement. Le gars vient chercher le carton avec son étiquette qu'il colle et tu as ton colis le lendemain ou le sur-lendemain chez toi. J'ai lus le prix en tête mais on a convenu; le vendeur et moi que cela valait pas le coup de se prendre la tête.
Il ne savait pas comment l'expédier. Un garage moto de Toulouse (prestige moto pour ne pas le nommer) m'a dit que Chronopost faisait des expé pas chère et bien. Ben c'est vrai. Tu achètes l'expédition sur Chronopost et tu donne rendez vous pour l'enlèvement. Le gars vient chercher le carton avec son étiquette qu'il colle et tu as ton colis le lendemain ou le sur-lendemain chez toi. J'ai lus le prix en tête mais on a convenu; le vendeur et moi que cela valait pas le coup de se prendre la tête.
georgesgiralt
Re: transport moto france
Merci du tuyau. C'est sympagbinois a écrit:salut, pour information, je viens de me faire remonter une moto de Bordeaux à Rennes, par le liais du site internet uship et en particulier un transporteur:
je recommande !
lunais transports
0637036225
Je suis en train de chercher un transporteur pour ma bécane dans une caisse de Bordeaux à Ouaga
Je vais jeter un oeil sur le site