Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

+19
Proteus
flatmanu
Le Picvert
beaujolais racer
R27
pechalos
Philooo
STEW
Palica Gringo
Francesco
armando
flatlaurent56
georgesgiralt
Alatriste
Bac a Moule
Christophe Jean-Michel
jbt
rémi 83
pg44
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  pg44 Mar 29 Sep 2020 - 20:07

Mode opératoire : deux ados sans casque s'approchent en scooter de la moto, l'un d'eux monte sur la moto, et ils repartent sans démarrer la moto, l'ado du scooter la poussant un pied sur le cale-pied.

La plaque du scooter est recouverte de scotch, et les flics ont l'ordre de ne pas les poursuivre pour éviter un accident.

Imparable.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-sa-moto-volee-il-grimpe-dans-le-camion-et-poursuit-les-fuyards-6992509
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  rémi 83 Mar 29 Sep 2020 - 20:15

putain , ça craint , c'est de pire ne pire Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  jbt Mar 29 Sep 2020 - 20:18

rémi 83 a écrit:putain , ça craint , c'est de pire ne pire Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372
:tss tss:Non, c'est de mieux en mieux, mais à force de se focaliser sur ce qui ne va pas encore bien, on se persuade que c'est de pire en pire.
Pour mémoire, les vols de motos sont en baisse continue depuis 40 ans en France, alors que le parc suit la tendance inverse.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  pg44 Mar 29 Sep 2020 - 20:26

Quand tu as un squat en face de chez toi et que tu te fais péter les vitres de ta bagnole dans ta rue, qui était il y a peu une petite rue familiale bien tranquille, c'est dûr de se forcer à croire que tout va bien.

Quand je suis arrivé à Nantes il y a 9 ans, c'était une ville super sympa et nonchalante. Maintenant tu regardes derrière ton épaule et tu évites de sortir en centre ville. Mais à part ça tout va bien, il suffit d'apprendre à vivre avec.

Je suis en train de travailler mon épouse pour qu'on parte s'installer à plein temps dans mon bled breton dès que je pars en retraite. Il suffit que je tienne 13 ans...


Dernière édition par pg44 le Mar 29 Sep 2020 - 20:57, édité 1 fois
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Christophe Jean-Michel Mar 29 Sep 2020 - 20:48

jbt a écrit:
rémi 83 a écrit:putain , ça craint , c'est de pire ne pire Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372
:tss tss:Non, c'est de mieux en mieux, mais à force de se focaliser sur ce qui ne va pas encore bien, on se persuade que c'est de pire en pire.
Pour mémoire, les vols de motos sont en baisse continue depuis 40 ans en France, alors que le parc suit la tendance inverse.
Ce que voulait dire Rémi, c'est qu'aujourd'hui, pour éviter tout risque d'être alpagué, il suffit de ne pas avoir de casque et on ne les poursuivra pas ... 
Si tu veux dévaliser une maison, il te suffit d'y entrer et de t'y installer ...

Je sais bien que ce sont là 2 résumés bien rapides de situations autrement plus complexes mais ... Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 681801
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  rémi 83 Mer 30 Sep 2020 - 5:52

Christophe Jean-Michel a écrit:
jbt a écrit:
rémi 83 a écrit:putain , ça craint , c'est de pire ne pire Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372
:tss tss:Non, c'est de mieux en mieux, mais à force de se focaliser sur ce qui ne va pas encore bien, on se persuade que c'est de pire en pire.
Pour mémoire, les vols de motos sont en baisse continue depuis 40 ans en France, alors que le parc suit la tendance inverse.
Ce que voulait dire Rémi, c'est qu'aujourd'hui, pour éviter tout risque d'être alpagué, il suffit de ne pas avoir de casque et on ne les poursuivra pas ... 
Si tu veux dévaliser une maison, il te suffit d'y entrer et de t'y installer ...

Je sais bien que ce sont là 2 résumés bien rapides de situations autrement plus complexes mais ... Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 681801
c'est exactement ça !!! et je rejoint également les propos de pg44 .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  jbt Mer 30 Sep 2020 - 6:48

Christophe Jean-Michel a écrit:
jbt a écrit:
rémi 83 a écrit:putain , ça craint , c'est de pire ne pire Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372
:tss tss:Non, c'est de mieux en mieux, mais à force de se focaliser sur ce qui ne va pas encore bien, on se persuade que c'est de pire en pire.
Pour mémoire, les vols de motos sont en baisse continue depuis 40 ans en France, alors que le parc suit la tendance inverse.
Ce que voulait dire Rémi, c'est qu'aujourd'hui, pour éviter tout risque d'être alpagué, il suffit de ne pas avoir de casque et on ne les poursuivra pas ... 
Si tu veux dévaliser une maison, il te suffit d'y entrer et de t'y installer ...
Et ce que j'écrivais, c'est que factuellement, il y a de moins en moins de risques de se faire voler une moto mais qu'on en parle de plus en plus. Ca s'appelle le biais de disponibilité.

En ce qui concerne l'histoire de rouler sans casque pour ne pas se faire poursuivre, c'est un fait qui reste lui aussi aussi exceptionnel.
Ca m'est arrivé de poursuivre des jeunes qui se sont foutus en l'air un peu plus loin, heureusement casqués et sans issue fatale. Quelque soit le motif et la justification législative qui te pousse à le faire, quand tu les ramasses ensuite, ç'est juste dérisoire face un corps de 15 piges broyé. 
Mais bon, je comprends que vu depuis derrière son écran et son fauteuil, c'est facile de dire yaka fokon quand on n'est pas dans la situation d'avoir la vie de quelqu'un au bout du canon ou de l'accélérateur.
Je ne défends aucunement le vol de moto, simplement, la méthode de l'inspecteur Harry, c'est très bien au cinéma, pas dans la réalité.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  pg44 Mer 30 Sep 2020 - 7:03

Ce que je disais dans ce post initialement, c’est soyez vigilants avec votre bécane, c’est tout.

Heureusement je ne pense pas que nos vieux flats soient la cible privilégiée de ces vols à la tire.


Dernière édition par pg44 le Mer 30 Sep 2020 - 8:53, édité 1 fois
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Bac a Moule Mer 30 Sep 2020 - 8:40

Il suffit de mettre la moto sur la béquille centrale... avec une vielle béquille fatiguée c'est déja un bon antivol... ( il faut d'ailleur que je refasse la mienne...) siffle  Bravo au gars en camionnette
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Alatriste Mer 30 Sep 2020 - 8:54

Bac a Moule a écrit:Il suffit de mettre la moto sur la béquille centrale... avec une vielle béquille fatiguée c'est déja un bon antivol... ( il faut d'ailleur que je refasse la mienne...) siffle  Bravo au gars en camionnette

D'autant qu'à part un gars de plus de 50 ans qui maîtrise l'art de passer la faux. Ton voleur sera vite identifiable à son lumbago. 😊
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Alatriste Mer 30 Sep 2020 - 9:04

jbt a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:
jbt a écrit:
rémi 83 a écrit:putain , ça craint , c'est de pire ne pire Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 176372[/quot

Je ne défends aucunement le vol de moto, simplement, la méthode de l'inspecteur Harry, c'est très bien au cinéma, pas dans la réalité.

Ne faut il pas plutôt y voir un aspect culturel et une certaine conception de la responsabilité individuelle ?

Il n'y a rien de choquant à se que prenant des risques choisis, un individus en subisse les conséquences.

Quand je ne veux pas mourir dans un délit de fuite, j'obeis à l'injonction de m'arrêter.

Effectivement, dans l'acception française actuelle de la responsabilité et de l'emploi de la force, je privilégie les concours du ministère des finances à ceux du ministère de l'intérieur. "  Choisis ton camp, camarade ! "
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  georgesgiralt Mer 30 Sep 2020 - 9:42

Moi, ce que je ne comprends pas c'est que l'on puisse laisser sa moto sans la verrouiller. (idem pour les voitures, on voit des gens laisser le moteur tourner porte ouverte quand ils vont acheter du tabac ou le pain).
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Même des huîtres.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  flatlaurent56 Mer 30 Sep 2020 - 10:17

pg44 a écrit:Quand tu as un squat en face de chez toi et que tu te fais péter les vitres de ta bagnole dans ta rue, qui était il y a peu une petite rue familiale bien tranquille, c'est dûr de se forcer à croire que tout va bien.

Quand je suis arrivé à Nantes il y a 9 ans, c'était une ville super sympa et nonchalante. Maintenant tu regardes derrière ton épaule et tu évites de sortir en centre ville. Mais à part ça tout va bien, il suffit d'apprendre à vivre avec.

Je suis en train de travailler mon épouse pour qu'on parte s'installer à plein temps dans mon bled breton dès que je pars en retraite. Il suffit que je tienne 13 ans...
si c'est a Locmariaquer que tu veux aller vivre....je te comprends
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  armando Mer 30 Sep 2020 - 10:25

Ne rêvons pas, tout se dégrade c'est visible à l'œil nu, ne pas le voir c'est être aveugle  Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 13573 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 13573 Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 13573
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  rémi 83 Mer 30 Sep 2020 - 17:46

georgesgiralt a écrit:Moi, ce que je ne comprends pas c'est que l'on puisse laisser sa moto sans la verrouiller. (idem pour les voitures, on voit des gens laisser le moteur tourner porte ouverte quand ils vont acheter du tabac ou le pain).
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Même des huîtres.
tout dépend de l'endroit ou tu es habituer a vivre . si toute ta vie tu as été habituer a ce que l'on tente de prendre ton bien a toute heure la journée , je te comprend . mais si , comme moi , tu es habitué a vivre dans un endroit ou les véhicules on en permanence les clefs sur le contact ( ça évite de les perdre ) , ça peut arriver de se faire piéger quand tu arrive en ville ou dans un endroit sensible . tout est une question d'environnement . quand j'avais une vingtaine d'année j'ai habité quelque temps en centre ville de Toulon . donc endroit sensible . ben comme j'en avait marre de me faire casser la vitre pour me faire chouraver mon autoradio a 20 balles , je laissais les portières ouvertes , ben ces cons là trouvais quand même le moyen de me péter les vitres sans même essayer d'ouvrir . des huitres quoi !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  pg44 Mer 30 Sep 2020 - 17:51

Fallait laisser les vitres ouvertes  Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 145644
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  rémi 83 Mer 30 Sep 2020 - 17:55

pg44 a écrit:Fallait laisser les vitres ouvertes  Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes 145644
et quand il pleut gros malin hahaha hahaha hahaha
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  pg44 Mer 30 Sep 2020 - 17:57

Bah, il ne pleut pas à Toulon lang
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Francesco Mer 30 Sep 2020 - 18:22

Depuis mon p'tit bled, je trouve que les "incivilités" se développent. Comme sur la route, c'est un peu le règne de l'égoïsme. Je fous la zik à fond et j'emmerde les voisins, mes chiens gueulent toute la soirée, mais c'est normal, ils défendent leur territoire. (Bon, faut dire qu'on a droit à la famille cas soç' du village, juste en face de chez nous). 

Et puis quand j'étais en ville, je voyais de drôles de choses : des gamins en scoot qui s'arrêtaient à hauteur d'une gamine, pour la traiter de pute parce-qu'elle portait une jupe un peu courte, des gars qui crachent par terre tous les 10 mètres ( quand j'étais gosse, c'était un truc que faisaient les vieux catarrheurx, mais pas les gosses).
Le long des routes, lors de ma dernière virée vélo, j'ai bien dû voir une centaine de masques, le double de bouteilles, de cartons de Mc do etc....

On n'est sans doute pas les pires, dans ce pays, mais y'a du boulot, et j'ai pas envie qu'on aille vers le bas. 

Remarque, il paraît qu'on a eu un vivant exemple de courtoisie, d'amabilité, de respect, entre deux chiffonniers, cette nuit à la télé.
Alors, entre ça, les Marseillais et Hanouna, faudra pas pleurer.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  armando Mer 30 Sep 2020 - 20:22

Francesco a écrit:Depuis mon p'tit bled, je trouve que les "incivilités" se développent. Comme sur la route, c'est un peu le règne de l'égoïsme. Je fous la zik à fond et j'emmerde les voisins, mes chiens gueulent toute la soirée, mais c'est normal, ils défendent leur territoire. (Bon, faut dire qu'on a droit à la famille cas soç' du village, juste en face de chez nous). 

Et puis quand j'étais en ville, je voyais de drôles de choses : des gamins en scoot qui s'arrêtaient à hauteur d'une gamine, pour la traiter de pute parce-qu'elle portait une jupe un peu courte, des gars qui crachent par terre tous les 10 mètres ( quand j'étais gosse, c'était un truc que faisaient les vieux catarrheurx, mais pas les gosses).
Le long des routes, lors de ma dernière virée vélo, j'ai bien dû voir une centaine de masques, le double de bouteilles, de cartons de Mc do etc....

On n'est sans doute pas les pires, dans ce pays, mais y'a du boulot, et j'ai pas envie qu'on aille vers le bas. 

Remarque, il paraît qu'on a eu un vivant exemple de courtoisie, d'amabilité, de respect, entre deux chiffonniers, cette nuit à la télé.
Alors, entre ça, les Marseillais et Hanouna, faudra pas pleurer.
Bravo ! Francesco, ton exposé est clair et malheureusement d'une réalité qui présage rien de bon pour l'avenir
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  georgesgiralt Mer 30 Sep 2020 - 21:21

Certes, mais....
Depuis 40 ans, on ne cesse de dire aux jeunes que le collectif est ringard et que seule l'entreprise et la seule habilité personnelle compte.  Et demander à ces adultes d'aujourd'hui de s'occuper de la présence/pensée des autres... Ben voyons.
Les fonctionnaires ? ringards, l'entreprise personnelle c'est mieux, 
Les études ? Ringard. Il vaut mieux faire fortune sans diplôme en fondant sa boite et en la revendant plein de millions ou devenir une star du rap.
Les syndicats ? Ringards ...
LE chomeur à coté de chez toi ? Un looser qui ferait mieux de fonder sa boite.
Ton voisin au RSA ? un assisté pas comme toi qui es auto entrepreneur ou chauffeur UBER...
La liste est longue. 
Et même la démocratie y passe ... Le débat citoyen  et ses 150 propositions.... on s'assoit dessus. Pourtant les participants n'avaient rien demandé, on est allé les chercher...
La religion qui est supérieure à l'école (Sarkozy ) ....
Tout concourt à ce que ce soit chacun pour soi et Dieu pour tous... Il semble que certains Flatistanais n'aient pas été éduqués comme cela et ils se plaignent du résultat ?
Ben c'est trop tard. On a 40 ans à rattraper et le COVID 19 ne vas pas nous aider.... Sans parler du pire quand la crise économique due ou aggravée par le COVID va taper...
Je prends mes cachets et je vais au lit...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Palica Gringo Mer 30 Sep 2020 - 21:27

Il y a un phénomène dont il faut se méfier: notre age... Qui fait que certaines choses qui ne nous choquaient pas il y a 20 ou 30 ans nous sont insupportables aujourd'hui. Un exemple très simple: le bruit des motos. Parfois, nous en faisions il y a 30 ans et nous ne le supportons plus aujourd'hui.

C'est très saint de se poser la question régulièrement: suis-je devenu un vieux con?

Maintenant, on peut toujours améliorer plein de choses et il faut le faire, mais il ne faut pas être aveugles aux choses qui évoluent et qui vont évoluer dans le bons sens, et être obnubilé par celles qui vont mal.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  STEW Mer 30 Sep 2020 - 21:38

tu as raison Palica .. mais des choses simples .. on peut pardonner laisser glisser certains trucs .. on a plus d'expérience , plus de sagesse peut être moins de patience ... aussi . mais merde acheter des fleurs dix mn, se faire tirer sa moto par des merdeux ben oui ça agace fort ... on se dit oui demain je vais me faire buter pour rien .. oui . on ne peut pas baisser les yeux ni les bras indéfiniment .. non plus zut . 
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  STEW Mer 30 Sep 2020 - 21:40

georgesgiralt a écrit:Certes, mais....
Depuis 40 ans, on ne cesse de dire aux jeunes que le collectif est ringard et que seule l'entreprise et la seule habilité personnelle compte.  Et demander à ces adultes d'aujourd'hui de s'occuper de la présence/pensée des autres... Ben voyons.
Les fonctionnaires ? ringards, l'entreprise personnelle c'est mieux, 
Les études ? Ringard. Il vaut mieux faire fortune sans diplôme en fondant sa boite et en la revendant plein de millions ou devenir une star du rap.
Les syndicats ? Ringards ...
LE chomeur à coté de chez toi ? Un looser qui ferait mieux de fonder sa boite.
Ton voisin au RSA ? un assisté pas comme toi qui es auto entrepreneur ou chauffeur UBER...
La liste est longue. 
Et même la démocratie y passe ... Le débat citoyen  et ses 150 propositions.... on s'assoit dessus. Pourtant les participants n'avaient rien demandé, on est allé les chercher...
La religion qui est supérieure à l'école (Sarkozy ) ....
Tout concourt à ce que ce soit chacun pour soi et Dieu pour tous... Il semble que certains Flatistanais n'aient pas été éduqués comme cela et ils se plaignent du résultat ?
Ben c'est trop tard. On a 40 ans à rattraper et le COVID 19 ne vas pas nous aider.... Sans parler du pire quand la crise économique due ou aggravée par le COVID va taper...
Je prends mes cachets et je vais au lit...très juste aussi .. bonne nuit !  clin yess
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Philooo Mer 30 Sep 2020 - 21:40

Il y a de plus en plus d'incivilités surtout parce qu'on ne parle que de ça...
Les vieux ont peur des jeunes, en faisant semblant d'oublier que quand ils étaient plus jeunes les vieux avaient peur d'eux (tout le monde ici était sage comme une image dans les années 70-80 ? répondez tous oui et je serai sûr qu'il y a un paquet de gros menteurs Twisted Evil ). Bête question de transfert de domination chez les mâles, qui se passe quand même de façon plus douce que chez nos amies les bêtes.

Et si on parlait un peu des "civilités" ?
Jeudi dernier, après être allé acheter 3 bricoles dans mon hard discount, je remonte sur le flat, je démarre, et j'entends "msieur ! msieur !".
Je me retourne, un zyva à capuche me tend mon porte-monnaie mal remis dans la poche du blouson et tombé par terre, avec la carte bleue et une paire de billets de 20 qui dépassaient. Peut-être que le soir suivant il a piqué un scoot et cassé des vitres de voitures... ou pas.
Philooo
Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes Empty Re: Ne laissez pas votre moto non verrouillée, même 2 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum