passage à l'acte
+9
Dom
Royal Enfileur
Savate
ckoaca
Fuwalda
albigboss
DENIS
LULU T100
Nico35
13 participants
Page 1 sur 1
passage à l'acte
bonjour à tous
ça fait un bon moment que je consulte ce site régulièrement et je profite d'un démontage complet de mon 80RT1 de 88 pour passer le cap de l'inscription...elle était pas en panne mais de gros frais étaient à faire et sans argent on fait pas grand-chose...
je dis chapeau ! j'aime beaucoup le ton de vos interventions et la qualité de vos connaissances mécaniques...ça fait du bien de se sentir entouré comme ça, n'est ce pas ?
je suis dans la région de Rennes et ça me change du bureau !
à bientôt
ça fait un bon moment que je consulte ce site régulièrement et je profite d'un démontage complet de mon 80RT1 de 88 pour passer le cap de l'inscription...elle était pas en panne mais de gros frais étaient à faire et sans argent on fait pas grand-chose...
je dis chapeau ! j'aime beaucoup le ton de vos interventions et la qualité de vos connaissances mécaniques...ça fait du bien de se sentir entouré comme ça, n'est ce pas ?
je suis dans la région de Rennes et ça me change du bureau !
à bientôt
Nico35
Re: passage à l'acte
Luc ST a écrit:Bienvenue à toi !
Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
PREM'S
Hé Nico ?? Allume la lumière dans ton avatar
Dernière édition par DENIS le Mer 28 Avr 2010 - 7:15, édité 1 fois
DENIS
Nico35 a écrit:salut les mecs
vous êtes bien matinaux !
Bonjour
Bin oui !! faut se lever tôt pour saluer les nouveaux non ??
DENIS
Salut feignasse !
A 7 h du mat tu devrais être en train de bosser au lieu de glander sur ce forum de retraités et autresbranleurs gehessistes !
A 7 h du mat tu devrais être en train de bosser au lieu de glander sur ce forum de retraités et autres
Page 1 sur 1