Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

+4
R100R
gunthar
Eric S2
gpou
8 participants

Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  gpou Mer 2 Sep 2020 - 19:07

Salut à tous

Alors voilà : c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! 5b223910

Je vous avais déjà parlé de son voyage

https://www.etienne-motorcycle.com/roadtrips.html

et maintenant elle prend sa retraite en Anjou !

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! 20200910

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! 20200911
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  Eric S2 Mer 2 Sep 2020 - 22:01

Belle machine qui a été soignée et restaurée par un méticuleux qui connait bien la série2  bien
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  gunthar Mer 2 Sep 2020 - 22:11

Superbe, même si le blanc lui allait bien.
D'ou viennent ces sacoches ? C'est facilement amovible ? C'est d'époque ou neuf ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  gpou Jeu 3 Sep 2020 - 9:31

gunthar a écrit:Superbe, même si le blanc lui allait bien.
D'ou viennent ces sacoches ? C'est facilement amovible ? C'est d'époque ou neuf ?

Sacoches neuves fabriquées en Slovenie :https://www.oldtimers.si/en/bags-enduro-saddle-bags-ready-for-bmw-r26-r27-r50-r69s.html

Facilement amovible , pas une grande contenance ! mais bon , c'est plus pour le look !
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  R100R Jeu 3 Sep 2020 - 10:06

Magnifique, trop belle  bien
Je connais cette moto, j'habite dans l'Essonne elle ne passe pas inaperçu
R100R
R100R


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  Lolo49 Jeu 3 Sep 2020 - 10:48

Ça y est gpou, t'as mis la selle US, et t'as trouvé les sacoches que tu voulais. bien

Je suis moins fan du tête de fourche, mais pour rouler tout l'hiver ce sera mieux. clin

Bon, dimanche prochain, j'envisageai d'aller à une bourse Auto-moto à Baugé, mais c'est annulé. je pleure
On va être obligé de s'organiser une petite virée série 2 sans but.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  armando Jeu 3 Sep 2020 - 11:30

Belle moto, mais je la préfère dans sa première version avec sacoches cuir, au fait si tu les vends je suis preneur ... bonne route
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  l'utilisateur Jeu 3 Sep 2020 - 15:34

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Img_2011

on parle de ces sacoches ß.. coucou

l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  armando Jeu 3 Sep 2020 - 20:17

oui ces sacoches marrons
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  gpou Ven 4 Sep 2020 - 7:41

Lolo49 a écrit:Ça y est gpou, t'as mis la selle US, et t'as trouvé les sacoches que tu voulais. bien

Je suis moins fan du tête de fourche, mais pour rouler tout l'hiver ce sera mieux. clin

Bon, dimanche prochain, j'envisageai d'aller à une bourse Auto-moto à Baugé, mais c'est annulé. je pleure
On va être obligé de s'organiser une petite virée série 2 sans but.
Je te propose plus tôt Dimanche 13 à Savonnieres
gpou
gpou


Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  jpd Ven 4 Sep 2020 - 8:41

https://www.oldtimers.si/en/price-list.html

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Pricel10


c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Pricel12
c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Pricel11
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne ! Empty Re: c'était la moto d'Etienne , maintenant c'est la mienne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum