sol garage
+21
popov1100
gunthar
gabounette77
pascal69
Francesco
Stalker
Palica Gringo
BernardP
rémi 83
Zündappmann
J.marc
Diabo
georgesgiralt
tortilla
jpd
Dom
nortonton
Gastair
R27
jbt
bernard f
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: sol garage
Tu n'as pas peur que ça s'encrasse ? Sauf si tu vernis ?
Pour ma part, après réflexion, je serais bien tenté par les plaques (dalles) en caoutchouc ou similaire.
Pour ma part, après réflexion, je serais bien tenté par les plaques (dalles) en caoutchouc ou similaire.
R27
de l'OSB , j'espère que tu n'a pas l'intention de faire de la mécanique dessus , parce qu'entre les chutes d'outil , les béquillages , les taches d'huile et j'en passe il risque de vieillir bien trop vite. enfin c'est ton choix .
rémi 83
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
cjl a écrit:j'ai posé des dalles pvc clipsables de chez Gextile
Quelle référence as-tu choisie ?
R27
Il y a aussi le chien sur la photo qui semble n'attendre que ça...cjl a écrit:Ben oui! je cherche un petit attelage…. pour balader le petit fils
Storm
Palica Gringo
Je viens de faire un test avec de la peinture de sol de "lidll", à éviter, le rendu est bien mais malgré 3 couches elle n'a aucune résistance à l'abrasion.... pas cher mais on en a pour son argent.. elle n'est pas censée résister aux hydrocarbures.
Palica a écrit:Il y a aussi le chien sur la photo qui semble n'attendre que ça...cjl a écrit:Ben oui! je cherche un petit attelage…. pour balader le petit fils
c'est pas un chien c'est un Dalmachien…. et ca change tout
cjl
Je pense, donc je suis ... JBcartesR27 a écrit:jbt a écrit:Je pense pas souvent,
Excellent ! (Faut suivre)
NONO84
ou la femme de ménage portugaiseNONO84 a écrit:Je pense, donc je suis ... JBcartesR27 a écrit:jbt a écrit:Je pense pas souvent,
fondu-21
NONO84 a écrit:Je pense, donc je suis ... JBcartesR27 a écrit:jbt a écrit:Je pense pas souvent,
Le lad dit plutôt : je panse, donc j'essuie. (Qui-colle-qui ? Daniel Hamelin)
R27
bernard f a écrit:merci pour les infos du forum au sujet des tables élévatrices, j'ai suivi les avis, j'ai pris une Belge.
Attention, les tables belges sont fixes et le mécano est sur un tabouret qui s'abaisse...
Gastair
et en principe sur les modèles de bonne facture il y a une pompe a bière intégréeGastair a écrit:bernard f a écrit:merci pour les infos du forum au sujet des tables élévatrices, j'ai suivi les avis, j'ai pris une Belge.
Attention, les tables belges sont fixes et le mécano est sur un tabouret qui s'abaisse...
rémi 83
Storm
Palica Gringo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3