Lampe stroboscopique - Choix.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Lampe stroboscopique - Choix.
ça ressemble étrangement a une Gunson , dont on dit beaucoup de bien . il parait qu'elle fonctionne bien et que l'éclairage est très bon . je te donne le lien de la gunson pour comparer . moi j'ai eu une merde lampe chinoise pendant longtemps qui éclairait très mal et qui a fini par rendre l'âme . maintenant j'ai un banc facom avec une lampe strobo intégré .
https://www.amazon.fr/Gunson-77133-lumi%C3%A8re-fonction-Advance/dp/B017Z01TWU/ref=asc_df_B017Z01TWU/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106807908961&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=13305477967648714654&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040833&hvtargid=pla-227233993921&psc=1
https://www.amazon.fr/Gunson-77133-lumi%C3%A8re-fonction-Advance/dp/B017Z01TWU/ref=asc_df_B017Z01TWU/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106807908961&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=13305477967648714654&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040833&hvtargid=pla-227233993921&psc=1
rémi 83
Si vous tombez dessus, la Heatkit des années 80 était très bien.
R27
En effet, "étrangement" étonnant....
Mis à part les vis permettant le désassemblage de la Gunson. Leur entrailles seraient génériques? Y-aurait-il un intérêt a démonter et changer un élément défectueux? Vu leur prix, certainement aucun, quand bien même les pièces de rechange existerait-elle...
La Heathkit semble voir disparu du marché.
Mis à part les vis permettant le désassemblage de la Gunson. Leur entrailles seraient génériques? Y-aurait-il un intérêt a démonter et changer un élément défectueux? Vu leur prix, certainement aucun, quand bien même les pièces de rechange existerait-elle...
La Heathkit semble voir disparu du marché.
Stalker
la lampe se change parfois (ça ne m'est jamais arrivé)
J'ai eu 2 Gunson, la première ayant rendu l'âme assez vite (la lampe). Ça marche bien, mais j'ai toujours un gros doute sur la qualité du réglage du déphasage. La molette est très "libre".
westy64
A quel matos peut-on vraiment se fier de nos jour
J'avais acheté un coffret "dépose soupape" l'année dernière. Plus je vissais et plus le truc s'ouvrait. Bilan 10min d'utilisation avant poubelle
Un concessionnaire moto du coin m'a prêté celui de l'atelier. Pas le même matos excepté l'embout d'appui sur la tulipe qui était trop petit donc frayeur et pas mal de temps passé.
J'avais acheté un coffret "dépose soupape" l'année dernière. Plus je vissais et plus le truc s'ouvrait. Bilan 10min d'utilisation avant poubelle
Un concessionnaire moto du coin m'a prêté celui de l'atelier. Pas le même matos excepté l'embout d'appui sur la tulipe qui était trop petit donc frayeur et pas mal de temps passé.
Stalker