Lampe stroboscopique
3 participants
Page 1 sur 1
Lampe stroboscopique
Je ne sais pas si je pourrais en trouver du côté de chez moi, pour cela j'aimerais savoir si ça se fabrique ???
wafid
Re: Lampe stroboscopique
Oui,mais tu risques de payer les composants plus cher qu'une lampe toute faite.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui,mais tu risques de payer les composants plus cher qu'une lampe toute faite.
T'as un schéma ??
Je ne sais pas si je peux en trouver, je suis sûr que ça existe mais j'ai la flemme de chercher
wafid
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui,mais tu risques de payer les composants plus cher qu'une lampe toute faite.
Sûr !
Wafid fais marcher tes relations et emprunte en plutôt une.
Nota : sur les très vieilles meules, les gars réglaient à mon avis seulement avec la lame témoin et ça pour le coup ça se fabrique FACILE ! :clin d\'oeil:
reiler
C'est très con,parce que,question flemme,j'ai beaucoup plus de pratique que toi.wafid a écrit:
T'as un schéma ??
Je ne sais pas si je peux en trouver, je suis sûr que ça existe mais j'ai la flemme de chercher
Richard de l'Aulagnier
reiler a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui,mais tu risques de payer les composants plus cher qu'une lampe toute faite.
Sûr !
Wafid fais marcher tes relations et emprunte en plutôt une.
Nota : sur les très vieilles meules, les gars réglaient à mon avis seulement avec la lame témoin et ça pour le coup ça se fabrique FACILE ! :clin d\'oeil:
Effectivement, mais j'essaye de faire un peu le tour de la question, j'essaye d'avoir des infos sur tout.
On verra.
wafid