oubli de presentation
+8
ROLAND
Royal Enfileur
DENIS
wafid
gazman59
jmarc06
Pot de fleur
flattwin83
12 participants
Page 1 sur 1
oubli de presentation
bonjour
comme me l'a rappeler si "gentiment" JBT ( dont j'ai pas trouvé la presentation non plus, mais j'ai pas que ça à faire non plus), je me présente, je suis inscrit depuis quelques temps et je zieute depuis encore plus longtemps le flatistan.
j'ai 45 balais, une femme et 2 gosses.
j'en suis à ma deuxième bmw 2v.
une R80 de 78 montée en caferacer.
traiN roulant VFF750
moteur basculé
rehausse de carter huil et filtre à huile à cartouche. suspension arrière monolever central de type "maison"
et dernière modif en date, le passage en double allumage.
je ne spamm pas, je dis juste que c'est bien et que je connais le type qui fait ça pour pas cher.
les photo viendront bientôt
a bientot
flattwin83 de hyères dans le var
TWIN BUT FLAT
comme me l'a rappeler si "gentiment" JBT ( dont j'ai pas trouvé la presentation non plus, mais j'ai pas que ça à faire non plus), je me présente, je suis inscrit depuis quelques temps et je zieute depuis encore plus longtemps le flatistan.
j'ai 45 balais, une femme et 2 gosses.
j'en suis à ma deuxième bmw 2v.
une R80 de 78 montée en caferacer.
traiN roulant VFF750
moteur basculé
rehausse de carter huil et filtre à huile à cartouche. suspension arrière monolever central de type "maison"
et dernière modif en date, le passage en double allumage.
je ne spamm pas, je dis juste que c'est bien et que je connais le type qui fait ça pour pas cher.
les photo viendront bientôt
a bientot
flattwin83 de hyères dans le var
TWIN BUT FLAT
flattwin83
Re: oubli de presentation
Comprends rien parce que j'suis con , mais sois le bienvenu chez les tarés!
Pot de fleur
Apparemment tu fais référence à un autre fil où tu parlais d'un gars de chez toi qui perce les culasses (pour 200€,il me semble).
On demande à tout le monde de se présenter,tu devrais t'en être rendu copte si tu érres sur le forum depuis longtemps,mais c'est pas grave,entre et soit le bienvenu.
Au fait,t'as un grand jardin?et un grand frigo
On demande à tout le monde de se présenter,tu devrais t'en être rendu copte si tu érres sur le forum depuis longtemps,mais c'est pas grave,entre et soit le bienvenu.
Au fait,t'as un grand jardin?et un grand frigo
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue camarade Varois. sois cool.....
Jbt fait parti des maçons qui ont construit notre belle Maison. Un des Pères fondateurs que nous vénérons .
Mais , tu ne pouvais pas le savoir... A bientôt
Jbt fait parti des maçons qui ont construit notre belle Maison. Un des Pères fondateurs que nous vénérons .
Mais , tu ne pouvais pas le savoir... A bientôt
Fuwalda
Bienvenu Flatwin !
Si tu as 45 balais ton garage doit être propre !! ( sorry je l'avais pas encore faite celle-là.....)
Allez je file voir ta bécane.....
Si tu as 45 balais ton garage doit être propre !! ( sorry je l'avais pas encore faite celle-là.....)
Allez je file voir ta bécane.....
Francesco
Page 1 sur 1