Présentation
+6
L'arverne
GISLI
rémi 83
Tooh
Phil...
Nono 29
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour.
Je suis l'heureux propriétaire(récent), d'une R60/5 de 1971, en livrée rouge.
Motard depuis de nombreuses années, j'entre timidement dans le monde des BMW.
Je pratique le trial depuis 30 ans. C'est la rencontre avec Maël à Brest( que je salue au passage) devant Dialogues à Brest qui m'a fait découvrir votre forum. Merci Maël.
Ignorant quasiment tout des BMW, c'est avec humilité que je vais apprendre et découvrir pour comprendre.
Kenavo. Bruno
Je suis l'heureux propriétaire(récent), d'une R60/5 de 1971, en livrée rouge.
Motard depuis de nombreuses années, j'entre timidement dans le monde des BMW.
Je pratique le trial depuis 30 ans. C'est la rencontre avec Maël à Brest( que je salue au passage) devant Dialogues à Brest qui m'a fait découvrir votre forum. Merci Maël.
Ignorant quasiment tout des BMW, c'est avec humilité que je vais apprendre et découvrir pour comprendre.
Kenavo. Bruno
Nono 29
Re: Présentation
Nono 29 a écrit:Bonjour.
... j'entre timidement dans le monde des BMW....
Kenavo. Bruno
Sois y le bienvenu !
Demat bruno je suis de Brest même également
Et je découvre les bmw aussi
Au plaisir d une rencontre
Kenavo
Et je découvre les bmw aussi
Au plaisir d une rencontre
Kenavo
Tooh
Salutations Bruno et bienvenue !!!
P.S. J'ai un ami breton qui possède une 90s, il s'appelle Bruno et habite le sud Finistère ...
P.S. J'ai un ami breton qui possède une 90s, il s'appelle Bruno et habite le sud Finistère ...
GISLI
Merci.
Merci pour ces messages de bienvenue que vous m'avez envoyés.
Je ne peux malheureusement pas répondre individuellement car je suis un petit nouveau.
A bientôt.
Ken ar c'hentan tro. ( à la prochaine en breton) Oui j'ai un petit défaut parmi des milliers d'autres: je parle aussi breton.
Je ne peux malheureusement pas répondre individuellement car je suis un petit nouveau.
A bientôt.
Ken ar c'hentan tro. ( à la prochaine en breton) Oui j'ai un petit défaut parmi des milliers d'autres: je parle aussi breton.
Nono 29
Rhaaaa ! Ça fait du bien !!!!Nono 29 a écrit:Merci pour ces messages de bienvenue que vous m'avez envoyés.
A bientôt.
Au Flatistan, ça parle les langues régionales ( tu m'étonnes ! T'as vu l'âge des membres !!! )
On a des basques et des corses ?
Bietaze ! ( Comme eut dit ma grand-mère)
Alatriste
Page 1 sur 1