Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vainqueur de moto GP francais : quartararo

+27
Olympia
Francesco
Lolo49
veflat
pierre.dupond
dirapon
Drel37
alsaflat
belo
jacques
tcherpeti
gegedej
Boxy
FLATIX
pascal69
ffrd
breizracer
side37
ianzik
BernardP
Dom
flattwin66
bebert 84
pockaman
jpd
mic71
goeland_
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 3 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  pascal69 Lun 23 Nov 2020 - 17:33

tcherpeti a écrit:ah bon, ça devient peut-être un peu compliqué alors.

Mais pour ceux qui savent le faire, ça leur permettrait de suivre gratos les moto-GP toutes catégories.
Il pourraient même les regarder en différé pour profiter de la sieste Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 3 145644
.
si on a l'antivirus AVAST, c'est pas trop compliqué.

pascal69

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 3 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  jacques Lun 23 Nov 2020 - 21:40

Ça fait plus de 5 ans que je regarde les GP ici :

http://sportlemons.net/moto_gp

En général on reçoit en direct et avec suffisamment de débit ADSL on visionne sans soucis.
Pas d'abonnement, pas d'installation de quoi que ce soit.
Ça fonctionne pour plein de sports.
jacques
jacques

Message  pascal69 Mar 24 Nov 2020 - 0:09

jacques a écrit:Ça fait plus de 5 ans que je regarde les GP ici :

http://sportlemons.net/moto_gp

En général on reçoit en direct et avec suffisamment de débit ADSL on visionne sans soucis.
Pas d'abonnement, pas d'installation de quoi que ce soit.
Ça fonctionne pour plein de sports.
.
il faut s'identifier ?
pascal69
pascal69

Message  jacques Mar 24 Nov 2020 - 0:10

Non. 
Juste trouver le lien qui fonctionne correctement quand il y en a plusieurs.
jacques
jacques

Message  pascal69 Mar 24 Nov 2020 - 2:09

jacques a écrit:Non. 
Juste trouver le lien qui fonctionne correctement quand il y en a plusieurs.
.
capisco ! ! !
pascal69
pascal69

Message  belo Mar 24 Nov 2020 - 11:15

Curieuse saison avec ce covid, et qui voit couronner un champion sans panache.
Par contre, quatre constructeurs sur six se partagent les victoires avec neuf pilotes différents, ça c'est super.
La F1 ferait bien de s'en inspirer
belo
belo

Message  pascal69 Mar 24 Nov 2020 - 12:58

belo a écrit:Curieuse saison avec ce covid, et qui voit couronner un champion sans panache.
Par contre, quatre constructeurs sur six se partagent les victoires avec neuf pilotes différents, ça c'est super.
La F1 ferait bien de s'en inspirer
.
tu suggères de casser les 2 bras de Hamilton ?  hahaha
pascal69
pascal69

Message  belo Mar 24 Nov 2020 - 17:13

sourire Suffirait même pas, Mercedes est aussi au top sur la conduite assistée, (sans les mains)
C'est un tres bon le Lewis, mais il est battable, suffit de lui flanquer un équipier de son calibre....  Button, Rosberg l'ont fait avec le même materiel
belo
belo

Message  pascal69 Ven 26 Mar 2021 - 20:12

.
dimanche 28 mars reprise de la moto GP, Grand Prix du Qatar à 18H55 à priori en clair sur C+

pensez à mettre vos tocantes à l'heure.
pascal69
pascal69

Message  bebert 84 Sam 27 Mar 2021 - 7:10

Merci Pascal pour le rappel coucou .
bebert 84
bebert 84

Message  pascal69 Dim 4 Avr 2021 - 19:50

.
MotoGP grand prix de Doha 2 français sur le podium.

1er Quartararo

2ème Zarko
pascal69
pascal69

Message  gegedej Dim 4 Avr 2021 - 20:08

winner yess et une course superbe bien
gegedej
gegedej

Message  alsaflat Dim 4 Avr 2021 - 20:10

gegedej a écrit:winner yess et une course superbe bien
Un finish incroyable!
alsaflat
alsaflat

Message  pascal69 Dim 4 Avr 2021 - 20:27

.
la course en 125 était superbe aussi.

pascal69
pascal69

Message  Drel37 Dim 4 Avr 2021 - 20:40

Oui, une superbe course d'après ce que j'ai pu lire comme compte-rendu.
J'aimerai bien la voir en streaming. Si quelqu'un a un lien fiable ?

Merci
coucou
Drel37
Drel37

Message  dirapon Dim 4 Avr 2021 - 21:07

Drel37 a écrit:Oui, une superbe course d'après ce que j'ai pu lire comme compte-rendu.

Merci
coucou
Ah ouais! le dernier podium avec doublé français en catégorie reine de GP datait... de 1954: GP de France, 30 mai sur le circuit de Reims (les écarts se comptaient en tours...):

[th]1[/th][th]2 [/th][th]3[/th]
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 3 20px-Flag_of_France.svg Pierre MonneretGilera1 h 25 min 29 s 58
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 3 20px-Flag_of_Italy.svg Alfredo Milani Gilera +16 s 5 6
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 3 20px-Flag_of_France.svg Jacques CollotNorton+2 tours4
Les Belges ont la chance de pouvoir suivre les Grand Prix motos, toutes catégories, depuis les essais libres et qualifs sur internet (sans commentaires) ainsi que toutes les courses en télé et sur internet, commentées par l'excellent journaliste Pierre Robert et Didier de Radigues, seul pilote belge moto à avoir réalisé des podiums en catégorie reine.

Ces vidéos sont dispos en direct sur la plate-forme de la RTBF (télé francophone belge) sur le site https://www.rtbf.be/auvio/direct/#/ et en différé pour le GP de ce jour sur ce lien: https://www.rtbf.be/auvio/detail_gp-moto?id=2754659

Pas de problème pour m'y connecter depuis la Belgique par contre je dois montrer patte blanche pour m'y connecter lorsque je réside en France, mais depuis le temps je ne me souviens plus de la procédure...
dirapon
dirapon

https://leshautsdesaintsiffret.fr/

Message  pascal69 Dim 4 Avr 2021 - 21:12

Drel37 a écrit:Oui, une superbe course d'après ce que j'ai pu lire comme compte-rendu.

Merci
coucou
.
pour les 125, en anglais

motoGP

les 250

pascal69
pascal69

Message  Drel37 Dim 4 Avr 2021 - 21:28

Génial !

Je m'y colle. A plus tard.
Merci

coucou

Mais quel plaisir de voir de telles bastons ! Je trouve Zarco très fort, intelligent sur la gestion de course

coucou
Drel37
Drel37

Message  gegedej Lun 5 Avr 2021 - 10:32

Sans vouloir jouer les experts, il n'y a plus de 125 depuis 2012.
moto3 = 250cm3 4 temps
gegedej
gegedej

Message  pierre.dupond Lun 5 Avr 2021 - 10:36

Merci pour la mise en ligne des vidéos

pierre.dupond

Message  dirapon Lun 5 Avr 2021 - 10:42

Une course haletante avec les 15 premiers en moins de 10 secondes à l'arrivée: du jamais vu en catégories Moto GP et 500 cc réunies!
dirapon
dirapon

Message  Boxy Lun 5 Avr 2021 - 11:06

Mais que se passe t'il avec Rossi saispas
Boxy
Boxy

Message  dirapon Lun 5 Avr 2021 - 11:15

Boxy a écrit:Mais que se passe t'il avec Rossi saispas
Ne retourne pas le fer dans la plaie.
Il y a une semaine on pouvait y croire: 4e aux essais, 9e à l'arrivée: ce w-e avant-dernier aux essais, 16e en course... je pleure
dirapon
dirapon

Message  Drel37 Lun 5 Avr 2021 - 11:33

Tu parles ! Une japonaise pour un maître italien 🤨

C’était bien à ant il était plus jeune😜
Drel37
Drel37

Message  pascal69 Lun 5 Avr 2021 - 13:02

.
Rossi c'est le plus vieux mais si il a encore envie et les moyens pourquoi ne pas continuer à courir. 

et puis il passe comme tous les autres les qualifs. 

j'aimerai bien qu'il fasse au moins un petit podium cette année.
pascal69
pascal69

Message  dirapon Lun 5 Avr 2021 - 13:35

Drel37 a écrit:Tu parles ! Une japonaise pour un maître italien 🤨
VR a bien relevé le défi en 2011 et 2012 avec une Décatie siffle , sans succès... faut dire qu'à l'époque même en ligne droite elles se trainaient.

Mais ici on est un peu hors sujet: ravi du succès de Fabio après sa fin de saison 2020 calamiteuse et du retour de Johann yess
dirapon
dirapon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant