Vainqueur de moto GP francais : quartararo
+27
Olympia
Francesco
Lolo49
veflat
pierre.dupond
dirapon
Drel37
alsaflat
belo
jacques
tcherpeti
gegedej
Boxy
FLATIX
pascal69
ffrd
breizracer
side37
ianzik
BernardP
Dom
flattwin66
bebert 84
pockaman
jpd
mic71
goeland_
31 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Vainqueur de moto GP francais : quartararo
tout est dit : superbe au GP d'espagne
Première victoire francaise depuis Régis Laconi en 1999
Première victoire francaise depuis Régis Laconi en 1999
goeland_
Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo
A noter quand même que si Marquez n'avait pas joué à l'équilibriste en début de course et s'était vautré directement, la course aurait été presque ennuyeuse..
Et pourquoi il a "joué" à l'équilibriste?
Par ce que Monsieur Marquez est sorti tout seul dans les graviers,comme c'est un très bon de chez très bon il est parti a l'abordage. Sa remontada est un modèle de talent,mais je pense qu'après avoir autant taper dans ses pneus il était temps pour lui d'assurer pour la suite du championnat .
Il est sorti seul ,il est tombé seul ,cela n'enlève rien au talent de Quartararo.
Par ce que Monsieur Marquez est sorti tout seul dans les graviers,comme c'est un très bon de chez très bon il est parti a l'abordage. Sa remontada est un modèle de talent,mais je pense qu'après avoir autant taper dans ses pneus il était temps pour lui d'assurer pour la suite du championnat .
Il est sorti seul ,il est tombé seul ,cela n'enlève rien au talent de Quartararo.
bebert 84
J'ai regardé aussi, habituellement je m'endors devant.
La j'ai attendu la fin, beau gp, pas ennuyeux du tout. Le petit Fabio est prometteur.
La j'ai attendu la fin, beau gp, pas ennuyeux du tout. Le petit Fabio est prometteur.
flattwin66
Le début d'une longue séries de victoires je pense.
Dom
Pour ceux, comme moi, qui avaient autre chose à faire que de regarder le GP, la Mutuelle des Motards a mis de belles images sur son FB ...
BernardP
BernardP a écrit: la Mutuelle des Motards a mis de belles images sur son FB ...
Pour ceux qui, comme moi, ne fréquentent pas fesses de bouc, les moments marquants de ce Motogp sont sur Moto Net:
Dom
Certes mais là ca lui coute un humérus (seconde gamelle). Ca va être chaud pour le WE prochain !pockaman a écrit:A noter quand même que si Marquez n'avait pas joué à l'équilibriste en début de course et s'était vautré directement, la course aurait été presque ennuyeuse..
Ceci dit, c'est un magicien
goeland_
goeland_ a écrit:Certes mais là ca lui coute un humérus (seconde gamelle). Ca va être chaud pour le WE prochain !pockaman a écrit:A noter quand même que si Marquez n'avait pas joué à l'équilibriste en début de course et s'était vautré directement, la course aurait été presque ennuyeuse..
Ceci dit, c'est un magicien
Je blagauais. C'est effectivement incroyable comme il est au-dessus de tout le monde (même Fabio)...
Hello,
Pas chauvin pour deux sous (m^me pas un), j'ai appris ça par les réseaux sociaux hier, et purée de bonne nouvelle, et chouette mec/pilote il semble....
QUESTION : je trouve jamais les les liens pour voir / revoir une course, hors trucs commerciaux payants... pasque moi ce soir je me serais bien fais ce grand prix...
Un lien pirate en MP ou en public si quelqu'un ?
Où voir les GP quand on est à la rue niveau image/télé/internet/tout-ça (à part sur in situ sur les circuits bien sûr...) ?.......
Vraie question.
Y
Pas chauvin pour deux sous (m^me pas un), j'ai appris ça par les réseaux sociaux hier, et purée de bonne nouvelle, et chouette mec/pilote il semble....
QUESTION : je trouve jamais les les liens pour voir / revoir une course, hors trucs commerciaux payants... pasque moi ce soir je me serais bien fais ce grand prix...
Un lien pirate en MP ou en public si quelqu'un ?
Où voir les GP quand on est à la rue niveau image/télé/internet/tout-ça (à part sur in situ sur les circuits bien sûr...) ?.......
Vraie question.
Y
ianzik
bonsoir essaye ça: https://www.dailymotion.com/video/x7v3c75
cest en anglais mais bon a defaut
cest en anglais mais bon a defaut
side37
C'est une façon originale de prendre un virage.
Pour la troisième fois je regarde cette vidéo...
Demain, il reprends la piste en pole position...
Comment conserver ce reportage ? Comment garder une trace de cette victoire.
Je suis nul en informatique, y-a-t-il un moyen de conserver un CD de cette course ????
Vos conseils me seront précieux !!!
Quelle course
Enfin un français en tête d'un Championnat du monde en classe reine...
Souhaitons-lui bonne chance
Demain, il reprends la piste en pole position...
Comment conserver ce reportage ? Comment garder une trace de cette victoire.
Je suis nul en informatique, y-a-t-il un moyen de conserver un CD de cette course ????
Vos conseils me seront précieux !!!
Quelle course
Enfin un français en tête d'un Championnat du monde en classe reine...
Souhaitons-lui bonne chance
ffrd
.
ça fonctionne avec https://notube.net/fr/convert-video
tu colles le lien https://www.dailymotion.com/video/x7v3c75
tu sélectionnes le format MP4 puis OK
dans la case télécharger tu fais clic droit ouvrir dans un nouvel onglet et la fenêtre "enregistrer sous" va s'ouvrir
dans la case télécharger tu fais clic droit ouvrir dans un nouvel onglet et la fenêtre "enregistrer sous" va s'ouvrir
pascal69
Bonjour Pascal et merci de tes indications.pascal69 a écrit:.
Simplement, je ne sais pas faire.
j'ai essayé, mais il faut lire, comprendre le British Language, l'Informatique Practice et ça ouvre tellement de bidules que ça me fout la migraine.
(En plus maintenant le côté inférieur droit de mon écran est envahis de pub pour Norton)
Je suis plus à l'aise devant une boite de vitesse à reconditionner qu'avec mon
J'ai rien contre les Manx et autres Commando, bien au contraire
ffrd
Et hop .... seconde victoire avec le panache et la manière cette ApM pour Quartararo
goeland_
un lien ?.....
la première course était wahou.
pauv' Marquez.....
(et Zarco ?..... il est dans le fond ? plus là ?)
la première course était wahou.
pauv' Marquez.....
(et Zarco ?..... il est dans le fond ? plus là ?)
ianzik
9 ième pour Zarco sur Ducati 2019. sorry j'ai oublié, ce qui est aussi une très belle perfo
Quant à M&M et comme Stoner avait dit à Rossi un jour de grand prix d'Italie où ce dernier l'avait torpillé : " Son ambition à dépasser son talent" (ceci n'engage que moi)
Quant à M&M et comme Stoner avait dit à Rossi un jour de grand prix d'Italie où ce dernier l'avait torpillé : " Son ambition à dépasser son talent" (ceci n'engage que moi)
goeland_
goeland_ a écrit:Et hop .... seconde victoire avec le panache et la manière cette ApM pour Quartararo
Hé hé !
Dom a écrit:Le début d'une longue séries de victoires je pense.
Dom
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5