Vainqueur de moto GP francais : quartararo

+27
Olympia
Francesco
Lolo49
veflat
pierre.dupond
dirapon
Drel37
alsaflat
belo
jacques
tcherpeti
gegedej
Boxy
FLATIX
pascal69
ffrd
breizracer
side37
ianzik
BernardP
Dom
flattwin66
bebert 84
pockaman
jpd
mic71
goeland_
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  Dom Lun 27 Juil 2020 - 11:10

goeland_ a écrit:Et hop .... seconde victoire avec le panache et la manière cette ApM pour Quartararo  winner

Hé hé ! souris

Dom a écrit:Le début d'une longue séries de victoires je pense. mache

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  FLATIX Lun 27 Juil 2020 - 16:38

La pole, record du tour, en tete du début à la fin et 5 sec d'avance à l'arrivée sur le second en moto d'usine.....what else...?
Non seulement il pilote, il va trés vite sans etre à la limite, mais il sait aussi gerer la pression et réfléchir .....
bon, 50 points d'avance sur Marquez ....ça commence à faire cher  siffle
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  ffrd Mar 28 Juil 2020 - 8:34

Salut  coucou

Un moyen de regarder jerez 2 comme jerez 1 ????
d'avance Merci.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  jpd Mar 28 Juil 2020 - 8:40

ffrd a écrit:
Bonjour,

Tu as reçu un MP. clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  Boxy Mar 4 Aoû 2020 - 13:52

Marquez out pour le gp de république tchèque .

https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Motogp-marc-marquez-forfait-pour-le-grand-prix-de-republique-tcheque/1157992
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  pascal69 Mer 5 Aoû 2020 - 0:05

Boxy a écrit:Marquez out pour le gp de république tchèque .

https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Motogp-marc-marquez-forfait-pour-le-grand-prix-de-republique-tcheque/1157992
.
Dommage, j'aurai bien aimé les voir s'arsouiller.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  bebert 84 Sam 22 Aoû 2020 - 18:07

Salut la meute,pour info le moto GP est diffusé sur C8 dimanche à 14 H.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  Dom Sam 22 Aoû 2020 - 18:10

Merci pour cette info camarade. mache serremain bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  jpd Sam 22 Aoû 2020 - 18:12

Et pour les frontaliers , la télévision Belge !
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  gegedej Sam 22 Aoû 2020 - 20:27

+1, mais via TNT
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  BernardP Dim 23 Aoû 2020 - 19:29

bebert 84 a écrit:Salut la meute,pour info le moto GP est diffusé sur C8 dimanche à 14 H.

Merci pour l'info Bébert surtout que le final valait le coup !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  pascal69 Mar 6 Oct 2020 - 19:03

.
dimanche à 12H55 sur C8 le grand prix de France motogp sera retransmis.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  bebert 84 Mar 6 Oct 2020 - 19:22

Merci l'ami de faire passer l'info lol!
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  BernardP Mar 6 Oct 2020 - 19:39

Merci pour l'info ! Faudra qu'il y ait de l'action parce qu'à l'heure de la sieste ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  ffrd Dim 15 Nov 2020 - 18:04

A tous les amis amateurs de moto GP, bonjour  coucou

Grace à l'aide d'un flatistanais ici présent et celle d'un ami footeux (là j'ai fait fort) qui, attendrit par mon double confinement  je pleure
Je visionne les GP du vendredi au dimanche.
Qu'ils en soient éternellement remerciés içi bas :  jap jap jap jap

Bon ce second GP de Valence voit nos deux champions français terminer dans le bac à graviers.
Rien de grave, mais l'espoir de voir le petit terminer vice-champion du monte après sa performance de l'an dernier (5e) c'est envolé en même temps qu'il se séparait de sa moto.

Sur plusieurs heures de visionnage, toujours si peu d'images des stands et des motos à poil  pige pas

J'ai capturé quand même quelques belles images lors du changement des roures et disque de la moto De'lDiablo.

C'est beau à pleurer...
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 V110
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 V210
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 V410
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 V810

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 V910
a suivre...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  ffrd Dim 15 Nov 2020 - 18:35

J'avais fait un tableau de stats à la veille de ce grand prix de Valence-2

Sur le tableau :
en bleu : quarta
en rouge : Mir
en vert : Rins
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Stats10
Quarta sur 12 courses : 2 résultats blancs 3 podiums 3 x 1er soit 75 pts
Mir          idem           :           idem          7 podiums 1 x 1er, 3 x second, 3 x troisième = 133 pts
Rins        idem            : 3 résultats blancs  4* podiums 1 x 1er 2 x second 1 x troisième *à corriger sur mon tableau.

Alors Quarta un Champion qui demande qu'a grandir et il à de la marge c'est sa seconde saison en catégorie reine.
Quarta l'an prochain, c'est dans l'équipe usine qu'il va courir, à la place du Dieu Rossi.
Quarta sera sur la même moto que cette année, alors que Morbidelli aura toujours le modèle 2019 avec laquelle il viens de gagner trois courses comme Quarta -là je compte la victoire d'aujourd'hui.

Moi je serais le Boss de Yamaha, je fermerais le team Factory et je confierais les motos aux privés : 

Factory = 1 victoire, team satelite (privés) = 6 victoires.
Morbidelli ; privé de chez privé ; second au classement avec 142 points
Vinalès ; Factory doré sur tranches ; 4e avec 1 victoire et 127 pts
Quarta ; privé de chez factory 5e 125 pts
Rossi ; Factory de chez Factory "OR Massif" 15e avec 22 pts dont deux billets d'absence signés par le médecin, dispensé de piscine, cause Covid.

Le Championnat 2020 est plié, ce fut un beau Championnat du à l'absence de l'Ogre Marquez (Marc) 
Dimanche prochain on mange de la morue, perso j'ai fait une indigestion de paëlla*.

* 50% des GP made in Spain, Merci MrCarmelo Pesetas Espeleta
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  bebert 84 Dim 15 Nov 2020 - 23:14

Très heureux pour toi que tu ais pu visionner les retransmissions des GP sur Canal.
Dommage que ce soit aussi cher coucou .
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  ffrd Sam 21 Nov 2020 - 10:42

Bonjour la meute  coucou
Je viens de visonner la FP1 du GP du Portugal.
70min de régal.
J'ai capturé deux images des Suzuki.
celle de Mir le Champion du Monde avec des butées de genoux "à la Lorenzo vs Ducati" et des films picots pour la tenue de la moto :
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Port210
Sur cette photo prise à Valence, Guintoli enfile le maillot de Champion du Monde, les butées sont mieux visibles.
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Port110
A comparer avec celle de Rins, sans ces artifices.
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Port310
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  ffrd Dim 22 Nov 2020 - 8:01

Quelques images de la FP2.
Ce circuit c'est un grand 8, j'aurais tendance à le comparer à celui de Lédenon.

Zarco en mode "jump"
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Port410
Mir
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Port510
Oliveira
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Port610
Mir
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Port710
freinage en bout de l ligne droite des stands 330km/h Takagami aux manettes
Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Port810
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  tcherpeti Dim 22 Nov 2020 - 11:06

bien Merci pour les photos François. Sympa de voir ces détails qu’on ne voit pas vraiment en direct.

Celle ci est sympa , elle donne l’illusion que Oliveira a placé le casque de sa copine comme autrefois, dans le coude. 

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 82e40b10
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  ffrd Lun 23 Nov 2020 - 8:01

Salut "Bout'd'bois"  clin
Heureux pays que la Gelbique, vous avez les MotoGP à la télé vous au moins.

Retour à la saison 2020 ; ce fut une belle saison pleine de rebondissements.
Espérons que MM-93 sera en forme pour 2021, maintenant les p'tits jeunes sont décomplexés.

coucou
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  jpd Lun 23 Nov 2020 - 8:22

bien
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  tcherpeti Lun 23 Nov 2020 - 17:17

ffrd a écrit:Salut "Bout'd'bois"  clin
Heureux pays que la Gelbique, vous avez les MotoGP à la télé vous au moins.

Retour à la saison 2020 ; ce fut une belle saison pleine de rebondissements.
Espérons que MM-93 sera en forme pour 2021, maintenant les p'tits jeunes sont décomplexés.

coucou

Dis moi François, avais tu essayé Auvio en direct ? Est ça que ça fonctionnait à partir de la France ?
Ca pourrait intéresser d'autres flatistanais.
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  pascal69 Lun 23 Nov 2020 - 17:23

tcherpeti a écrit:
ffrd a écrit:Salut "Bout'd'bois"  clin
Heureux pays que la Gelbique, vous avez les MotoGP à la télé vous au moins.

Retour à la saison 2020 ; ce fut une belle saison pleine de rebondissements.
Espérons que MM-93 sera en forme pour 2021, maintenant les p'tits jeunes sont décomplexés.

coucou

Dis moi François, avais tu essayé Auvio en direct ? Est ça que ça fonctionnait à partir de la France ?
Ca pourrait intéresser d'autres flatistanais.
.
Pour regarder Auvio, il faut installer sur son PC un VPN domicilié en Belgique.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  tcherpeti Lun 23 Nov 2020 - 17:28

ah bon, ça devient peut-être un peu compliqué alors.

Mais pour ceux qui savent le faire, ça leur permettrait de suivre gratos les moto-GP toutes catégories.
Il pourraient même les regarder en différé pour profiter de la sieste Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 145644
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  pascal69 Lun 23 Nov 2020 - 17:33

tcherpeti a écrit:ah bon, ça devient peut-être un peu compliqué alors.

Mais pour ceux qui savent le faire, ça leur permettrait de suivre gratos les moto-GP toutes catégories.
Il pourraient même les regarder en différé pour profiter de la sieste Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 145644
.
si on a l'antivirus AVAST, c'est pas trop compliqué.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Vainqueur de moto GP francais : quartararo - Page 2 Empty Re: Vainqueur de moto GP francais : quartararo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum