Je psychote sans doute mais....

+13
rémi 83
pg44
Proteus
Dom
Palica Gringo
jbt
Seven
jpd
BernardP
Gastair
goeland_
Boxy
zouaverifle
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  rémi 83 Lun 20 Juil 2020 - 20:01

bien la Tobec dans le salon !!!
mais je ne pense pas que ma femme apprécie !!! Je psychote sans doute mais.... - Page 2 569134

rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  R27 Lun 20 Juil 2020 - 20:11

Ma R27 est la première, et la seule à ce jour, que j'aie acheté d'occasion.
L'acheteur allemand m'a accueilli chez lui.

Lorsque je vends, je ne fais jamais venir chez moi un inconnu, je n'ai pas confiance. Je préfère d'ailleurs vendre à un professionnel, ou au moins par son intermédiaire.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  rémi 83 Lun 20 Juil 2020 - 20:30

R27 a écrit:Ma R27 est la première, et la seule à ce jour, que j'aie acheté d'occasion.
L'acheteur allemand m'a accueilli chez lui.

Lorsque je vends, je ne fais jamais venir chez moi un inconnu, je n'ai pas confiance. Je préfère d'ailleurs vendre à un professionnel, ou au moins par son intermédiaire.
ben moi c'est tout le contraire , je n'ai jamais vendu a un pro ( vu qu'ils achètes au rabais ) . et après 3 achats de voitures a des pros au cours de ma vie , une chose est absolument certaine , c'est qu'il n'y aura pas de quatrième achat , je n'ai acheté que des voitures foireuse chez les pros ( la dernière , moteur cassé au bout de 4 mois yaaa ), chose qu'il ne m'est jamais arrivé avec un particulier !!! bien au contraire .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  caramba Mar 21 Juil 2020 - 13:21

Gastair a écrit:Quand il y a beaucoup de symptômes dont le dos, l'oppression et des difficultés à en trouver la cause... penser au psy, dont le burn-out qui peut être extrêmement pernicieux, et aux maladies difficiles comme Lyme... (ne pas confondre avec "Lime"... là on a mal qu'au front)

Je ne te dis pas pourquoi je pense à tout ça siffle
C'est bizarre car j'ai attrapé plusieurs fois la maladie de 'Lime' dans ma jeunesse et ce n'était jamais le front qui gouttait fuit 
 Plus sérieux, par rapport au dos, il y a 2 ou 3 ans, j'ai eu pas mal d'emmerdes avec le dos, en particuliers 2 sciatiques dont une parce que j'avais fait le 'garçon' avec ma Transalp et l'autre parce que dans un passage d'ornière, mon pied a fait une demi tour. Comme c'est le point le plus fragile qui lâche, ça a été encore la sciatique. 
Comme j'ai à peu près autant confiance dans les docteurs, les psys ou les curés, j'ai été voir un rebouteux au Mali. Je raconte pas, vous me croiriez pas. Il m'a mis un p...de coup de poing dans l'entre jambe (j'ai frôlé l'explosion du testicule gauche) et  je pense que ça a arrangé un peu les choses. Mais j'avais toujours mal au dos. 
En France j'ai été voir le médecin pour des séances de kiné. Il m'a donné tout un tas de conneries d'examens à faire et des médocs.
"C'est usé" : qu'il me dit. J'ai pensé, mais j'ai pas dit : "Et ta connerie elle est pas usée d'avoir trop servi ?" Me traiter "d'usé" alors que je suis en pleine possession de mes moyens sexuels et intellectuels, ça m'a vexé.
 J'ai foutu tout ça à la poubelle et j'ai gardé les 10 séances de kiné. Les séances de kiné m'ont beaucoup aidé. Puis j'ai fait 15 à 30 mn de mouvements chaque jour (Les mêmes qu'avec le kiné et j'en ai trouvé d'autres sur internet). Lorsque je fais de la piste ou longtemps de la route, j'ai une ceinture de reins. On en trouve des biens à 100 Euros. J'en ai une gonflable mais le problème c'est qu'elles sont fragiles et ensuite elles fuient et se dégonflent. 
Je peux faire jusqu'à 5H de route africaine à la suite sans gène. Parfois le lendemain j'ai un peu mal mais pas grand chose. Le 'mental' est aussi important mais ça, c'est toi qui te le fais et les psys et autres faux prophètes pires que des politiciens EELV, je n'y crois pas.
Comme je n'ai plus de boulot suite à la fermeture des frontières, je ne risque pas le surmenage et je fais beaucoup de marche dans la brousse avec un peu d'escalade. Ca fait fonctionner la mécanique et c'est aussi important.
Le personnel du corps médical a tellement peur qu'on lui fasse un procès s'il y a un problème qu'il te colle tout un tas de conneries à faire ou des médocs à acheter quand tu les contactes. Pour une simple petite plaie à la tête, ils ont fait venir les pompiers et mon père est resté en observation 1 journée et demi. Ils n'ont même pas fait de point, ni même un sparadrap. Ensuite il braillent qu'ils sont débordés et qu'ils n'y a pas assez de place. 
Avant quand tu avais une chaude lance, c'était pénicilline..Ca faisait mal, mais moins que le parapluie et puis c'était fini. Maintenant c'est IRM, échographie, radio, à la fin des comptes, t'as la quéquette tellement irradiée que tu n'as plus besoin de torche pour aller pisser la nuit tellement elle brille. C'est pratique mais pas naturel, ça déconcentre Madame et ça fait rigoler le deuxième bureau.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  Palica Gringo Mar 21 Juil 2020 - 14:12

C’est sur qu’en cas de sciatique, si un rebouteux Malien te donne un grand coup de poing dans les c..., ce n’est plus le nerf sciatique qui fait mal...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  ours57 Mar 21 Juil 2020 - 16:24

En créant un mal plus intense tu ne pense plus à l autre  siffle siffle lang lang
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  Gastair Mar 21 Juil 2020 - 20:55

caramba a écrit: j'ai une ceinture de reins... J'en ai une gonflable mais le problème c'est qu'elles sont fragiles et ensuite elles fuient et se dégonflent. 

C'est vrai que c'est fragile, mais normalement ils les vendent avec une rustine autocollante...  saispas
Et elle peut aussi être utile en cas de chute dans une mare.

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 14_58010
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  caramba Mer 22 Juil 2020 - 12:17

Gastair a écrit:
caramba a écrit: j'ai une ceinture de reins... J'en ai une gonflable mais le problème c'est qu'elles sont fragiles et ensuite elles fuient et se dégonflent. 

C'est vrai que c'est fragile, mais normalement ils les vendent avec une rustine autocollante...  saispas
Et elle peut aussi être utile en cas de chute dans une mare.

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 14_58010
Sans blague, ça marche bien
https://www.air-lomb.com/
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  Gastair Mer 22 Juil 2020 - 18:23

caramba a écrit:
Sans blague, ça marche bien
https://www.air-lomb.com/

Je n'en doute pas... tu connais mon affection pour le second degré.

A n'utiliser que temporairement... (la ceinture, pas le second degré souris )
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  Dom Mer 22 Juil 2020 - 18:57

Partir d'un psychotage pour finir en bouée canard...........de mieux en mieux. ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  caramba Ven 24 Juil 2020 - 13:37

Gastair a écrit:
caramba a écrit:
Sans blague, ça marche bien
https://www.air-lomb.com/

Je n'en doute pas... tu connais mon affection pour le second degré.

A n'utiliser que temporairement... (la ceinture, pas le second degré souris )
Bien sûr, pour le second degré, je suis aussi un adepte.

Pour la ceinture aussi, à ne pas porter en permanence. Remarque que quand j'étais jeune (enfin plus jeune), j'en mettais aussi une sur de longs trajets.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  Gastair Ven 24 Juil 2020 - 18:09

caramba a écrit:
Pour la ceinture aussi, à ne pas porter en permanence. Remarque que quand j'étais jeune (enfin plus jeune), j'en mettais aussi une sur de longs trajets.

Pareil, je portais une ceinture de cross... elle avait l'avantage d’être très légère et aérée.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  Francesco Sam 25 Juil 2020 - 10:11

jbt a écrit:
De toute façons, même si je fournis l'adresse, un plan et des indications détaillées pour s'y rendre, personne n'a encore réussi à y arriver sans se tromper et m'appeler en me disant "au secours, je suis perdu!". souris
C'est pourtant facile......

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Rimg4513

Moi je suis passé la semaine dernière, je t'ai piqué 2 bécanes. Tu n'as rien vu ? Reconte les !  Je psychote sans doute mais.... - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  Francesco Sam 25 Juil 2020 - 10:14

zouaverifle a écrit:Ok les gars, vous me rassurez quelque peu.
Bon Le Braque surveille le jardin, le REMINGTON 870 est à portée de main (balles de 12 en CC) mais bon la dernière du tube magasin en 00 au cas où...siffle

Et pis je dors comme une merde en ce moment donc faudrait vraiment qu’ils veuillent venir s’y frotter ! Je psychote sans doute mais.... - Page 2 176372


Tu peux aussi mettre un autocollant sur ta boîte aux lettres......  Je psychote sans doute mais.... - Page 2 145644

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Tzolzo21
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  zouaverifle Sam 25 Juil 2020 - 12:02

bien

Je vais acheter des oies en plus du chien...quand à la pie...argg
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  Gastair Sam 25 Juil 2020 - 12:28

Francesco a écrit:
zouaverifle a écrit:Ok les gars, vous me rassurez quelque peu.
Bon Le Braque surveille le jardin, le REMINGTON 870 est à portée de main (balles de 12 en CC) mais bon la dernière du tube magasin en 00 au cas où...siffle

Et pis je dors comme une merde en ce moment donc faudrait vraiment qu’ils veuillent venir s’y frotter ! Je psychote sans doute mais.... - Page 2 176372


Tu peux aussi mettre un autocollant sur ta boîte aux lettres......  Je psychote sans doute mais.... - Page 2 145644

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Tzolzo21


Plus adapté saispas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Sans_232
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  R27 Sam 25 Juil 2020 - 12:34

Excellent !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Je psychote sans doute mais.... - Page 2 Empty Re: Je psychote sans doute mais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum