[75/5] Peinture cadre
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
[75/5] Peinture cadre
Salut la meute,
Avant de remballer mes brêles en container direction la Réunion j’ai entamé un bon chantier de reno et après la G/S c’est la 75/5 qui va passer au four.
J’ai cependant un gros doute: pour la G/S j’ai choisi noir satiné et c’est parfait mais pour la /5 d’origine c’est plutôt brillant non? Disons pour le cadre mais surtout capot de phare, support de phare?
Vu la patine généralisée aujourd’hui sur la bécane je n’arrive pas à me faire d’idée.m et on dirait que ça m’empêche de dormir.
Merci!
Avant de remballer mes brêles en container direction la Réunion j’ai entamé un bon chantier de reno et après la G/S c’est la 75/5 qui va passer au four.
J’ai cependant un gros doute: pour la G/S j’ai choisi noir satiné et c’est parfait mais pour la /5 d’origine c’est plutôt brillant non? Disons pour le cadre mais surtout capot de phare, support de phare?
Vu la patine généralisée aujourd’hui sur la bécane je n’arrive pas à me faire d’idée.m et on dirait que ça m’empêche de dormir.
Merci!
kaboumk
Re: [75/5] Peinture cadre
Super, merci pour vos réponses.
Oui le RAL c'est 9005.
Et juste pour info vous croyez que c'est toujours brillant, même sur une G/S par exemple?
Oui le RAL c'est 9005.
Et juste pour info vous croyez que c'est toujours brillant, même sur une G/S par exemple?
kaboumk
Satiné à partir de 81 et débuté sur les G/S, bref sur les secondes générations de S7
goeland_
Ok!goeland_ a écrit:Satiné à partir de 81 et débuté sur les G/S, bref sur les secondes générations de S7
kaboumk
Bon c'est parti en peinture avec tout ce que j'ai pu trouver de noir dans mes caisses.
kaboumk