Ref peinture bleue cadre GS ?
+2
Flatosaure
badgam
6 participants
Page 1 sur 1
Ref peinture bleue cadre GS ?
'llo terto, bon, je m'y prend tôt, voir même très tôt car ce ne sera pas fait avant l'hiver prochain et le démontage complet du bestiau, mais je suis occupé à rassembler le tout avant de me décider pour la chuite. Quelqu'un aurait-il la référence du bleu que l'on trouvait sur les cadres de kalahari ou gs basic aussi je pense à l'époque ?
celui-là quoi :
D'avance merci beaucoup
celui-là quoi :
D'avance merci beaucoup
Re: Ref peinture bleue cadre GS ?
EDF ?
Ce bleu ressemble beaucoup (mais bon, ça reste subjectif...) à celui des liserés des premières R100RS, bleu qui n'est autre que celui du logo BMW.
j'me vois bien faire un truc ça comme mais sans l'saute mouche pour fiotus emaluscus, mélange des deux : cadre bleu et résé de pd, chtit montage totoshop (ouais bon je sais j'manie la souris comme un gland) ... j'lui trouve un chtit air clâssieux nan ?
ou alors total nwaar moite ... oui je sais ... mais chassez l'naturel il r'vient au galop .... ça me titille toujours autant ...
ou alors total nwaar moite ... oui je sais ... mais chassez l'naturel il r'vient au galop .... ça me titille toujours autant ...
Et pourquoi , pour le cadre ne pas reprendre le bleu clair d'une des bandes sur le réservoir ? Trop clair peut-être ?
mwais, trop clair je trouve ... faudrait voir à pas faire un bleu papy quand même
badgam a écrit:mwais, trop clair je trouve ... faudrait voir à pas faire un bleu papy quand même
Oh mammy, oh mammy .....
C'est toujours le projet Mongolosaure ?
yeps .... mais sans la mongolie j'en ai bien peur :nono::nono: ... because une guibolle un peu en vrac et un autre souci d'santé qui m'obligent à revoir la copie et à choisir uniquement des trips voyages dans des pays où j'pourrais bénéficier d'un rapatriement +- rapide ou d'un accès à des soins corrects en cas d'urgence ... éviter le shaman et la pisse de yak si tu vois keskejveuxdire ... j'garde quand même l'histoire sous le coude, on ne sait jamais, j'espère que ça va se régler plus tard mais j'prend ça au jour le jour pour le moment ... wait & see ...
brefle, j'me rabat sur du "classique" pour le moment, cap nord, écosse pour que ma chtite femme s'habitue à rouler, sénégal, maroc, tunisie pour après :clin d'oeil:
brefle, j'me rabat sur du "classique" pour le moment, cap nord, écosse pour que ma chtite femme s'habitue à rouler, sénégal, maroc, tunisie pour après :clin d'oeil:
OK, ben Sénégal tu sais où t'arrêter :clin d'oeil:
'tain,t'as fais une sacrée modif sur la transmission,sinon,un bleu foncé style résé de GS serait moins fragile et plus original,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,t'as fais une sacrée modif sur la transmission
p'tit farceur !!
Richard de l'Aulagnier a écrit:sinon,un bleu foncé style résé de GS serait moins fragile et plus original,non?
pas con tient ça !! je note