Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!!

3 participants

Aller en bas

CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!! Empty CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!!

Message  Pablo2502 Jeu 9 Juil 2020 - 2:33

salut a tous amis des vieilles BMW, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a connecter mes 2 clignotants sur ma nouvelle plaque de phare.
est ce que vous pouvez me dire sur qu'elle emplacement je dois les brancher et également comment installer le relais.
J'ai bien lu le schéma BMW mais je n'arrive toujours pas :( il ne reste plus que ça pour finir la beauté.
en vous remerciant d'avance pour vos conseils et votre aide ;)

Pablo2502


Revenir en haut Aller en bas

CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!! Empty Re: CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!!

Message  Palica Gringo Jeu 9 Juil 2020 - 4:14

Peut-etre parceque les serie 2 n’ont jamais eu de clignotants sur la « plaque de phare »? saispas

Habituellement, les serie 2 ont des clignotants en bout de guidon de marque Hella.

Le relais de clignotant s’installe dans le phare. Il y a une languette métallique qui se prend dans une bride en caoutchouc qui entoure le relais.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!! Empty Re: CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!!

Message  PizzaRoller Jeu 9 Juil 2020 - 8:31

Dis ce que tu as (avec des images), peut-être qu'on dira ce qu'on comprend ...

C'est pas bien compliqué de brancher quatre fils en suivant la notice BMW.

____________________
CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!! Idee-p10 Toutélectrix   CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!! 569134          CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!! Empty Re: CABLAGE CLIGNOTANTS r50 besoin d'aide !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum