Je vous présente une petite nouvelle...
+11
Flatman
Palica Gringo
Seven
bivoic
R27
jpd
L'arverne
rémi 83
pascal69
alsaflat
pierrecty
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vous présente une petite nouvelle...
Bonjour les Flatistanais
J’ai cassé ma tirelire et me suis offert cette R 69 en livrée rouge Meyer....
Suis preneur de toutes infos sur les R 69 (pas R 69S)
J’ai l’impression que Mémère (R50/2) est jalouse, elle n’a jamais aussi bien marché depuis qu’il y a une petite nouvelle dans le garage !!
Bonne ballade à tous
J’ai cassé ma tirelire et me suis offert cette R 69 en livrée rouge Meyer....
Suis preneur de toutes infos sur les R 69 (pas R 69S)
J’ai l’impression que Mémère (R50/2) est jalouse, elle n’a jamais aussi bien marché depuis qu’il y a une petite nouvelle dans le garage !!
Bonne ballade à tous
pierrecty
Re: Je vous présente une petite nouvelle...
.
jolie machine, mais pourquoi dans mécanos à recommander. la rubrique vos flats ou séries 2 & monos lui conviendrai mieux !!!
Palica peut arranger ça ?
jolie machine, mais pourquoi dans mécanos à recommander. la rubrique vos flats ou séries 2 & monos lui conviendrai mieux !!!
pascal69
waouh , vraiment superbe , très belle acquisition .
rémi 83
+1pascal69 a écrit:.
R27
Oups ! Je n’ai fais gaffe à la rubrique ou j’ai publié, un modérateur peut il arranger ça et transférer dans la rubrique adhoc
Merci
Merci
pierrecty
Vraiment magnifique! J’ai pas mal de littérature à propos des R69, tu veux des suggestions?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bonjour Palica
Merci pour ta proposition d’informations sur la R 69, je suis preneur. :bien:
On trouve pas mal de littérature sur la 69 S, mais pas grand chose sur la 69, ce qui est logique vu le peu d’exemplaires produit.
Merci pour ta proposition d’informations sur la R 69, je suis preneur. :bien:
On trouve pas mal de littérature sur la 69 S, mais pas grand chose sur la 69, ce qui est logique vu le peu d’exemplaires produit.
pierrecty
Bonjour Lifo 950.
Oui achat local, ça fait pas mal de temps que j’avais un œil dessus, mais il a fallu remplir la tirelire :siffle:
Oui achat local, ça fait pas mal de temps que j’avais un œil dessus, mais il a fallu remplir la tirelire :siffle:
pierrecty
Belle bête ! Le vendeur semble bien faire les choses. Ses autres motos mises en vente régulièrement semblent toujours parfaites.
Pierrebm
Elle est bien chouette en rouge.
De plus, c'est bien connu, les rouges sont les plus rapides.
De plus, c'est bien connu, les rouges sont les plus rapides.
Dom
Je l'avais vu en annonce...pierrecty a écrit:Bonjour Lifo 950.
Oui achat local, ça fait pas mal de temps que j’avais un œil dessus, mais il a fallu remplir la tirelire
Je suis très souvent à Nîmes (POULX), en garde de ma maman vieillissante...
Peut être aurais je le plaisir de la voir en vrai?
Uzès/Poulx...juste le temps de faire chauffer le moteur!
Lifo950
pierrecty a écrit:Bonjour Palica
Merci pour ta proposition d’informations sur la R 69, je suis preneur.
Salut,
Tu vas trouver dans les « classiques » (Feneautrigues, Sablon, Roy Bacon etc...) quelques pages à propos des R69.
Il y a également ce petit livre, dédié aux R69 et R69s. Il ne faut pas s’attendre à une bible d’informations techniques, mais il a le mérite de se concentrer sur ces 2 modèles. Quelques essais de journaux d’époque, un peu d’historique, beaucoup de photos en N&B. Je te mets aussi la page avec la liste des livres recommandés:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Un grand merci Palica, grâce à toi je vais compléter ma bibliothèque sur le sujet
pierrecty
Salut!
Elle est superbe en rouge!
Selon les anciens, beaucoup de r 69 ont été transformées en S, avec souvent l'amortisseur de direction ajouté, et le compteur "200" pour faire aller plus vite.
Celui de r 69 est spécifique, (le tiens provient d'une r 50 s), il est gradué 0-180 et n'a pas le ratio indiqué, (c'est du o.75) il est rare...si tu en trouves un, saute dessus, s'il est HS récupère le fond, tu peux faire un montage avec un d'r 50 ou 60.
Ceci dit, je ne veux pas faire le pinailleur "du p'tit boulon képadorigine", mais comme tu demandes les spécificités, et bien en voilà une, parmi bien d'autres.
Les pontets de guidon inclinés sont également rares... ils permettent de monter un réservoir Hoske, sans toucher.
Si je me trompe, n'hésitez pas à rectifier le tir!
Elle est superbe en rouge!
Selon les anciens, beaucoup de r 69 ont été transformées en S, avec souvent l'amortisseur de direction ajouté, et le compteur "200" pour faire aller plus vite.
Celui de r 69 est spécifique, (le tiens provient d'une r 50 s), il est gradué 0-180 et n'a pas le ratio indiqué, (c'est du o.75) il est rare...si tu en trouves un, saute dessus, s'il est HS récupère le fond, tu peux faire un montage avec un d'r 50 ou 60.
Ceci dit, je ne veux pas faire le pinailleur "du p'tit boulon képadorigine", mais comme tu demandes les spécificités, et bien en voilà une, parmi bien d'autres.
Les pontets de guidon inclinés sont également rares... ils permettent de monter un réservoir Hoske, sans toucher.
Si je me trompe, n'hésitez pas à rectifier le tir!
pierrot
Page 1 sur 2 • 1, 2