Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

En tout l'excés est un vice (Sénèque)

5 participants

Aller en bas

En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Empty En tout l'excés est un vice (Sénèque)

Message  sky.fred Lun 29 Juin 2020 - 8:38

Ce n'est qu'une contribution d'un ou d'une "kmer vert" à la convention climat mais il faudra rester vigilant ....
Des propositions de  cette convention sont censées mais ça démontre aussi le dogmatisme et la méconnaissance de certains, quand on sait le faible kilométrage parcouru par les véhicules de collection et le pourcentage insignifiant de leur part dans la pollution.
En même temps autoriser par exemple un Mercedes classe G AMG (mini 15 l/100) ... cherchons la logique.

En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Screen15
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Empty Re: En tout l'excés est un vice (Sénèque)

Message  PizzaRoller Lun 29 Juin 2020 - 8:43

On en parle déjà ICI

____________________
En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Idee-p10 Toutélectrix   En tout l'excés est un  vice (Sénèque) 569134          En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... En tout l'excés est un  vice (Sénèque) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Empty Re: En tout l'excés est un vice (Sénèque)

Message  sky.fred Lun 29 Juin 2020 - 8:47

Désolé, pas vu .... je pleure 
A la lecture du titre, je croyais qu'il s'agissait d'un sujet de jardinage et je n'étais pas allé le lire lol!
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Empty Re: En tout l'excés est un vice (Sénèque)

Message  PizzaRoller Lun 29 Juin 2020 - 9:00

C'est un peu ça ! hahaha

____________________
En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Idee-p10 Toutélectrix   En tout l'excés est un  vice (Sénèque) 569134          En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... En tout l'excés est un  vice (Sénèque) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Empty Re: En tout l'excés est un vice (Sénèque)

Message  Dom Lun 29 Juin 2020 - 17:59

sky.fred a écrit:
A la lecture du titre, je croyais qu'il s'agissait d'un sujet de jardinage et je n'étais pas allé le lire lol!

Bin moi, à la première lecture du titre, j'ai cru à un sujet sur les toilettes.......... En tout l'excés est un  vice (Sénèque) 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Empty Re: En tout l'excés est un vice (Sénèque)

Message  rémi 83 Lun 29 Juin 2020 - 18:02

Dom a écrit:
sky.fred a écrit:
A la lecture du titre, je croyais qu'il s'agissait d'un sujet de jardinage et je n'étais pas allé le lire lol!

Bin moi, à la première lecture du titre, j'ai cru à un sujet sur les toilettes.......... En tout l'excés est un  vice (Sénèque) 145644
hahaha hahaha hahaha
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Empty Re: En tout l'excés est un vice (Sénèque)

Message  BernardP Lun 29 Juin 2020 - 18:08

Dom a écrit:

Bin moi, à la première lecture du titre, j'ai cru à un sujet sur les toilettes.......... En tout l'excés est un  vice (Sénèque) 145644

Perso, j'ai du mal à pousser en silence donc ça ne m'a pas traversé l'esprit.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

En tout l'excés est un  vice (Sénèque) Empty Re: En tout l'excés est un vice (Sénèque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum